trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animés en VO,VOST ou doublé en francais?

Aller en bas 
+3
kibo
Haruka
Nicky_cygnus
7 participants
AuteurMessage
Nicky_cygnus
Regular Card
Nicky_cygnus


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptyVen 4 Aoû à 19:58

Bon alors je pose une question simple dont je pense connaitre la réponse mais bon au moins ca fait parler.Alors animés en VO,VOST ou doublé en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Re: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptyVen 4 Aoû à 21:32

VOSTFR pour moi car les VF non merci question doublage!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky_cygnus
Regular Card
Nicky_cygnus


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptyVen 4 Aoû à 22:11

Personnellement j'aime pas trop le VOST,si j'ai le choix je prends en francais parce-que les japonais t'a l'impression qu'ils gueulent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Re: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptyVen 4 Aoû à 22:21

Oui, mais écoute FMA en VF et en VOSTFR tu verras la différence!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Re: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptySam 5 Aoû à 0:19

pareil y'a rien de mieux que la VOST Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Re: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptySam 5 Aoû à 12:21

Clair, rien de pire qu'une version française pour dénaturer toute une oeuvre, que ce soit dans la japanim ou dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Re: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptySam 5 Aoû à 20:27

Il faut dire qu'au Japon c'est un état d'esprit si je puis dire le doublage d'un anime. Tandis qu'en France, ben c'est juste du doublage quoi !! Pour ma part j'ai laissé de côté les VF depuis Evangelion à l'époque où ca passait sur canal +. Maintenant il me faut quand même des sous titre, je ne comprend presque rien au japonais (juste quelques phrases -courtes- par-ci par-la). Donc bref je prône la VOSTFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Re: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptySam 5 Aoû à 21:53

VOST FR I love you mille fois mieux! Sauf les vieux animes où j'adore les voix françaises car c'est celles que j'écoutais petite!
Et sinon, les VF de Mononoke, Totoro et Porco Rosso je les adore. D'ailleurs pour Porco je n'arrive pas à me faire à la VO, peu-être à cause de la voix sublime de Jean Réno! I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Re: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? EmptyMer 16 Aoû à 19:36

troll a écrit:
Maintenant il me faut quand même des sous titre, je ne comprend presque rien au japonais (juste quelques phrases -courtes- par-ci par-la).

urusai, kusogakki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty
MessageSujet: Re: Animés en VO,VOST ou doublé en francais?   Animés en VO,VOST ou doublé en francais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés en VO,VOST ou doublé en francais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: