trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyJeu 3 Fév à 14:11

Comme il y a eu pas mal de nouveaux inscrits ces derniers temps. Je me permets de vous rappeler que si vous souhaitez être ajouté à la liste, il faut m'envoyer (dans ce post) les titres dans lequels je dois vous rajouter (en extra et/ou want).
Ce serait bien aussi que chaque membre déjà dans la liste vérifie si il n'y a pas eu de changement depuis (nouvelle collection commencée, plus de doubles dans certaines collection, etc).
Merci d'avance

In English:
As there are some new entrants in the forum recently, I'll ask: if you want to be added in this list, can you just send here (in this topic) where I have to add you (in extra and/or want).
It will be great too, if the people who were already in the list, if they can just check if everything in on date (new collection started, no extra left in some collections, etc.).
Thank yon in advance.


Dernière édition par kerochancaptor le Mar 8 Mar à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 17:21

Une année est passée depuis la dernière mise-à-jour du statut (available ou hiatus) de chaque membres de l'ABC. Vu le grand nombres de personnes inscrites, et vu qu'une bonne partie d'entre elles ne donnent plus signe de vie, je vais tenter de remettre à jour le statut à côté de chaque pseudo dans cette rubrique.

Pour ce faire je vais envoyer un mp à toutes les personnes qui figure dans l'ABC, si je ne reçois pas de réponse dans un mois, j'ajouterais à la suite du pseudo "hiatus". Si je reçois une réponse je noterais "available".

C'est pour que les personnes qui souhaitent faire des échanges soient prévenues qu'elles risquent de ne jamais recevoir de réponses des personnes en "hiatus".

Bien évidemment, le statut d'une personne peut changer au cours du temps. Une personne indisponnible pendant un certain temps, peut redevenir disponnible et vis-versa.

J'espère pouvoir mener à bien cette mission ;P

----------------------------------------------------------------------------------

In English:

It makes one year that I didn't update the status of all the members in the ABC. We are now a lot of people in this forum, but a lot of people don't come anymore, or aren't open to trade anymore, or it can be something else.

But to know which people are still "alife" for trading or not, for everybody that comes here and are looking for some trading, I'll update the status after the nickname from everybody listed in this "ABC"..

To do that I'll send everybody a private message. If I don't recieve any answer during one month, I'll add the word "hiatus" near their nickname. If the answer to me, I'll add "available".

The status of one person can change with time, I'll try to update when I can ;p

I hope that it will be easier to everybody to know with who the can trade at each moment with that.


----------------------------------------------------------------------------------

Notes pour moi:
Available: jupiter, juju93100, mizuki59, iFab, Adimante, sailorjupiter01, C-B, Thanator, Yume Hime, Alberich, Lunaneige, Helios, Haine, kakashi39, Drimchal, Fanny, Integral-sama, AciDScavengerS, Sasami ---> OK
Modifications à apporter:
C-B: attente de la mise-à-jour
Helios: attente de la mise-à-jour


Dernière édition par kerochancaptor le Mer 26 Oct à 18:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 19:10

Mise-à-jour

J'ai enfin pris le temps de mettre à jour les statuts à côté des noms. Tous ceux qui n'ont pas répondu à mon mail du mois passé sont en "hiatus" à présent. J'ai rajouté un "?" derrière les noms de ceux qui ne m'ont pas répondu, mais que je suis sûre qu'ils continuent les échanges. Je les ai relancés en leur renvoyant un message. Si dans un mois je n'ai toujours pas de réponse ils passeront aussi en "hiatus". Bien évidement, ce statut peut être changé à tout moment, il suffit de me mettre au courant, soit ici soit par message, et je vous remets en "available" Wink

Sinon j'ai enfin mis à jour la liste pour C-B et j'ai rajouter PataChoupi ;p (Encore désolée pour l'attente Rolling Eyes )


Rappel: Si vous souhaitez être ajouté à la liste, ou si vous avez des changements à faire. Vous pouvez poster vos demandes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 0:34

Salut,

C'est juste pour te signaler que je crois qu'il y a un soucis sur la liste dans "Ah! My goddess" au niveau du bouton MP de Sasami. En fait, on voit à la place du bouton, la balise avec l'adresse du lien. Je ne sais pas si c'est normal (je ne pense pas que ça le soit) donc j'ai préféré te prévenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 0:38

PataChoupi a écrit:
Salut,

C'est juste pour te signaler que je crois qu'il y a un soucis sur la liste dans "Ah! My goddess" au niveau du bouton MP de Sasami. En fait, on voit à la place du bouton, la balise avec l'adresse du lien. Je ne sais pas si c'est normal (je ne pense pas que ça le soit) donc j'ai préféré te prévenir au cas où.

j'ai tout essayé pour régler ce problème, mais ça ne marche pas. je suppose qu'il s'agit d'un bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyLun 29 Oct à 2:45

Salut Kerochan !

Est-ce que tu peux m'ajouter :
- en Want pour "Comic Gum"
- en Want et Shop pour "Ranma"
- en Want pour "Studio Tron Illustration Collection"

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
Lunaneige
Parallel Card



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2010

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyLun 29 Oct à 15:42

Bonjour Kerochancaptor,

Pourrais-tu me rajouter(shop) pour
-Saint Seiya,
-Cowboy Be Bop,
-Evangelion cardass master,
et Inu Yasha?


Merci.

Lunaneige.
Revenir en haut Aller en bas
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyJeu 20 Déc à 13:11

Salut Kerochan,

Lors de la prochaine mise à jour tu pourras :
- ajouter un "Want" pour Aquarian Age

Merci beaucoup !


Dernière édition par PataChoupi le Sam 26 Oct à 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyDim 13 Jan à 20:37

Ou là, je suis en retard pour les ajouts sur cette rubrique. je le fais dès que j'ai plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptySam 26 Oct à 2:40

Coucou,

Est-ce que tu pourrais me rajouter dans :
- Little Witching Mischiefs en "Want" et en "Shop"
- Dr Slump en "Shop"

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyVen 1 Nov à 17:35

Ok, je fais ça dès que j'ai du temps (je sais je dis ça à chaque fois), mais là j'ai un concours de dessin à terminer cette semaine. Dès que c'est fait, je m'occupe de mes listes de cartes et je viendrais faire quelques mise-à-jour ici Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyDim 10 Nov à 0:55

Coucou Kerochan (c'est encore moi lol où sont les autres membres ?)

Est-ce que tu pourras quand tu auras le temps me rajouter dans :
- Slayers "Want" et "Shop"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyMer 13 Nov à 14:14

PataChoupi a écrit:
Salut Kerochan !

Est-ce que tu peux m'ajouter :
- en Want pour "Comic Gum"
- en Want et Shop pour "Ranma"
- en Want pour "Studio Tron Illustration Collection"

Merci beaucoup ^^
Lunaneige a écrit:
Bonjour Kerochancaptor,

Pourrais-tu me rajouter(shop) pour
-Saint Seiya,
-Cowboy Be Bop,
-Evangelion cardass master,
et Inu Yasha?


Merci.

Lunaneige.
PataChoupi a écrit:
Salut Kerochan,

Lors de la prochaine mise à jour tu pourras :
- ajouter un "Want" pour Aquarian Age

Merci beaucoup !
PataChoupi a écrit:
Coucou,

Est-ce que tu pourrais me rajouter dans :
- Little Witching Mischiefs en "Want" et en "Shop"
- Dr Slump en "Shop"

Merci Wink
PataChoupi a écrit:
Coucou Kerochan (c'est encore moi lol où sont les autres membres ?)

Est-ce que tu pourras quand tu auras le temps me rajouter dans :
- Slayers "Want" et "Shop"
Voilà, j'ai enfin tout remis à jour. Désolée d'avoir pris tout ce temps pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyJeu 28 Nov à 3:20

Coucou Kerochan,

Est-ce que tu pourrais m'ajouter dans "Want" et "Shop" pour Love Hina ?

Merci pour tout ce que tu fais pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 EmptyDim 1 Déc à 0:57

PataChoupi a écrit:
Coucou Kerochan,

Est-ce que tu pourrais m'ajouter dans "Want" et "Shop" pour Love Hina ?

Merci pour tout ce que tu fais pour nous Smile
C'est fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC   ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: