trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fruit Basket ;)

Aller en bas 
+8
Ran
shadowcat
jordi46
kibo
kerochancaptor
Makoto
Yume Hime
kirugi
12 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 24 Juin à 13:03

J'adoooooooooore Fruit Basket plus les volumes passent, plus j'adoooooore.
J'aimerai savoir quel est votre perso favoris et ce que vous pensez de ce manga?
Moi, c'est Kyo, le Chat 🐱
Fruit Basket ;) Kyo8uh

J'aimerai qu'à la fin de l'histoire, il soit avec Tohru I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 24 Juin à 15:46

Moi je ne lis plus depuis quelques volumes car je trouve que le style graphique embrouille un peu, des fois je confonds des personnages XD! Par exemple le père de Tohru qui ressemble au maitre de Kyo!

Mais j'aime beaucoup les premiers volumes ^_^.
Mon personnage préféré est de loin Ayame, le serpent ^^. Il est beau, classe, marrant, et il tient une super boutique : 3 .

Fruit Basket ;) Ayame5ra.th
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyDim 25 Juin à 23:52

Moi pareil que toi: Ayamé!!! J'adore!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyLun 26 Juin à 0:12

Alors moi... je sens que je vais me faire taper................ je déteste Fruit Basket... j'ai lu 6 volumes... je trouve que l'idée de signe chinois avec les persos qui se transforment en leur signe dès qu'il rentre en contact avec le sexe opposé était une idée très très bonne même géniale, par contre l'histoire qui en a été faite est vraiment trop mal faite! L'héroïne est nulle, cruche, et sans intéret! J'ai envie de jetter le livre par la fenêtre à chaque fois qu'elle entre en scène! Par contre j'adore (vraiment beaucoup) le personnage de Kyo. Le perso rejetté de tous à cause de son rival, le rat (que je détste aussi au pasage). Non franchement, pour une idée d'histoire aussi bien trouvée pourquoi avoir fait un massacre pareil en insérant un personnage aussi inintéressant que celui de Tohru?
Je vous le rappelle, mais j'ai quand même lu 6 volumes (peut-être 7 je m'en souvient plus...), mais j'ai pas pu continuer à cause de mon dégout pour l'héroine... pourquoi tous ces beaux mecs s'intéressent à une fille aussi nulle?

PS: Ne me tuer pas s'il vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 1 Juil à 23:08

ah, c'est bien kero:) de donner son avis moi perso j'ai regardé la série tv et j'ai pas accroché... je me suis forcé a tout regardé car je m'attendez a une super fin mais que dalle..... en plus ca partais bien avec les signes chinois mais bon j'accroche pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyDim 2 Juil à 0:04

La série TV et le manga n'ont pas du tout le même côté intrigues, révélations (je n'aime pas trop la série, je préfère de loin le manga). Pour la série TV ils ont inventé une fin qui n'a rien à voir avec le déroulement du manga et de toutes les énigmes qui apparaissent vers les derniers tomes, des révélations inimaginables qu'on ne peut pas deviner... les derniers volumes (17, 18) sont pleins de révélations encore assez floues et on commence à entrevoir la vérité sur le lien des douze animaux du zodiaque chinois....
Revenir en haut Aller en bas
jordi46
Regular Card
jordi46


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 06/07/2007

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 7 Juil à 1:09

I saw this anime, it is good but the end is too sad. My prefered character is Shigure, he makes me laugh a lot, the same as Kyo. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 7 Juil à 11:24

The manga is better I love you I like very much this manga. I love you I love you soon end. :Bouuu:
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 7 Juil à 11:31

je n'aie pas trop accroché fruit basket je n'aime pas du tout la cruche de service alias Toru que je trouve niaise par contre j'adore kyo le chat il est trop et franchement c'est le seul point positif que je donne a ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 7 Juil à 15:35

kirugi a écrit:
The manga is better I love you I like very much this manga. I love you I love you soon end :Bouuu:

Totally agree!
but the ending is not so bad Wink

My favorite? Kyo & Tohru I love you

Fruit Basket ;) Furuba_wedding
Fruits Basket Color Illustration Book - Back Cover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 7 Juil à 17:45

this illustation is beautiful Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyLun 9 Juil à 20:13

shadowcat a écrit:
this illustation is beautiful Smile
I agree Very Happy It's one of my favorite!
It comes from a little artbook, a furoku from the last Fruits Basket Fan Book - Utage Smile
I can add also the other images if there are Fruits Basket fans willing to see them ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Ginji
Etching Card
Ginji


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/04/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyMer 11 Juil à 13:50

J'aime beaucoup Fruits basket,toute l'histoire dans son ensemble, la trame de fond avec la malédiction des 12 ect, et pour ce qui est des perso préférés c'est pas évident de choisir, je les apprécie tous mais j'ai un petit plus pour Haru et Rin, ainsi que momiji, Yuki, la grande Kyoko, Arisa Uotanie et d'autres encore.
Certains ont une histoire perso assez touchante comme Momiji, d'autre plus sombre, ou drôle même, mais dans FB ça reste rare lol. j'apprécie le panel de personnage proposé, et comment ils sont présenté, fouillé ( plus ou moins, ça dépend desquels)
C'est vrai que Tohru est un perso à part qui souvent agace beaucoup les fans par sa naiveté, son côté nouille, cruche de service, mais malgré tout ça reste un perso central de l'histoire qui fait preuve de courage et d'une grande force de caractére.
Puis on peut pas cacher que certaines des situations dans lesquelles elle se met ou ses réactions peuvent provoquer de bon fou rire.
Ce qui m'a fait bizarre dans le manga c'est le changement de graphisme du à la prise d'âge des personnages, c'est très bien que ça évolue, mais sur le coup j'ai été surprise, et j'ai trouvé ça moins beau à regarder que le trait des premier volumes, mais bon on s'y fait...
Pour ce qui concerne l'animé il est sympa, dommage qu'il s'arrête de cette façon, sans fin véritable ( comme pas mal d'animé en fait)
Par contre on approche de la fin, dernier volume (n°23) pour octobre ou novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyMer 11 Juil à 15:31

j'aime beaucoup cette serie!
meme si l'anime lui ne continue pas dans l'histoire, je le trouve assez bien fais, meme en vf!^^
je prefere le manga, meme si on sens que dans la fin la mangaka a bacler un peu, le sort des personnages reste tres credible (j'ai pleurer!^^)
son style c'est beaucoup modifier au file des manga, mais aussi car les perso grandissais! évolution asser rare en manga! alors même si sont trait de crayon c'est un peu effacer, j'aime beaucoup!^^
mon perso prefere est yuki!
Fruit Basket ;) 07jpgrc5

c'est le personnage qui me touche le plus! au debut j'esperais vraiment qu'il finirais avec thoru! puis comme beaucoup j'ai compris le sens de l'amour qu'il avais pour elle!^^
mais j'aime tout les perso de manière tres différentes pour ce qu'il apporte a l'histoire!
moi elle m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose, repondu a certaine de mes questions et mis en evidence d'autre!
j'ai hate que cette serie se termine en france, car l'ayant lu en anglais il ya a des point d'ombre encore pour moi.(j'ai pas tous compris^^)
je pense que certain resteront sur leur fin! moi j'y suis rester un peu, mais j'ai beaucoup aimer!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyMer 11 Juil à 18:08

Je viens tout juste de lire le tome 22 I love you j'adooooooooore, exactement comme je le souhaitais. Plus qu'un seul tout petit tome et c'est fini :SMBouu: J'ai hâte de lire les prochains mangas de Natsuki Takaya I love you j'espère qu'ils seront tous traduits en France et qu'il y aura tout plein de trading cards dessus I love you car j'adore sa façon de dessiner.

Pour ma part je préfère l'évolution du design, je le trouve plus épuré, plus doux, c'est tellement beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyJeu 12 Juil à 3:35

L'anime était pas mal, mais assez facile dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptySam 14 Juil à 13:01

oui, c'est vrai on se doute vite de ce qui va ce passer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyJeu 19 Juil à 20:07

Maintenant que le manga est fini au Japon, j'aimerai qu'ils fassent une série beaucoup plus fidèle au manga, ce serait le top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyDim 25 Nov à 21:32

Hello tout le monde! Je voulais juste savoir... le manga de Fruit Baskets se termine à quel volume? Parce qu'en lisant le 22, je pensais que c'était la fin et pis là, je vois à la fnac qu'y a un volume 23... Je ne l'ai pas lu, donc je ne sais pas de quoi il traite (ni comment il "continue" l'histoire) mais j'avoue que ça me laisse perplexe. Kirugi, toi qui à l'air de bien savoir, dis-moi, c'est le combien le dernier volume?
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyLun 26 Nov à 21:29

tiens mako!!!!!!! perso je m'en tape de cette serie mais comme je t'aime bien je vais pas te laisser dans la galere pendant une semaine;) (le temps qu'aurore revienne de paris...)

alors le dernier volume c'est bien le 23.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyLun 26 Nov à 23:51

Pour faire simple, le dernier volume est bien le 23, mais l'histoire se finit effectivement dans le 22 (oui, j'ai bien dit "pour faire simple" ^^).
En fait, apparemment le tome 23 serait plus pour faire "on retrouve les persos une dernière fois", histoire de clore correctement l'ensemble (je ne peux pas être plus précise, vu que je ne l'ai pas encore lu, désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) EmptyMar 27 Nov à 11:53

Oki, merci à vous deux ^^

c'est clair que ça me faisait bizarre qu'y ait un 23 alors que pour moi, la fin était dans le 22... Enfin bref!

Kibo> Ouais, ça fait un bail! Je profite d'un petit moment de libre pour passer, j'avoue qu'en ce moment le taf me prend la tête (et bcp trop de temps à mon goût!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket ;)   Fruit Basket ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: