trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election de boulets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Election de boulets Empty
MessageSujet: Election de boulets   Election de boulets EmptyMar 22 Aoû à 23:33

Suite à une discussion avec Alis, j'ai décidé d'ouvrir ce post ou je voudrai dresser une liste des perso secondaires boulets dans les jeux video.
Je détaille: ce genre de perso nous entrave dans notre progression, mais on est obligé de se le coltiner, je suis sur que vous voyez de quel genre de persoje parle, celui qui après 10 minutes en compagnie du héros a déjà eu le droit à tous nos noms d'oiseaux possibles et inimaginable, et même plus !!!

Alors pour ma part, le gros lot reviend à la princesse dans prince of persia les sables du temps sur PS2 qui s'évertuait à mourir à chaque combat ou alors à ce jeter du pont une fois le combat fini (ce qui bien sur relance le combat une fois de plus...). J'en fais encore des cauchemards !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Election de boulets Empty
MessageSujet: Re: Election de boulets   Election de boulets EmptyMer 23 Aoû à 2:57

Pour moi, le boulet ultime, c'est TROLL.

... Oh, pardon, on parle des boulets dans les jeux videos ? ^^,,

Bon, d'accord..L Comme je l'ai deja dit, il n'y a pas pire que Rebecca Chambers de Resident Evil Zero. Vous savez, il y a de grosses bestioles qui explosent, dans ce celui là. Et ben, Rebecca Chambers, au lieu de suivre Billy et de sortir de la piece ou se trouve la bebete, ben, cette CRUCHE préfere remettre correctement ses cheveux !!! (l'oreal, parce qu'elle ne LE VAUT PAS !!!! >__< ! ) Avec le lock automatique, elle arrive a tirer dans le mur -_- ... Et enfin, au lieu décraser les petites sangsues, elle préfere se faire sucer le sang et donc elle refait le coup de l'oreal...

Meme Ashley n'est pas aussi naaaaze, et c'est pas un membre des STARS, elle -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Election de boulets Empty
MessageSujet: Re: Election de boulets   Election de boulets EmptyMer 23 Aoû à 14:47

Alis a écrit:
Pour moi, le boulet ultime, c'est TROLL.
:SMACK:

pour le boulet, je n'en trouve pas, à part Kweena de ffIX, mais sinon je vois pas 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Election de boulets Empty
MessageSujet: Re: Election de boulets   Election de boulets EmptyMer 23 Aoû à 16:42

Le second personnage qui nous accompagne dans Sword of Mana (sur GBA) ! Ca m'a dégouté du jeu xD. Le personnage reste coincé derrière TOUT LE TEMPS parce qu'il ne sait pas contourner un mur ou autre détail, et en plus quand il n'est pas coincé, il est lent (pouah).
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Election de boulets Empty
MessageSujet: Re: Election de boulets   Election de boulets EmptyMer 23 Aoû à 19:12

Cyradis a écrit:
Le second personnage qui nous accompagne dans Sword of Mana (sur GBA) ! Ca m'a dégouté du jeu xD. Le personnage reste coincé derrière TOUT LE TEMPS parce qu'il ne sait pas contourner un mur ou autre détail, et en plus quand il n'est pas coincé, il est lent (pouah).

lol!
mais c'est toi qui doit t'en occuper. Moi aussi ça m'arrive, et le mec(ou la fille) se fait défoncer par les monstres, alors soit on vient l'aider ou soit il revient vers nous en "Ame" :king:
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Election de boulets Empty
MessageSujet: Re: Election de boulets   Election de boulets EmptyMer 23 Aoû à 23:15

Un autre boulet, mais celui la necessaire car c'est lui qui fait le jeu, je parle de la fille (<---- ben oui c'est pas ma faute) dans ICO, celle qui ne sait rien faire par elle même et du coup on est obligé de tout faire a sa place, genre on a que ca à faire (ah ben oui c'est le but du jeu, faire sortir le boulet de sa prison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Election de boulets Empty
MessageSujet: Re: Election de boulets   Election de boulets EmptyJeu 24 Aoû à 0:38

Aah, oui, c'est vrai que des fois, elle est chiante, surtout à la fin, elle trouve rien de mieux que de se casser la figure -_- Youhou, c'était la fiiiiinnnnnnn, pas la peine d'en rajouter !! XD

En meme temps, le jeu est tellement sublime qu'on lui pardonne Smile

Pendant ce temps là, jen'ai toujours pas fini Shadow Of the Colossus :Mhhhh: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de boulets Empty
MessageSujet: Re: Election de boulets   Election de boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: