trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 phoenix wright

Aller en bas 
+4
Drama
Alis
kirugi
kibo
8 participants
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 28 Aoû à 11:19

le jeu d'avocat de la DS pour tout ceux qui se prenent pour ally mc beal Wink

si vous aimez tout ce qui est policier ce jeu est fait pour vous, moi je l'ai adoré et en plus les enquetes et procès deviennnet de mieux en mieux Wink

et le petit plus c'est qu'au cours de la 3 ieme enquete on parle de trading cards et oui un jeu fait pour les membres de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 28 Aoû à 12:39

j'ai hâte d'y jouer!!! Rentre vite mon Kibooooooooooooooooooooo I love you
une petite image!
phoenix wright B000EOTWSI.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 28 Aoû à 23:24

MDR, le grand moment, ouéé, dans la troisieme enquete, avec des tetes à mourir de rire XD XD !! j'adore ce jeu, et le conseille a tous ceux qui aiment les jeux point&click / aventure énigme / etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyJeu 31 Aoû à 16:56

Faudra que je me le prenne lorsqu'il baissera un peu...


Sinon Valkyrie Profile c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyJeu 31 Aoû à 17:29

c'est vrai que ça a l'air bien, je me rapelle de la pub avant et après "monster" sur c+ Very Happy

(ma sign a disparu 😢 Mad )
Revenir en haut Aller en bas
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 4 Sep à 18:34

c' est un des derniers jeux que j' ai fait avant de vendre ma ds avec trauma center cela a eté mes jeux preferés.un tres bon achat pour ceux qui adore l' esprit manga.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 4 Sep à 19:52

affraid QUOI !! Tu as vendu ta DS affraid affraid !!! Pas pour acheter une PSP, au moins pale pale ... Enfin, tu fais ce que tu veux ^^,

Phoenix Wright et Trauma Center sont de tres bons jeux. Le defaut de Trauma Center, c'est la difficulté, qui monte beaucoup trop vite pale
Revenir en haut Aller en bas
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 4 Sep à 22:09

non je te rassure je n' aime pas du tout la psp pour mois c' est usine a pognon mais bon ce n' est que mon avis.
mario luigi partner in time est enorme aussi et trauma center il faut etre super rapide et precis.
c' est sur que c' est un jeu pas tres simple.une question l' un de vous a t' il fait ninja gaiden sur xbox en mode hard sa c' est du old school bien difficile,j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptySam 24 Fév à 20:25

le 2 sort le 16 mars en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMar 27 Fév à 14:39

J'acquiece !!

Trop trop bien ce jeu ! moi je veux les cartes du samourai d'acier Wink

Je conseille fortement, par contre, la durée de vie est pas énorme, le script assez linéraire, mais c'est tellement bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMar 27 Fév à 16:52

et la princesse rose XD XD !!!
Ah si seulement ils avaient fait ces TC pour de vrai XD !!!

Par contre, je suis pas trop d'accord avec toi pour la durée de vie, Shin. Par rapport a certains jeux *cough* another code*cough* , PW vaut ses quarante euros en neuf. Les histoires sont de plus en plus longues, au fur et a mesure...

Kyaaah, vivement le 2, quand meme ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMer 14 Mar à 22:47

Premières impressions : (traduction : je n'ai fait que la preiere histoire au moment ou j'écris ces lignes Wink )

Graphiquement, il est pareil que le premier. Les personnages tirent toujours des tronches aussi pas possibles XD XD !! Ils ont changé les musiques (bouh, ma musique de quand les temoins paniquent T_T ... ) mais elles restent dans le meme ton que celles du premier. Les points d'exclamations que le juge craait a chaque auvaise reponse sont remplacés par une barre de "vie" verte. Ce systeme est un peu plus juste que les points d'exclamations, puisque tout ne coute pas le meme nombre de "points de vie". VOus perdrez plus de barre lorsqu'il faura montrer LA preuve que si vous vous tormpez simplement de réponse.

Petite nouveauté : On peut présenter le profil des personnages ! Visiblement, tres important, parce qu'on n'y pense pas forcément Wink Quant au fameux PsycheLocke qui a été étalé dans la presse, je ne l'ai pas encore eu Wink

En tout cas, rien que la premiere histoire est plus longue que la premiere du premier PW (ouais, faut suivre, pour comprendre cette phrase XD), pour donner un ordre d'idée.

Derniere chose : je veux la meme sonnerie de portable que Phoenix *______* ...
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMer 14 Mar à 22:58

Bouh !! Tu me donnes envie et j'ai pas la thune pour l'acheter !!!

Ils ont changé les musiques ? Même celle quand tu sors ZE preuve qui renverse le jugement ? (je l'adore, je trouve que ça fait : "eh eh, et pan, dans les dents" ^^).

En tout cas, il reste dans mes priorités, merci pour ces petits eclaircissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyJeu 15 Mar à 11:54

Bon, ok, je vais te refroidir : le plus gros défaut du jeu, c'est qu'il est bourré de fautes affraid affraid affraid affraid !!!!! Même mon copain qu'est pas forcément un maniaque du francais comme moi en a vu plein T____T ...

(voui, enfin, je sais pas si ca te fait vraiment l'effet d'une douche froide ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyJeu 15 Mar à 12:02

Ahhhh, je corrige mes copines quand elles font la moindre faute de français alors c'est sûr que les fautes d'orthographes ça me saute aux yeux ^^...Ca valait bien le coup de retarder la sortie si la localisation est pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyJeu 15 Mar à 13:45

voui, c'est le point faible du jeu, toutes ces fautes Mad Mad (voui, enfin, y'en n'a pas des tonnes, non plus, hein Wink )

Ca y est, j'ai eu affaire avec le Verrou-Psy (on dirait une attaque de pokemon XD ) Le principe est simple, quand vous interrogez qqun et qu'il/elle vous cache qqchose, il faut utilisé un objet pour pouvoir "dévérouiller" la vérité Smile ! En présentant les bonnes pieces a convicction du dossier, tout simplement ^^ Sympa comme tout, encore faut-il avoir les pieces en question Mad ^^;

Scusez, j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 19 Mar à 23:16

En effet, la première affaire n'en contient presque pas, mais dès la deuxième, c l'hécatombe niveau orthographe...Et les noms alors ??? Quand j'ai vu le nom de la mère de Pearl j'ai hurlé au scandale, de voir mon prénom attribué à une fille sans un "e" à la fin...J'ai pas tenu le coup de me voir représenté par cette vieille peau ^^ Ceci dit le jeu est bien...un peu plus dur à mon gout que le premier, mais bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 19 Mar à 23:22

t'es a la 2e histoire et tu te plains deja de la difficulté XD ??? Il y a un moment de la 3e ou faut tres souvent sauvegarder, et la, je suis bloquée à la 4e ^^;; Mais les fautes, elles n'arretent pas, c'est chiaaannnnnnnnt >_____< !! Et la difficulté est bonne...

Niveau longueur, je pense qu'il sera un peu moins long que le premier, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de phases dans les enquetes, comme dans la 5e histoire du 1er, avec les empreintes digitales a prendre par exemple :/

(PS : et Morgan -prononcé MOrgane- est maintenant accepté comme prénom féminin Wink désolée pour toi ^^;; ---->> Alis, ou l'art de balancer le prenom des gens :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyLun 19 Mar à 23:38

Euh, parler de la deuxième histoire ne veut pas dire que j'y suis...j'en suis aussi à la quatrième...quand même je suis une quiche mais faut pas charier...

Si y'a pas ça (les trucs de la 5ème histoire) c parce que le jeu est sur GBA à la base et pour fêter le portage DS ils ont crée l'histoire 5 inédite qui tire parti des fonctionnalité de la DS...mais pour le 2 c q'un portage de GBA donc pas de trucs du type de l'histoire 5 dans le premier volet...

Tu m'enlèveras pas de la tête que Morgan c'est un prénom d'homme, le prénom de femme c'est Morgane...C'est comme Cécile/Cécil, Marcel/Marcelle etc...un peu de logique que diable...et puis, pour information, y'a pas de bureau d'accpetance des prénoms ton fils tu veux l'appeler MorganE, on peut pas t'en empêcher...Y'a bien des même qui s'appellent Clitis ou Victor-Hugo (c que le prénom) alors tout est accepté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMar 20 Mar à 0:20

non, pas de prenom d'acceptance,* pour les prenoms, puisque ce sont les gens de l'état civil qui decident d'accepter ou non le prenom de l'enfant (ainsi, tu peux pas appeler ton gamin Caliméro, mais Périphérique est accepté -_- ...) (PS : et puis, en breton, normalement, le prenom morgane s'écrit sans -e Wink )

Je pensais que ce 2e PW était un épisode que sur DS? pas uniquement un portage... Bouh T_T ...


(woé, t'es a la 4e histoire ?? Je suis bloquée, tu peux ptet m'aider ? ^^; (surligne pour voir, histoire d'éviter les spoils aux autres Smile



Je suis au proces, et Landry témoigne... C'est le moment ou elle dit que Engarde a un mobile, pas d'alibi, et que comme elle est son manager, elle devait le couvrir... Je sais pas quoi présenter ni quand T____T ...


Si jamais tu situes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMar 20 Mar à 0:32

Et non, et pour bien enfoncer le truc, l'épisode trois aussi sera un portage...En ce moment au japon, c'est le 4 qui vient de sortir exclusivement pour la DS...

Et pas la peine de mettre un * je sais pertinement qu'accpetance, c'est pas Français, mais je suis parti dans mon trip, alors j'ai pas précisé que ct pour rire...

Et enfin, avec les trois premiers mots de ton spoil, je sais déjà que je peux pas t'aider parce que j'y suis pas encore ^^ Mais si je te rattrape et que t toujours bloquée je t'aide, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMar 20 Mar à 1:01

j'adore inventer des mots, aussi... La petite étoile, c'était pas pour te signaler un mot pas francais, c'est simplement que j'ai changé de clavier récemment, et que la touche "retour arriere" fait la taille d'une touche normale au lieu de deux, du coup, je tape souvent sur l'étoile, qui est juste a coté ^^;;

Bon, tant pis, je vais me debrouiller, alors... ou depeche toi d'arriver la :NA!!: ^^;;

(et, vivement les prochains PW, alors Very Happy !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMar 20 Mar à 21:37

Tada, une petite réponse si t toujours bloquée (ça se trouve non mais sait-on jamais ^^)...Perso j'ai pas mis du temps à trouver cette preuve mais à en arriver là ^^ C'est la vieille qui m'a fait chié

SPOIL : (La couleur me saoule ^^)


En fait au moment ou elle dit que Matt et Juan se sont battus (avant dernier texte après avoir dit un instant) faut présenter le dossier d'autopsie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMar 20 Mar à 21:53

je croyais l'avoir fait... confused bizarre, je verifierai ca ce soir ^^ mici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright EmptyMar 20 Mar à 23:59

Ah ! Moi aussi, mais j'étais tellement convaincu que je l'ai (re)fait ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Contenu sponsorisé





phoenix wright Empty
MessageSujet: Re: phoenix wright   phoenix wright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: