trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux Sakura Taisen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux Sakura Taisen Empty
MessageSujet: Jeux Sakura Taisen   Jeux Sakura Taisen EmptySam 8 Juil à 16:42

voilà le tout nouveau jeux que je viens d'offrir à mon kibo pour fêter nos 4ans ensemble I love you
Sakura Taisen V Showtime Box

Jeux Sakura Taisen Sakuravshowtimeaa2kd

Ce qu'il y a à l'intérieur:

Jeux Sakura Taisen Showtimeimg022wu

dans l'ordre la manette collector avec casque, le T-Shirt XL, un pin's, un tapis de souris, un pamphlet.
voici la pochette du jeu:

Jeux Sakura Taisen Sakurataisen54dw

Le hic pour l'instant... on n'a pas encore de PS2 jap lol silent
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Jeux Sakura Taisen Empty
MessageSujet: Re: Jeux Sakura Taisen   Jeux Sakura Taisen EmptySam 8 Juil à 18:01

Il existe un moyen de lire les jeux japonais sans pucer la console PAL. Il faut aller dans un magasin de jeux import *cough* Banzai rue Louis Pasteur *cough* qui est susceptible de vendre un CD de boot. Le probleme avec ce CD de boot, c'est qu'une fois inséré, il faut ouvrir "manuellement" le tiroir pour mettre le jeu gravé ou import. Le gentil vendeur a un truc avec une notice explicative et tout et tout. A ce qu'il parait que c'est sûr à 99.9% (oui, parce qu'il existe de vrais bourrins...)
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux Sakura Taisen Empty
MessageSujet: Re: Jeux Sakura Taisen   Jeux Sakura Taisen EmptySam 8 Juil à 20:42

merci mais je connais la technique du swap Rolling Eyes et puis le patron de chez banzai c'est un bon pote Wink donc.....

pour le fameux swap... il y a quelques exception notament avec ce jeu qui n'accepte pas la derniere version du disque swap (3.6). donc il faut attendre la prochaine mise a jour= 3.7:)

mais perso une puce c'est mieux que le swap mais le top pour ne pas avoir de souci c'est une ps2 en version jap:) ce qu'il me faut d'ailleurs:)


en tout cas ce box est magnifique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

Jeux Sakura Taisen Empty
MessageSujet: Re: Jeux Sakura Taisen   Jeux Sakura Taisen EmptyLun 10 Juil à 2:50

Whaaa trop trop beau celui là !
Je te demanderai le prix en privé :p

Et petite question y'a quoi sur le tshirt ?
*shin veux une photo de kibo avec le tshirt >.>*
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeux Sakura Taisen Empty
MessageSujet: Re: Jeux Sakura Taisen   Jeux Sakura Taisen EmptyMer 12 Juil à 12:42

haha tu veux une photo de moi lol, sur le t-shirt c'est le logo de sakura taisen 5 : aigle avec je crois marqué new york group je sais plus quoi.... il est a lavé Rolling Eyes

pour le prix je peut le mettre içi j'ai reussi a le trouver chez neo ayato marseille a 79 eur;) car partout ailleurs c'était 150 affraid mais c'était le dernier chez ayato 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Contenu sponsorisé





Jeux Sakura Taisen Empty
MessageSujet: Re: Jeux Sakura Taisen   Jeux Sakura Taisen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Sakura Taisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: