trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mario basket DS 3 on 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyDim 16 Juil à 23:38

et voici la pub jap qui donne trop envie Wink
https://www.youtube.com/watch?v=HW0wv0ImcCo
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyLun 17 Juil à 13:51

Sérieux, vu son âge à mario c'est pas trop conseillé pour lui de faire du basket. Ebfin peut être il va tellement finir par s'abimer que Nintendo va être obligé de créer de nouveaux héros... Parce que bientôt on va avoir un tamagomario, suivi bien sur du 2 du 3 du 4 etc etc, d'un Mario crossing ( 2, 3 etc etc ), un mario cooking ( je suis sur que ca doit déjà exister en fait ...). Ils n'ont plus d'imagination chez Nintendo ? C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyLun 17 Juil à 13:59

Troll a écrit:
Sérieux, vu son âge à mario c'est pas trop conseillé pour lui de faire du basket. Ebfin peut être il va tellement finir par s'abimer que Nintendo va être obligé de créer de nouveaux héros... Parce que bientôt on va avoir un tamagomario, suivi bien sur du 2 du 3 du 4 etc etc, d'un Mario crossing ( 2, 3 etc etc ), un mario cooking ( je suis sur que ca doit déjà exister en fait ...). Ils n'ont plus d'imagination chez Nintendo ? C'est triste...

Peut-être qu'il n'ont plus d'inspiration, mais leur jeux restent toujours aussi bon, et on s'amuse toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyLun 17 Juil à 14:44

Je fais quand même une overdose de moustachu moi !!! Et puis je ne suis plus vraiment nintendo depuis la fin de la super nintendo... Ils sont quand même les rois de la réédition...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyLun 17 Juil à 15:28

haha le blazé.....
moi perso ce jeu me botte trop et ca reprend l'ancien esprit des jeux vidéo ou le plaisir du joueur et misé avant tout et pas le coté aspect graphique comme chez sony et microsoft......

en tout cas c 'est sur mario bascket je me le prends il sort le 27 juillet au japon.

sinon nintendo plus d'inspiration mdr
c'est les meilleur question consoles next gen il vont tout tuer avec leur wii, il invente un nouveau concept pour le joueur , le sonic m'a encore bluffé cette semaine et seul nintendo arrive a me le faire a l'heure actuelle.... car ok la ps3 et la 360 c'est beau mais bon le but c'est de s'éclater avec un jeu car si on veut de la beauté on regarde un film de tsui hark;)

et puis avec leur DS ils ont trop d'idée alors d'accord on a de la réedition mais y'a de la demande... et les ajouts qu'il font avec les capacité de la DS sont mortel... le mario kart DS une ultime réedition oui mais qui déchire en wifi.... nintendo ou le plaisir du joueur avant tout Wink surtout a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyLun 17 Juil à 16:25

Pareil que Kibo !! (mais en mieux :p )

Nintendo ne fait pas la course au jeu le plus beau, et le plus tout. C'est du fun avant tout !! Bon, a la base, je suis anti boite verte (parce que bon, j'ai pas envie de la faire planter, hein... Youhou, je vous rappelle que j'ai fait planter le windows de la dreamcast, je suis crasheuse de windows professionnelle, moi !! ^^; ) et les deux seuls jeux qui m'ont éclaté sur la PS2 sont l'Eye Toy (méeuh, je vous proute XP ) et Ribbit King (oui, bon, si y'en a qui connaisssent, chapeau !! ^^; c'est un jeu de grolf... Golf avec une grenouille, en francais ^^; et c'est tout mimi ^^ )

Après, sur que ca dépend des jeux qu'on aime, hein... Mais perso, on a plus de jeux sur Game Cube que sur PS2, et plus de jeux DS que PSP (et sans compter les jeux GB et GBA ^^; )

Longue vie a Nintendooooo ^____________^ ! (et vivement un Zoo Keeper 2 !!! gnéhéhéhéhééééé )
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyLun 17 Juil à 16:31

je suis entièrement d'accord avec Kibo, d'ailleur je rajoute un truc. les rois de la réédition c'est pas nintendo mais Sony avec sa PSP, car il y a plus de remake sur cette console que de jeu nouveau contrairement à la DS qui cartonne comme jamais Exclamation

Parcontre pitit plus pour sony quand même. Pour sa console fixe PS2 qui cartonne actuellement avec de bon jeux comme Shadow of Colossius ou Kingdom Hearts 2 alors que la Game cube est totalement abandonnée depuis 1 année (ok, il y a une Zelda de prévu, mais il sort aussi sur Wii).

Donc ce que je pense pour le moment, la meilleur console fixe de cette génération c'est la PS2... bien que je suis une fervante admiratrice de Nintendo, la Game Cube a vraiment été un désastre) et la meilleurs protable, la DS (forcément) . Pour la génération future je préfère la Wii pour le moment car plus inovatrice et comme dit Kibo, je m'en fout de l'eccélent graphime de la PS3 et de la 360 si la qulité du jeu (histoire, amusement etc) ne suis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyLun 17 Juil à 20:30

Surtout quand on connait les prix de la ps3 affraid et le prix des jeux affraid affraid !!

En meme temps, Kerochan, il y a une chose a préciser : oui, Sony est le roi de la réédition sur la psp... En meme temps, il y a des hits annoncés (malheureusement, ils ne s'ont qu'annoncés Sad Sad Sad *cough*valkyrie profile lenneth*cough* ) qui ne sont jamais sortis en Europe, et l'import de jeux est illégal en France (oui, enfin... Rolling Eyes ), contrairement à la Suisse (Aaaah, la collection de Mido Shocked Shocked Shocked !!!! <-- une amie qui habite en Suisse... Le genre de personne qu'on n'a pas envie d'aider à déménager, pour vous donner une idée ^^;; )

Par contre, c vrai que plus rien ne sort sur ma pitete game cube 😢 en meme temps, j'ai envie de recommencer Baten Kaitos et Skies Of Arcadia, alors Laughing Laughing (en plus des autres jeux que je sis censée finir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptyMar 18 Juil à 23:43

Moi je joue plus contre les coallitions ... Ouinn vous z'êtes tous méchant avec moi... J'suis un incompris...
Mais bon c'est pas avec un c'est pas grave c'est du bon quand même que la société va se dire: tiens si on créé de nouveaux héros, histoire de pas trop être répétitif... ralalaaa (<--- trad: mec blasé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 EmptySam 22 Juil à 14:08

j'adoooooooooooooooooooooooooooooore je le veux!
Superbe kibo je veux tout pleins de pub jap de jeu vidéo comme ça c'est trop fort!!!!
Par tel c'était difficile d'imaginer la pub Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mario basket DS 3 on 3 Empty
MessageSujet: Re: mario basket DS 3 on 3   mario basket DS 3 on 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mario basket DS 3 on 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: