trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 card fighter

Aller en bas 
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

card fighter Empty
MessageSujet: card fighter   card fighter EmptyMer 1 Fév à 19:25

bon je sais que c'est un jeu vidéo et que la contrairement a mushiking des cards ne sortent pas de la machine mais bon...
jeux de SNK pour changer Wink.......
sorti sur neogeopocket en 2 versions pour les fans de SNK Wink comme moi I love you et les fans capcom. pour finir le jeux a 100% il faut les 2 versions ou alors connaitre quelqu'un qui l'a pour s'échanger les cartes via le cable link. a noté qu'ils sont sorti en US aussi. alors le principe c'est de constitué un jeu de cartes avec les perso des 2 firmes et de s'affronter un peu style cartes magic ou yugioh, l'attrait c'est les cartes avec vos perso favori en SD Wink il y a 300 cartes a collectionner et il m'en manque 6 je crois 😢
il y a aussi un 2 mais qu'en japonais mais c'est accessible Smile et un nouveau et prévu sur DS pour 2006 Smile trop bien
card fighter 27481

card fighter Mf2historycardfighters

voila si il y en a qui craque on sait jamais et qui veulent un coup de main pour le jeu pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
 
card fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Card fighter snk vs capcom
» [Card Captor Sakura] Etching Card : The Clow Card Chapter
» collectioneur STREET FIGHTER / Carddass SD
» recherche street fighter SD et Dr Slump
» A Tous Les Fans De Street Fighter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: