trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Magasins de trading cards neuves ou d'occasions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicky_cygnus
Regular Card
Nicky_cygnus


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty
MessageSujet: Magasins de trading cards neuves ou d'occasions   Magasins de trading cards neuves ou d'occasions EmptyLun 24 Juil à 18:17

Salut,j'ai lancé ce post pour que chacun puisse faire connaitre aux autres les adresses de magasins en dur(et plus seulement sur le net) ou l'on peut ou pourrait trouver des tradings cards en rapport avec la japanimation.A grenoble je n'en connais qu'une seule,c'est Natural Game et l'adresse est 52 cour Berriat.Le vendeur est assez sympa et avait déja essayé de faire de l'occaz mais cela n'avait pas marché car il n'y avait pas assez de demande.Donc avec ce post j'espère que tous les grenoblois et les autres bien sur trouveront un magasin ou ils pourront vendre et acheter leurs cartes et ainsi montrer qu'il y a bien un marché possible pour l'occaz.Et donc j'invite chacun a donner les adresses de magasins de leur ville ou l'on peut trouver des cartes a l'unité,de l'occaz et meme du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty
MessageSujet: Re: Magasins de trading cards neuves ou d'occasions   Magasins de trading cards neuves ou d'occasions EmptyMar 25 Juil à 0:28

pour les boutiques de paris on en a déja parlé dans un topic :bonnes adresses je crois Wink et moi je connais que celle de paris;) mais sinon pour les autres villes c'est cool;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Nicky_cygnus
Regular Card
Nicky_cygnus


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty
MessageSujet: Magasins de trading cards neuves ou d'occasions   Magasins de trading cards neuves ou d'occasions EmptyMar 25 Juil à 0:51

C'est sur qu'a Paris il y a pas mal de choses mais a grenoble y a rien si ce n'est le magasin que j'ai cité et encore il hésite a vendre des cartes occases et n'a que quelques cartes neuves,bref on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty
MessageSujet: Re: Magasins de trading cards neuves ou d'occasions   Magasins de trading cards neuves ou d'occasions EmptyMar 25 Juil à 12:32

J'ai été sur leur site, il ne font que du jeux vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_cygnus
Regular Card
Nicky_cygnus


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty
MessageSujet: Magasins de trading cards neuves ou d'occasions   Magasins de trading cards neuves ou d'occasions EmptyMar 25 Juil à 13:34

Sur leur site ils ne font que du jeu vidéo mais le magasin fait d'autres choses comme du jeu en ligne,goodies manga,cds vierges et un peu de cartes,bref tu vois ils font beaucoup de choses mais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty
MessageSujet: Re: Magasins de trading cards neuves ou d'occasions   Magasins de trading cards neuves ou d'occasions EmptyMar 25 Juil à 15:11

c'est très courent qu'il n'y a pas tout sur le site d'une boutique. Je dirais même que je ne connais aucune boutique ou le site est aussi bon que le magasin lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty
MessageSujet: Re: Magasins de trading cards neuves ou d'occasions   Magasins de trading cards neuves ou d'occasions EmptyMar 25 Juil à 23:41

je sais qu'un magasin ou je vais souvent vend des cartes d'occaz... je crois qu'il y a du dragon bal. Je regarderai s'il y a des cartes francaises.

(cherchez pas le site du magasin, il n'en a pas. Ou plutot, ils ont un forum bourré de private joke -_- ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty
MessageSujet: Re: Magasins de trading cards neuves ou d'occasions   Magasins de trading cards neuves ou d'occasions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins de trading cards neuves ou d'occasions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Boutiques pour les trading cards-
Sauter vers: