trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DS lite edition limité FF III

Aller en bas 
+3
kerochancaptor
Alis
kibo
7 participants
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyLun 17 Juil à 15:37

et voici une DS qui est magnifique et qu'il me faut Wink
DS lite edition limité FF III ME0000706807_2
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyLun 17 Juil à 16:19

pour la petite histoire, Square "harcelait" Nintendo pour qu'ils refassent des DS pour la sortie de FF3, de peur que le peu de stock de DS empêche la bonne vente de jeu...

m'enfin, perso, je me remettrai ptet aux FF quand Square comprendra que c'est bien de faire de beaux jeux, mais qu'il faut ptet que l'histoire suive derrière, avec des persos qui ont un caractère... (Alis et son mauvais souvenir de final fantasy croix... urgh pale )
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyMar 18 Juil à 2:09

lol final fantasy croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyMar 18 Juil à 12:25

je me tâte à me l'acheter celle-là... c'est que j'ai pas encore de DS et que j'en veux une collector... mais bon je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyMar 18 Juil à 23:49

Moi, j'attends toujours la DS collector Zoo Keeper...


... Comment ca, je suis lourdingue avec mon Zoo Keeper ¬______¬ ...
Revenir en haut Aller en bas
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyJeu 20 Juil à 1:22

Ouah, moi aussi ze veu...

J'ai pas encore la DS et celle la me plait bien Very Happy

Mais est ce qu'elle va sortir en France?
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyJeu 20 Juil à 11:06

Elichan a écrit:
Ouah, moi aussi ze veu...

J'ai pas encore la DS et celle la me plait bien Very Happy

Mais est ce qu'elle va sortir en France?

Au pire, si elle sort pas, tu la prendras d'import (les jeux français marchent dessus Wink ) Bon le problème, c'est toujours de les trouvé les imports Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyJeu 20 Juil à 13:04

a mon avis on peut réver pour la france.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyJeu 20 Juil à 13:33

Ah bon ? Pourtant, il me semble qu'elle a été annoncée en pack avec un FF3 a la sortie du jeu...

Enfin, en meme temps, j'avais entendu dire que Valkyrie Profile sortirait en France T___________T


Alis, et une DS Lego Star Wars en septembre, ce serait le pied O__O !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptySam 22 Juil à 14:10

moi aussi je veux une collector et la mienne sera mille fois plus belle que kibooooooooooooo lol I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tithief
Parallel Card
tithief


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : WILLEMS
Date d'inscription : 09/03/2007

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyMar 14 Aoû à 22:02

Pour etre posesseur de cette DS j'avoue qu'elle est trés jolie... et encore plus quand on l'a entre les mains Very Happy

Pour ceux qui aimes les FF et qui cherchent une DS sachez qu'une autre DS / FF est sortie ( toujours pas chez nous... ) : la DS FF12 Revenant Wings... que je vais m'empréssé de me procurer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tithief.blog.jeuxvideo.com/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyMar 14 Aoû à 22:42

Et, par hasard, est-ce qu'une DS aux couleurs de Chocobo's Dungeon serait sortie ? Neutral Ce serait tellement chouichouuuu, une DS toute jaune avec des pitits yeux et tout ^O^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III EmptyMer 15 Aoû à 10:17

Alis a écrit:

m'enfin, perso, je me remettrai ptet aux FF quand Square comprendra que c'est bien de faire de beaux jeux, mais qu'il faut ptet que l'histoire suive derrière, avec des persos qui ont un caractère... (Alis et son mauvais souvenir de final fantasy croix... urgh pale )


Comment se décrédibiliser en une seule phrase. Tu aurais parler de FFXII (croix baton baton ?) je t'aurai compris, mais là Dire que FFX n'a pas de scénario, c'est vraiment trés con, étant donné que le scénario est ultra poussé, certainement avec le 8 et le 6 le plus poussé de la saga. FFX c'est une critique de la religion actuelle doublé d'une histoire d'amour renforcé et sublimé par sa suite, FFX-2...

Aprés faut juste avoir un cerveau en état de fonctionnement, c'est pas grand chose mais ça compte.

Et je finirai comme toi :

Drama, qui se léve trop tôt, et aigris.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Contenu sponsorisé





DS lite edition limité FF III Empty
MessageSujet: Re: DS lite edition limité FF III   DS lite edition limité FF III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS lite edition limité FF III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: