trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:07

Bonsoir à tous  Cool


Ca fait des lustres que je n'étais pas venue, la vie réservant parfois un paquet de mauvaises surprises en cascades...
Bref me revoici, fauchée comme d''habitude et préparant une monstrueuse mise à jour de mon site de ventes, layout compris. Le hic c'est que j'ai trop de choses pour la capacité virtuelle du site et donc je dois faire de l'élimination d'abord... C'est un peu le serpent qui se mord la queue, non?
Mais heureusement j'ai de l'imagination! XD

J'ai donc créé 18 albums en public sur Facebook où j'ai centralisé toutes mes ventes (hors super nouveautés), 1 album par type de vente. Ce qui fat qu'il y en a 5 qui peuvent vous intéresser (et puis si vous avez aussi envie de goodies, mangas ou autres, ça ne vous interdit pas d'aller voir les autres albums Razz)
Voici les liens:
- Trading cards diverses (Ah my Goddess, Saint Seiya, Fushigi Yuugi, Gakuen heaven, etc): https://www.facebook.com/sophie.mikhailoff/media_set?set=a.10151650854294253.1073741843.744034252&type=3
- Trading cards Sailor Moon Cardass: https://www.facebook.com/sophie.mikhailoff/media_set?set=a.10151651065789253.1073741844.744034252&type=3
- Trading cards Sailor Moon Memories et Oshare check: https://www.facebook.com/sophie.mikhailoff/media_set?set=a.10151651141504253.1073741846.744034252&type=3
- Trading cards Sailor Moon PP cards: https://www.facebook.com/sophie.mikhailoff/media_set?set=a.10151651153789253.1073741847.744034252&type=3
- Sailor Moon Hero Coillection: https://www.facebook.com/sophie.mikhailoff/media_set?set=a.10151651111249253.1073741845.744034252&type=3

Toutes les cartes viennent d'être ré-uploadées ci-dessous en commentaires, y compris les cartes Sailormoon ^^
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lue jusqu'ici ^^


Dernière édition par almathea le Jeu 27 Juin à 19:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:14

AH MY GODDESS!


Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ah_my_11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ah_my_12 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ah_my_13 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ah_my_14

2 prism cards Hong-Kong, Set de 9 puzzle cartes (n°10 à 16, image complète) et THE ADVENTURES OF MINI GODDESS n°21, promo card
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ayashitrade45iu9.thChangements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ayashitrade57lr2.thChangements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ayashitrade69in9.th


Dernière édition par almathea le Mar 18 Juin à 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:20

AYASHI NO CERES


Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ayashi10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ayashi11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ayashi12 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ayashi13

Cartes n° 32- 57 - 59 - 68
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ccstrade149fx9.th


Dernière édition par almathea le Mar 18 Juin à 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:25

CUTEY HONEY FLASH


Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Cutey_10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Cutey_11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Cutey_12

- Cardass 01 - 02
- Set Amada: Set de cartes Amada: 45 cartes normales (complet) et 8 cartes brillantes (manque 1)
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Che34pw5.th


Dernière édition par almathea le Mar 18 Juin à 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:31

DRAGON BALL Z

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Dragon11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Dragon12 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Dragon13 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Dragon14 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Dragon15 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Dragon16 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Dragon17 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Dragon18

Bandai n° 624 - 630 - 632 - 637 - 642 - 645 - 649 - 659


Dernière édition par almathea le Mar 18 Juin à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:38

KEIKO TAKEMIYA

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Keiko_10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Keiko_11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Keiko_12 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Keiko_13 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Keiko_14 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Keiko_15

ASUKA Collection cards "Tenma no Ketsuzoku"
Par l'auteur de KAZE TO KI NO UTA
N° 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54


Dernière édition par almathea le Mar 18 Juin à 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:43

MAGIC KNIGHT RAYEARTH

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Mkre_110   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Mkre_l10   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Mkre_p10   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Mkre_w10

Cartes normales: 11 - 12 - 13 - 15 - 16 - 19 - 20 - 21 - 24 - 25 - 26 - 28 - 29 - 30 - 32 - 33 - 34 - 36 - 39 - 42 -
Cartes brillantes: LC02 - LC03 - LC04 - LC05 - LC06 - LC08 - LC09 - LC10 - LC11 - LC12 -
Cartes argentées: PC05 - PC06 - PC09 - PC10 - PC11 - PC12 - PC13 - PC14 - PC15 - PC16 -
Double carte brillante (un autocollant brillant posé sur une carte brillante différente): WGL1 - WGL2
Pour voir les cartes dont les images n'ont pas été mises, merci de recourir au lien Facebook "trading cards diverses" mis dans le premier message.


Dernière édition par almathea le Mar 18 Juin à 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:48

SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_12 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_13 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_14 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_15 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_16 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_17 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Saint_18

Amada n° 002 - 003 - 008 - 009 - 014 - 018 - 023 - 026 - 040 - 043 - 045 - 048 - 049 - 051 - 061 - 063 - 067 - 077 - 079 - 082 - 084 - 087 - 089 - 097 - 137 - 140 -
Les cartes dont les photos n'ont pas été mises en ligne ne sont pas encore scannées (scanner en rade). Je peux les prendre en photo si vous en faites la demande.


Dernière édition par almathea le Mar 18 Juin à 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 19:54

GAKUEN HEAVEN (yaoi)
J'accepte également les échanges pour ces cartes ^^



[/b]Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen11Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen12Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen13Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen14Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen15Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen16Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen17Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen18Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen19Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen20Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen21Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen22Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen23Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen24Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Gakuen25

Set 1: 07 - 16 - 18 - 19 - 27 - 31 - 35 - 38 - 43 - 44 - 49 - 52 - 53 - 54 -
Set 2: 31 - 36 -
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushigitrade71gh2.th


Dernière édition par almathea le Jeu 27 Juin à 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 20:04

FUSHIGI YUUGI

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig12 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig13 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig14 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig15 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig16 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig17 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig18 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig19 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Fushig20

- Movic collection: 12 - 15 - 17 - 18 - 21 - 23 - 34 - 35 - 70 - 71 -
- AMADA Set: Set de cartes Amada, 36 cartes normales et 6 cartes brillantes, set complet à partir de la carte 1


Dernière édition par almathea le Mar 18 Juin à 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 20:13

AUTRES CARTES (hors Sailor Moon)

ANGELIQUE Cardass masters n°65
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Angeli10

D.N.ANGEL Promo card n°01 VENDU/ SOLD

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres D_n_an10

EVANGELION n°75
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Evange10

GOD MARS Animage cover collection n°43
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres God_ma10

MARMELADE BOY Amada n°21
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Marmel10

SETSURI TSUZUKI Asuka collection n°48
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Setsur10

STREET FIGHTER ZERO3 AX Premium Trading card promo n°24
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Street10

X n°38
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres X_clam10


Dernière édition par almathea le Lun 8 Juil à 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 20:22

KAIM TACHIBANA - ASHITA NO TAMAGO


Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ktachi10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ktachi11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ktachi12 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ktachi13 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ktachi14 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Ktachi15

Asuka Collection, cartes n° 31 à 36
Mon scanner étant mort, j'ai pris ces images sur le net. Veuillez donc excuser leur pauvre qualité... Je peux fournir de sphotos à la demande (mais je suis un photographe calamiteux XD)
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Streettrade01zl9.th


Dernière édition par almathea le Mer 19 Juin à 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 6 Aoû à 20:30

CHOBITS

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit11 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit12 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit13 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit14 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit15 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit16 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit17

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit18 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit19 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit20 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit21 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit22 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit23 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit24 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit25 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit26 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit27 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit28 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit29 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit30 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit31 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit32 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit33 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit34 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit35 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit36 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit37 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit38

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Chobit39

Normal: E10 - E11 - E12 - E13 - E14 - E16 - E17 - E19 - E20 - E21 - E22 - E23 - E24 - E25 - E26 - E27 - E29 - E30 - E31 - E33 - E34
Special: B6 - B7 - C6 - C7 - D21 - D30 - D35 - D36
Insert: Sumomo profile -


Dernière édition par almathea le Jeu 20 Juin à 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyVen 11 Aoû à 17:48

SAILOR MOON AMADA: the 5th Anniversary Memorial

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem11Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem12Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem13Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem14Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem15Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem16Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem17Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem18Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem19Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem20Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem21Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem22Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem23Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem24Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem25Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem26Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem27Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem28Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem29Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_mem30

Cartes # 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 32 - 33 - 39 - 40 - 41 - 42 - 48 - 49 - 50 - 51 - Checklist 3 -

SAILOR MOON Oshare Check

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_osh10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_osh11

SM Oshare Check 01 BANDAI Sailormoon S & R
Carte non numérotée plus grande (8x12 cm) /// Oversized card (8x12 cm) without number

SAILOR MOON HERO Collection
J'accepte également les échanges pour ces cartes ^^


Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her11Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her12Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her13Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her14Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her15Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her16Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her17Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her18Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her19Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her20Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her21Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her22Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her23Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her24Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her25Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her26Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her27Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her28Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her29Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her30Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her31Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her32Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her33Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her34Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her35Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her36Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her37Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her38Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her39Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her40Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her41Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her42Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her43Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her44Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her45Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her46Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her47Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p10Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p11Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p12Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p13Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p14
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her48Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her49Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her50Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her51Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her52Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her53Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her54Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her55Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her56Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her57Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_her58Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p10Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p11Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p12Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p13Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p14Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p15Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p16Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p17Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p19Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p20Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p21
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_10Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_11Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_12

- Série R: # 101 - 157 - 162 - 176 - 188 - 191 - 199 - 200 - 205 - 208 - 210 - 214 - 219 - 220 - 223 - 228 - 237 - 262 - 264 - 265 - 272 - 273 - 274 - 277 - 278 - 280 - 283 - 286 - 287 - 289 - 291 - 295 - 296 - 302 - 303 - 304 - 305 - 311 - PC06 - PC07 - PC09 - PC23 - PC26 -
- Série S: # 339 - 340 - 353 - 360 - 369 - 378 - 397 - 403 - 420 - 469 - 474 - PC29 - PC30 - PC32 - PC33 - PC36 - PC37 - PC38 - PC39 - PC42 - PC43 - PC44 -
- Série Super S: # LC03 - LC06 - PC03 -


Dernière édition par almathea le Jeu 27 Juin à 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyDim 11 Nov à 23:15

SAILOR MOON PP CARDS
J'accepte également les échanges pour ces cartes ^^

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_11Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_12Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_13Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_14Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_15Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_16Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_17Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_pp_18Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p15Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p16Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p17Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p18Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p19Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p20Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p21Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p22Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p23Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p24Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p25Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p26Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p27Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p28Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p29Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_r_p30Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p22Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p23Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p24Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p25Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p26Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_s_p27Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_13Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_14Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_15Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_16Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_17Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_18Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_19Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_20Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_21Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_22Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_23Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_24Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_25Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_26Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_27Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_28Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_29Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_30Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_31Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_32Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_33Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_34Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_35Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_36Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_37Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_38Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_ss_39Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_st_10

PP Cards # 12 - 22 - 66 - 69 - 74 - 86 - 106 - 112 - 113 - 158 - 181 - 187 - 201 - 212 - 235 - 239 - 240 - 243 - 251 - 258 - 259 - 285** - 287** - 318 - 326 - 368 - 482 - 491 - 492 - 494 - 498 - 515 - 516 - 518 - 519 - 520 - 521 - 522 - 523 - 524 - 525 - 526 - 528 - 531 - 532 - 533 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 548 - 549 - 550 - 564 - 750 -
Les cartes indiquées avec ** sont des cartes HK d'assez piètre qualité, donc je doute qu'elles soient licenciées...

SAILOR MOON CARDASS
J'accepte également les échanges pour ces cartes ^^

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car10 Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car11Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car12Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car13Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car14Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car15Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car16Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car17Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car18Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car19Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car20Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car21Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car22Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car23Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car24Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car25Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car26Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car27Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car28Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car29Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car30Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car31Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car32Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car33Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car34Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car35Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car36Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car37Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car38Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car39
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car40Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car41Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car42Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car43Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car44Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car45Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car46Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car47Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car48Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car49Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car50Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car51Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car52Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car53Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car54Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car55Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car56Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car57Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car58Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car59Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car60Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car61Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car62Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car63Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car64Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car65Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car66Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car67Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car68Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car69Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car70Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car71Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car72Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car73Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car74Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car75Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car76Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car77Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_car78

Cardass # 40 - 45 - 56 - 57 - 62 - 65 - 67 - 69 - 81 - 82 - 83 - 84 - 87 - 88 - 89 - 94 - 99 - 101 - 112 - 125 - 126 - 127 - 128 - 130 - 131 - 132 - 133 - 168 - 175 - 176 -
Les numéros suivants sont tous des cartes HK sous licence # 325 - 328 - 329 - 330 - 331 - 333 - 334 - 335 - 338 - 339 - 342 - 346 - 347 - 350 - 354 - 359 - 362 - 368 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376 - 383 - 384 - 385 - 386 - 388 - 389 - 390 - 391 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 402 - 404 - 405 -

SAILOR MOON JUMBO CARDASS

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Sm_jum10

Sailormoon Super S Jumbo Cardass
Taille /// Size: 14,70x21 cm


Dernière édition par almathea le Jeu 27 Juin à 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
PataChoupi
Holo Card
PataChoupi


Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2011

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyMer 26 Oct à 0:34

Je suis intéressé par tes cartes Ah! My Goddess et les Mini-Goddess. Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamymagicalworld.free.fr
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyMar 18 Juin à 20:49

De retour après une longue absence forcée (5 ans de harcèlement moral avec vols quotidiens de courrier = perte des allocations chômage et là-dessus décès d emon papa), je suis en train de faire beaucoup de changement! Pour commencer, mon site est en complète reconstruction, pas mal de cartes vendues, quelques nouvelles et bientôt plus de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyMar 18 Juin à 23:28

Pas de très bonnes nouvelles en effet...
En tous cas je te souhaite bon courage et bon retour parmi nous;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyMar 18 Juin à 23:56

Merci, c'est super gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
Kyo
Regular Card



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyMer 19 Juin à 17:17

Hello,
I send MP
Revenir en haut Aller en bas
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyMer 19 Juin à 20:55

My answer on your PM Box Wink

MAJ:
*** Rajouts / more
- J'ai rajouté 6 cartes de la collection Asuka dédiée à la série "Ashita no tamago" de Kaim Tachibana.
- J'ai mis mes toutes dernières cartes Chobits
*** Réservé / on hold:
- 5 cartes Sailor Moon Cardass réservées
- D.N.Angel promo card réservée
*** Vendu / Sold
- 14 cartes Sailor Moon Hero collection échangées.


Dernière édition par almathea le Jeu 27 Juin à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
toxic-avenger
Regular Card
toxic-avenger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyMer 26 Juin à 11:46

bonjour moi je saurais interessé par toute vos carte cutey honey en vous remerciant de votre réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
almathea
Regular Card
almathea


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2006

Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres EmptyJeu 27 Juin à 19:12

Petite MAJ: Toutes les cartes Sailormoon ont été uploadées en commentaires sur la première page! Ouf, ça c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/almathea/
Contenu sponsorisé





Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty
MessageSujet: Re: Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres   Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Extra-
Sauter vers: