trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach l'anime

Aller en bas 
+5
Troll
mégalé
kibo
Drama
kirugi
9 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyLun 30 Jan à 18:21

Ma série du moment!!!!
Bleach!!! Troooooooooooooooooooop troooooooooooooooooooop bien!!! Dans cette série, il y a une tonne de perso charismatiques!! trop classes!!!!
Vite la suite!!!
Quand on a la possibilité de voir les épisodes à la suite, on arrive pas à s'arrêter.... Tiens! il est quelle heure? Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est tard.... bouuuuuuuuuuuu la suite que demain.... ça m'a fait ça quelques jours de suite j'ai gobé la série.... Et maintenant je suis arrivée au stade à attendre la suite avec impatience bouuuuuuuuuuuuuuuu.
Je vous conseille vivement cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyJeu 2 Fév à 11:38

Moi ça y est je viens de combler mon retard : episode 65 RULEZ!!!!

Cet anime est trés bon, mais je pense que ça peut vite devenir bien chiant, et répétitif... en fin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyJeu 2 Fév à 18:50

moi pour l'instant j'adore Smile va falloir penser a prendre des cartes bleach Wink
en tout cas j'espère que ca va pas faire comme naruto c'est a dire me saouler a force.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyJeu 2 Fév à 20:05

Kibo soit franc... c'est les épisodes hors histoire manga qui te saoul... moi aussi normal ça devient du ridicul... Mais vivement le printemps qu'il reprennent le manga... Car quand ça suit l'histoire c'est trop trop bien Naruto....

Bouuuuuuuu Ya tant de séries de traing cards que je voudrais faire... Bleach ça me dit beaucoup... bou 😢
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyMer 22 Fév à 21:55

bleach c'est vrai que c'est LE shonen du siécle:
-des persos nombreux ,classe (ishida), divérsifié et puissants
-une zikmu (je déteste le verlan Laughing ) en conséquence
-un scénario classique comme tous les aiment, même si il est de plus en plus intérréssant au fil des épisodes!

écoutez les filles, regardez bleach et pincez en pour ishida ! (kirugi c'est ton cas hein?! :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptySam 11 Mar à 18:29

Je pourrais également rajouté que c'est un des rares animes où même les persos non-héros ont leur histoire, quitte à ne pas voir les héros pendant plusieurs épisodes, et mine de rien çà rajoute vachement en crédibilité, c'est surement çà aussi qui fait la force de l'anime... Petite remarque, lorsque Zaraki Kenpachi est sous l'emprise du Bankai du Capitaine aveugle ( j'ai zappé son nom ... dsl ), un moment ce dernier dit : "encore ce sourire..." ... Heu... Il a recupérer ses facultés de vision ? Nan parce qu'un aveugle qui voit un sourire, c'est très fort ... ils sont fort ces capitaines ....
En ce qui concerne la musique, il est dommage qu'arrivé à 70 épisodes, ils nous servent toujours la même OST, non pas qu'elle ne sois pas bien, au contraire, mais faudrait penser à renouveller ( heureusement les génériques sont renouveller eux!! D'ailleurs le dernier est terrible !! )
C'est tout pour l'instant, suivons donc l'évolution d'une série pour l'instant quasi-parfaite, il faut dire que le studio pierrot n'en est pas à son premier essai et a une certaine maîtrise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kirua-sama
Regular Card
kirua-sama


Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptySam 25 Mar à 0:35

et vous savez quoi, je discute avec un des animateurs de la serie bleach (qui fais aussi les dessins pour naruto)

c un francais, jaurais jamais cru ca, jai des dessins de lui, c abusé comme c trop bo

(jvais lui demander de men faire pour mon site kan je le connaitrais mieu)

seb
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyDim 16 Juil à 12:16

On m'a entendu, en août sort au Japon le deuxième ost de bleach. Au passage, après le passage à Soul Society, je trouve que le design des persos a légérement changé... Et vu que je suis très contrariant, je trouve que les épisodes avec les mod souls sont très moyens... La suite est un peu mieux, mais pour moi n'arrive pas au niveaux des épisodes de Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyDim 16 Juil à 12:48

C'est un peu comme Naruto, ce moment de l'histoire n'existe que pour les animes, ce n'est pas dans le manga. Pour l'instant ça va, parcontre pour Naruto, j'ai complétement décroché trop nul hors manga...
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyDim 16 Juil à 14:14

Ouais je sais que ca ne figure pas dans le manga. D'un autre côté ce n'est pas pour autant que je n'aime pas, soyons clair !!!
Ce qui est à craindre c'est qu'ils prennent un peu trop de liberté scénaristique pour continuer à accrocher les gens et que par la suite ca ne collera plus avec le scénario du manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyLun 4 Sep à 18:33

bleach et naruto sont de tres bon anime sauf les episodes rajouté qui sont hors propos pour moi.
c' est pourquoi je prend tres plaisir a lire les manga
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyLun 4 Sep à 20:36

bleach c'est vrai que ça commence à devenir chiant...j'en suis au 69
les persos charismatique ont disparu (ex: hitsugaya, byakuya) et laisse place à des innominies... vivement le retour d'aizen Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyLun 4 Sep à 21:09

Cette semaine va etre diffusé l'episode 95, qui est un special D'une heure, qui s'annonce plus que tres tres bien Smile .
C'est vrai que cette partie de l'anime(Hors manga) n'ai pas aussi exitante et intense que l'adaptation du manga, mais depuis 2/3 episodes il y a plus d'action et sela va devenir plus interaissent ( Les Bountô/ bount sont arrivés a la soul society et paraissent immortel. Donc se sont les Capitaines des differentes divisions qui vont s'en charger Exclamation : )

Mais de toutes maniere je prefere a voir des episodes inédit (au niveau du scenario), pour ne pas rattraper le manga et faire pas la suite de superbes episodes avec beaucoup d'action, plutot que d'avoir des episodes ou il ne se passe rien ou pas grands chose, et ou cela traine en longuuueeeeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyMer 27 Sep à 12:50

Oula moi ca fait un groooos moment que j'ai malheureusement laché bleach!!
Et puis la disparition prématuré de mon ordi et du coup d'internet (et de l'adsl en fait chez moi) ca va pas m'aider à continuer, enfin je vais me dire quie l'important c'est que j'ai au moins vu la série jusqu'à la fin de l'intrigue à soul society.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
jordi46
Regular Card
jordi46


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 06/07/2007

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptySam 7 Juil à 0:53

Oh this is my prefered anime. I can not wait one week to see the next episode! I want to see the fight versus the espadas ulquiorra, grimmjow... Bleach rocks!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyJeu 22 Nov à 22:10

On frôle le 150 ème épisode...

Pour moi cette anime est malheureusement devenu ce qu'il y a de pire dans les productions actuelle No
Le début de l'anime jusqu'à fin Soul Society/Aizen était très bien réalisé, pas trop mal dessiner et animé pour une série télé.
Toute la partie Soul Society est une tuerie Twisted Evil ou l'on savoure chaque épisodes.

Après, ba le manga a été rattrapé... au lieu d'attendre pour faire une suite de qualité... on ce retrouve avec des épisodes tous plus inintéressants les uns que les autres, de plus archi mal réalisés et dessinés avec les pieds Evil or Very Mad
La baisse du budget et la sous-traitance chez d'autre pays bon marcher se fait grave ressentir Exclamation
Les attaques ne ressemble plus a rien en deviennent pitoyable, et seul un épisode sur 10 est bien dessiner/animer/réaliser ...
Ca fait mal au coeur de voir ca Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime EmptyVen 21 Mar à 22:01

ENFIN ENFIN ENFIN !!!!
Le prochain épisode aura enfin une réalisation, une animation digne de ce nom Exclamation
Ça doit bien faire 6 mois qu'il n'y a pas eu d'épisode de cette qualité :BOUUU: :NA!!: (probablement que le 3/4 du budget est passé dans le dernier film).
Enfin voici la bande annonce du prochain épisode de bleach (166), qui met bien l'eau a la bouche :die:
Bleach 166 - Preview !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





Bleach l'anime Empty
MessageSujet: Re: Bleach l'anime   Bleach l'anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: