trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire important pour la mise à jour du post ABC!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

A lire important pour la mise à jour du post ABC! Empty
MessageSujet: A lire important pour la mise à jour du post ABC!   A lire important pour la mise à jour du post ABC! EmptyMar 17 Oct à 21:09

Tous les membres qui ont fait une liste de Want, Extra, doivent informer Kerochan sur ce Post dès que:
-Vous avez fini une collection et que vous ne recherchez plus de carte dans cette collection.
-Vous avez vendues toutes vos cartes d'une série.

Je préviens dès que le post ABC aura pris en compte votre message, votre post sera automatiquement effacé pour ne pas le surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

A lire important pour la mise à jour du post ABC! Empty
MessageSujet: Re: A lire important pour la mise à jour du post ABC!   A lire important pour la mise à jour du post ABC! EmptyMar 21 Avr à 15:43

Je le reposte ici pour être sûre que tu le monde la bien lu ;p


Est-ce que tout le monde pourrait vérifier qu'ils sont bien présents dans l'ABC (lien ici) sous les bonnes rubriques, s'il vous plaît? C'est que je voudrais mettre la liste à jour. Veuiller me transmettre les corrections ou ajouts éventuels dans le sujet "L'ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC", s'il vous plaît. Merci d'avance!

I want to update the ABC topic (link here). Could you verify if you're in all the sections that you collect, please? If you find any mistake or if you want that I add you somewhere, just write in the "L'ABC des Collections de Cartes / Card Collection's ABC" topic. Thank you in advance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
 
A lire important pour la mise à jour du post ABC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trading card - info sur site dédié aux cartes
» VENTE DE L'INTEGRALITE DE MES CARTES SAILOR MOON
» ECH/REC mise à jour 24/03/08!!
» recherche street fighter SD et Dr Slump
» [vds]mangas divers manga + romans 28/06/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: