trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Yume Hime
kamui
kirugi
kibo
8 participants
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 12:01

et oui les trading cards game de naruto débarquent en france:) bon on commence doucement car pour l'instant y'a que les cartes données en cadeau avec les manga mais ca risque d'arrivéWink

bonne initiative car depuis la folie dbz les trading cards ne sont plus a la mode:( vas-y naruto relance tout Wink


un aperçu plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 14:02

J'ai trop envie d'y jouer! J'aimerai trop que les TCG de Sakura Taisen V soient éditées en France là je crois que je rêve lol
Vite des images!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 17:41

Alors, pour moi ce n'ai pas une bonne nouvelle que les TCG naruto sortent en france officiellement.

Point possitif:
-on poura y jouer (si les traductions sont bonnes).
-Le prix des cartes, boosters et box en import dans nos boutiques préférées va bien chuté Wink

Point négatif (et de taille): . Ces cartes seront probablement differentes des JAP.

-Léger reloucage de la carte.

-Le prix du sachet sera bien plus élevé qu'au japon (le double, voir le triple)

- la qualité du papier sera moins bonne que les jap.

je m'explique, je suis aussi collectionneur de carte yugioh (jap), et les carte fr et US sont fabliquer avec un papier de moins bonne qualité que les jap.

Au final les carte jap ont au touché une meilleur qualité, façon papier plastifier.
Alors que les version FR et US sont de vulgaire morceau le papier cartonner.


-Mais surtous, et la c'est mon Ame de collectionneur que crie au scandale !!!
Les cartes dites rare (Ultra, parallele, secret) seront differentes que les jap.
Les TCG dbz fr ont eu cela, comme certainement les cartes naruto fr.

Gauche FR , Droite JAP
trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Vegetafr1db-------------------->trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Vegeta12xf


trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Piccolofr6wvtrading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Piccolo5amtrading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Piccolo28in

Donc au lieu d'avoir de superbe cartes rare, qui font révé les collectionneurs, par leurs raretés, leurs beautés, et leur Varientes !!!
Ont aura droit a de simple Ultra rare légerament holographique sur toute la carte.

Donc en france ont aura jamais des cartes comme ca 😢 😢 😢
[/URL] trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Soranami2img600x4501099630267n------trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Tanasanking2001img450x60011251

[URL=http://imageshack.us]trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Bg9ytkiimg600x4501114889981dsc trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Yuko7232001img600x480112056093
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 18:16

je trouve que c'est tout de même une bonne chose qu'ils les sortent en france, car si on ne fait pas de japonais on ne peut pas y jouer. Si vraiment on est fan, on achète celles en français pour comprendre au moins le rôle de chaque carte et celles en jap pour la collec'....
Comme ça t'abîme ton jeu français et tu gardes nickel ton super beau jeu jap...
après chacun l'entend comme il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 19:07

Mais quand même, c'est vrai qu'elles sont super jolies les brillantes en jap! J'espère qu'ils en feront quand même :/ !
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 19:14

Faut pas rêver Kamui a raison, les français vont dépenser le moins possible de sous pour faire les cartes et vont les faire super chères!!! Les petits malins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 19:16

Méchants è_é/ !
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 21:02

c'est clair que c 'est dommage coté qualité.... mais je voulais souligner la bonne initiative car ca concerne les trading cards Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 21:23

Dans le même genre de bonne initiative, Bandai avait sorti des trading cards françaises de bonne qualité et pas très chères de Gundam Wing il y a 3-4 ans, malheureusement ils ont stoppé la diffusion assez rapidement et du coup n'ont sorti que la première partie de la collection, ce qui laisse les fans sur leur faim Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Juin à 21:47

J'espère que ceux qui sortent les TC Game de Naruto ne vont pas nous faire le même coup, c'est super désagréable ce genre de façon de faire, de commencer et de laisser tomber par la suite.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juin à 2:01

Sa y est. Les TCG naruto sont dispo en france.
Donc comme le l'avais prédit, le prix est exorbitent par rapport au jap Rolling Eyes

BOOSTER a 3,90€/4,50€
Contient 8 cartes dont 1 carte holographique
trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Boosternaruto2hv


BOX scéllée a 84,90 €
Boite de 24 Boosters
trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Boxnaruto2ha


Aussi diponible, Deck Maître Hokage et Deck Le Pays des Vents. a 16,90€



Je n'en ai pas encore acheté, donc les personne qui en aurons, merci de donner votre avie sur la qualité et de metre des photos ou scan des cartes dites Ultra rare.

Point positif, les cartes a l'unité les plus rare ne dépassent pas 8/10€.
Donc le jeux ne coutera pas les yeux de la tete (pas comme Yu-Gi-Oh Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Juil à 20:29

Merci pour ces photos! J'ai trop envie de m'en acheter, mais d'abord je vais faire le tour des boutiques par chez moi, pour voir où c'est le moins cher;) je les scannerai!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Juil à 23:02

on a vu les paquet avec kirugi elle était toute dingue j'ai du la retenir pour ne pas qu'elle achete tout le stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Juil à 0:43

J'ai acheté des deck et des boosters mais je comprends rien... jsuis trop nulle Rolling Eyes silent du coup je suis déçue...
je prendrai le temps de vous les scanner, une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Aoû à 21:18

Il me semble que certain paquet de Yu Gi Oh coutait - de 5€ et les Pack avec 49 cartes à peu prés 13€!
Revenir en haut Aller en bas
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Sep à 17:35

quelq'un peut il me dire si il existe ou est prevu des cards naruto dans le style card master c' est a dire pas des carte game mais illustration serie? merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Sep à 17:55

Pour la france il n'existe rien d'autres que les card games française.

Mais si ta question porte sur toutes les cartes naruto en général, oui il existe des Trading cards (et meme un un sacré paquet).

Au japon sont sortie depuis plusieurs années des serie comme les Naruto Etching Trading Card Collection .
Il existe 4 part pour l'instant.
Se sont des cartes qui sont toutes brillantes et magnifique. il y a 5 cartes par booster

Il existe aussi des series de cartes sur les 3 films de naruto sortient a se jours.

Sans compter les photo collection, stickers set (comme les cartes panini mais en beaucoup mieux Wink ), etc etc.
Ainsi qu'une ribambelle de cartes promo et limité.

Bref un gouffre financier Twisted Evil .

et plus réssament sont sortie des cartes editées pas PANINI, pour le marcher américain, je croix que se sont des trading card classic.

Voila, j'espere avoir repondu a ta question zangief63 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptyLun 4 Sep à 17:59

oui vraiment merci bien en effet c' est un coup encore a se ruiné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar à 20:05

Petite question.
Est ce que les ventes de se jeux de cartes en France sont bonnes ??
Si cela marche ou pas, et si vous voyez un peux de monde si intéressés ???


Petite info, Histoire de faire avancer le topic Razz
Pour le moment 3 séries sont sorties en France.
Le prix du booster est souvent de a 3,50€ et le Deck a 12,50€
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar à 20:32

D'après ce que j'ai pût voir ça à l'air de plaire, personnellement je l'ai trouve pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar à 20:34

elles sont même très belles pour certaines ah la la si je me laisse tanter je suis mal moi je dois resister je dois resister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!   trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trading cards naruto en FRANCE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: