trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rangement des cartes Larme Ultime (manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Rangement des cartes Larme Ultime (manga) Empty
MessageSujet: Rangement des cartes Larme Ultime (manga)   Rangement des cartes Larme Ultime (manga) EmptyJeu 20 Juil à 19:07

Alors voila, j'ai un peu commencé la collection des cartes du manga larme ultime.

Mais j'ai un soucis : comment les ranger ??

En effet, j'ai deux cartes qui font partie du meme puzzle. L'une est une trading card "banale", numéroté 027. L'autre est un peu plus "classe", avec un peu de relief et en carton, et est numerotée R026. Et elles vont parfaitement cote a cote !

Il y a une espece de checklist a l'arriere, en plus, et R26 et 027 ne se suivent pas. Alors, est-ce qu'il y a plusieurs fois les memes cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Rangement des cartes Larme Ultime (manga) Empty
MessageSujet: Re: Rangement des cartes Larme Ultime (manga)   Rangement des cartes Larme Ultime (manga) EmptyJeu 20 Juil à 23:56

Alors ce doit être un système de variantes. Je n'ai pas cette collection, mais pour les pita-ten j'ai le même genre de truc. en fait il existe 2 x la collection une fois en normale une fois en variante. peut-être pas que la collection comlplète existe en variante, mais je pense en tous cas que ton puzzle oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Rangement des cartes Larme Ultime (manga) Empty
MessageSujet: Re: Rangement des cartes Larme Ultime (manga)   Rangement des cartes Larme Ultime (manga) EmptyJeu 20 Juil à 23:57

oki !! de toute facon, ce sont des cartes "checklist", donc a mon avis, je le saurais a un moment ou a un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Rangement des cartes Larme Ultime (manga) Empty
MessageSujet: Re: Rangement des cartes Larme Ultime (manga)   Rangement des cartes Larme Ultime (manga) EmptyJeu 20 Juil à 23:58

justement pas, les vraiente ne sont jamais répertoriée dans les checklist Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Rangement des cartes Larme Ultime (manga) Empty
MessageSujet: Re: Rangement des cartes Larme Ultime (manga)   Rangement des cartes Larme Ultime (manga) EmptyVen 21 Juil à 0:00

-_- ... c'est malin...

en meme temps, il y a une "série" avec plein de R qui se suivent... je pense que tu as raison, reste plus qu'a commander une boite complete pour voir XD ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement des cartes Larme Ultime (manga) Empty
MessageSujet: Re: Rangement des cartes Larme Ultime (manga)   Rangement des cartes Larme Ultime (manga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement des cartes Larme Ultime (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: