trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 resident evil 4, mode mercenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires EmptyJeu 20 Juil à 14:27

voici le jeu de l'année pour moi:) bon je prefere la version game cube mais si vous avez une ps2 ca vaut le coup aussi.
donc avec des potes on se fait des sessions mercenaires pour péter tout les scores avec wesker, hunk, krauser, leon et ada

si il y a des adepte içi ca serait cool qu'on marque nos scrores Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires EmptyJeu 20 Juil à 14:37

Resident 4 est vraiment tres tres bien !! (Et en plus, Leon... Miam, quoi ^^;; ) RE4 est le premier resident ou j'ai pu jouer sans craindre de voir une araignée au tournant ^^ (Aaah, le Code veronica, grand moment de jonglage avec une manette en hurlant à 4h du mat' -_______________- ... )

Mais, en ce moment, on joue a Wind Waker, donc pas de score pour l'instant ^^;

Par contre, je connais qqun qui tue les Hunter au couteau dans le mode je sais plus quoi dans le Code Veronica, avec Wesker... Et ce meme qqun a fini le mode invisible du RE1 Rebirth... (et, au passage, je me suis brouillée avec ce qqun XD !) Je dis ca pour le cas ou qqun dirait enfin : "OUI, moi aussi je l'ai fait", histoire de pouvoir lui fermer son clapet, la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires EmptyJeu 20 Juil à 14:58

Mon copain le fait actuellement ce jeu Wink je lui en parlerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires EmptyJeu 20 Juil à 15:00

haha moi j'ai des qui finissent tel boss au couteau ou meme tel resident au couteau!!!!! moi perso j'ai fini le 4 unscope: c'est a dire sans utiliser le zoom du sniper.... en faite j'avais pas vu qu'on pouvais zoomer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires EmptyJeu 20 Juil à 15:13

tu as meme libéré Ashley sans le zoom ? Avec nous, elle mourrait tout le temps XD La seule fois ou on a reussi a la libérer sans le sniper, le bouton est resté coincé, ca a tiré une autre balle, et ca l'a tuée XD XD XD !!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires EmptyJeu 20 Juil à 15:40

oui j'ai reussi mais bon j'ai lutter j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires EmptyJeu 20 Juil à 17:05

même avec le snipper mon copain la tuée, je suis témoin study . C'est vrai que tu as du lutter Kibo, car c'était déjà pas évident comme passage même avec le snipper silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires EmptyJeu 20 Juil à 18:12

Quand je prenais la manette, je faisais tout au sniper ! J'adore ca ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resident evil 4, mode mercenaires Empty
MessageSujet: Re: resident evil 4, mode mercenaires   resident evil 4, mode mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil 4, mode mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: