trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercedes Lackey : "Les Parjures"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Mercedes Lackey : "Les Parjures" Empty
MessageSujet: Mercedes Lackey : "Les Parjures"   Mercedes Lackey : "Les Parjures" EmptyVen 7 Juil - 16:34

Coucou ^^

Il ne me manque que "Les Parjures" pour compléter ma saga des Hérauts de Valdemar de l'extraordinaire Mitsy/Mercedes Lackey !! Si jamais qqun le vend, ou si vous le trouvez par hasard chez un bouquiniste près de chez vous, je prends o/ !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/01/2006

Mercedes Lackey : "Les Parjures" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Lackey : "Les Parjures"   Mercedes Lackey : "Les Parjures" EmptyVen 7 Juil - 18:52

à Brest as-tu été à la bouquinerie (enseigne stroumph)passage st Martin/Jean-Jaurès, L'oreille KC, ya une bouquinerie à Kerinou? C'est tout. Cherche là-bas...on ne sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Mercedes Lackey : "Les Parjures" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Lackey : "Les Parjures"   Mercedes Lackey : "Les Parjures" EmptyVen 7 Juil - 18:58

Oreille KC et Sctroumph, c fait...
Bouquinerie place Guérin, c'est fait...

Me reste Lambé et maintenant Kérinou, je savais pas qu'il y en avait une par la-bas... Juste au cas ou, c a coté d'un arret de bus ?
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/01/2006

Mercedes Lackey : "Les Parjures" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Lackey : "Les Parjures"   Mercedes Lackey : "Les Parjures" EmptyVen 7 Juil - 19:00

L'arrêt Langevin ou bour de Kirinou. Je viens de trouver 2 derniers tomes du Troisième testament las-bas, il ya pleins de comics aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes Lackey : "Les Parjures" Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Lackey : "Les Parjures"   Mercedes Lackey : "Les Parjures" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Lackey : "Les Parjures"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Bouquinerie-
Sauter vers: