trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PS3 dispo au japon!!!!

Aller en bas 
+3
zangief63
Drama
kibo
7 participants
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptySam 11 Nov à 12:16

et voila elle est sorti.

Deux modèles sont lancés simultanément au Japon, le 1er modèle incluant un disque dur intégré de 20 Go au prix de 49,980 yens = 331 euros et le second modèle incluant un disque dur de 60 Go est quand lui vendu en open price, le prix étant laissé à l'appréciation du revendeur.

En ce qui concerne les jeux, la PS3 pourra finalement compter que sur cinq titres de lancement au prix de 5.980 yens environ 40 euros chacun.



les jeux dispo:
Mobile Suit Gundam
PS3 dispo au japon!!!! ME0000739285_2

Resistance : Fall of Man
PS3 dispo au japon!!!! ME0000739546_2

Genji Kamui Sôran
PS3 dispo au japon!!!! ME0000750094_2

Sega Golf Club
PS3 dispo au japon!!!! ME0000741502_2

Ridge Racer 7
PS3 dispo au japon!!!! ME0000742127_2

Sony a mis a disposition des joueurs nippons une démo jouable de Ridge Racer 7 a télécharger via le PlayStation Store.

Niveau accéssoires, les nippons peuvent déjà trouver sur les étales le contrôleur sans-fil Sixaxis, la manette ps3 qui remplace l'ancienne Dualshock au pris de 5.000 yens pièce, soit environ 33 euros.

Le Memory Card Adapter, un adaptateur USB pour carte mémoire qui permettra de reprendre et transférer ses anciennes sauvegardes PSone et PS2 sur le disque dur intégré de sa nouvelle console. L'adaptateur est vendu 1.500 yens, soit 10 euros environ.

Quand à la télécommande pour le lecteur Blu-ray ça sera pas avant le 7 décembre prochain et le prix devrait avoisiné les 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptySam 11 Nov à 13:15

Wouhouhou...

Mais c'est génial dis moi, Sony lance enfin sa chiotte de luxe (oui ça fait bizarre de m'entendre dire ça...) qui ne vaudra que pour deux ou trois licences : Final Fantasy, Metal Gear Solid et Devil May Cry... Peut être Silent hill et Resident Evil aussi, mais bon, vu que ces deux derniers seront surement porté sur 360...

D'ailleurs courrez acheter une 360, c'est de la folie en fait cette console, entre Lost Planets, Lost Odissey, Gears of War, et les futurs tuerie de MystWalker, il va falloir compter avec la machine de Billou dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptySam 11 Nov à 14:20

puis surtout prenez une 360 si vous voulez pas vous faire encu... pauvre europeen que nous sommes car la ps3 pour nous. c' est repoussé au moins a mars et encore les vendeur pro sony commence a dire octobre 2007.

on peu dire que la ps3 sera la a noel.......2007 Laughing

il est loin le temps ou sony pensez tout d' abord a s' installer sur le marché jeux video et ou il respectais les gens.
enfin bon vous savé ce qu' ils vous restent a faire wii ou 360
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptySam 11 Nov à 15:57

Bah c'est à dire que d'aprés des sources nemistique, il n'y aurait que 500 000 PS3 prévuent pour l'Europe. Donc comme personne n'en aura, vous serez forcé d'acheter de la presque qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyDim 12 Nov à 0:00

Ah non, moi j'ai lu que les 500 000 consoles, c'était ce qui était réparti entre le Japon et les USA : 100.000 au Japon et 400.000 aux states -_- ... J'espère que ce n'est vraiment plus ca, parce que sinon, on sait qui va dégager du marché très prochainement.

Et puis, remercions sony qui a fait fermer Lik Sang alors que mon homme était ENFIN D'ACCORD pour m'acheter mon Valkyrie Profile sur PSP >_________< !!

Malheureusement, ici, la machine de Billou fait rage >_< ! Pour mon plus grand malheur, elle me bouffe mon oxygène... M'enfin, vivement
1. la sortie du nintendo mag pour savoir si je suis une déesse à Zoo Keeper
2. le Wii décembre ^_________________^ !!

Alis, Nintendopawaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyDim 12 Nov à 13:55

Alis a écrit:
Ah non, moi j'ai lu que les 500 000 consoles, c'était ce qui était réparti entre le Japon et les USA : 100.000 au Japon et 400.000 aux states -_- ... J'espère que ce n'est vraiment plus ca, parce que sinon, on sait qui va dégager du marché très prochainement.

Si c'est ce que tu dis, ils sont vraiment trés cons... Mais ils ne dégageront pas si vite... Y a Square Enix avec eux...

Citation :
Et puis, remercions sony qui a fait fermer Lik Sang alors que mon homme était ENFIN D'ACCORD pour m'acheter mon Valkyrie Profile sur PSP

Reste plus que de te le prendre sur PSX, là tu pourras te la raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyDim 12 Nov à 17:43

Drama a écrit:

Si c'est ce que tu dis, ils sont vraiment trés cons... Mais ils ne dégageront pas si vite... Y a Square Enix avec eux...

Et bien n'oublions pas que Square enix sort plein de jeux sur Nintendo ces derniers temps Rolling Eyes De plus si Sony doit coulé, Square Enix partira chez la concurence. Il est pas assez con pour y laisser des plumes! La preuve, la PSP marche pas trop en ce moment, et donc ils sortrent la plus part de leur jeux sur DS car elle cartonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyDim 12 Nov à 19:01

Enfin bon on sait trés bien que la PS3 se vendra pluôt bien, mais au long therme...

Et les grosses licences Square ou Enix, ne sorte que sur support Sony, et là je ne parle pas des rééditions de jeux comme les FF qu'ils ont ressortis sur GBA ou DS, je parle des suites de KH (oui COM est sortis sur GBA, mais bon...), de Dragon Quest et de Final Fantasy (le XIII sortira sous diverses formes d'ailleurs, avec moults déclinaisons...).

M'enfin l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyDim 12 Nov à 19:14

Oui, enfin, après, tout dépend des gouts de chacun... Personellement, je me fous completement de louper un final fantasy (qui est, depuis qques jeux, selon moi, "un beau jeu sans scenar avec des poupées sans ames a la place des personnages"), un Metal Gear ou un PES. Je ne suis pas du genre à acheter une console pour un ou deux jeux (oui, bon, il faut toujours une exception pour confirmer la regle... Mais l'exception, c'est ma DéeSse Smile )

A mon avis, Sony fait confiance à ses grosses licenses exclusives, mais a part ca, la PS3 est un joujou de luxe, que peu de gens, au final, pourront se permettre de s'offrir avant qques années...

Au fait, question ^^ ! Puisque je n'ai lu aucun info la dessus, Sony a du abandonner cette idée, mais je me renseigne au cas ou ^^ ! A une epoque, la PS3 devait etre équipée d'un chose truc qui devait "marquer" le jeu, c'est a dire qu'une fois inséré dans une console, le jeu ne pouvait pas passer sur une autre PS3 (donc, meurtre du marché de l'occaz... Ce sont des tueurs en serie, quand meme, chez Sony O_o ! ^^,,) Sooo, je me demandais si ca avait vraiment été mis en place ^^

Pareil : retrocompatibilité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyDim 12 Nov à 19:33

Alis a écrit:
Oui, enfin, après, tout dépend des gouts de chacun... Personellement, je me fous completement de louper un final fantasy (qui est, depuis qques jeux, selon moi, "un beau jeu sans scenar avec des poupées sans ames a la place des personnages"), un Metal Gear ou un PES. Je ne suis pas du genre à acheter une console pour un ou deux jeux (oui, bon, il faut toujours une exception pour confirmer la regle... Mais l'exception, c'est ma DéeSse Smile )


Les nouveaux FFs sans scénars, sans âmes? Pour le 12 je suis d'accord, et encore, il faudrait des supers méga arguments...
Mais pour le reste Shocked! On n'a pas du jouer aux mêmes jeux, entre un FF7 qui est la reproduction presque parfaite du shéma de la seconde guerre mondiale, et qui reprend nombres et nombres de références à la religion juive, et un FF8, plus classieux que jamais, sur le thème de l'amour impossible, je ne vois pas ou tu as vu des personnages creux?
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyDim 12 Nov à 21:00

affraid rien qu'en voyant un jeu basé sur Gundam, je vais sauter dessus je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyDim 12 Nov à 22:49

Drama, en fait, je pensais très très très très très fort au 10ème opus ^^,,

Le 7, j'y ai joué jusqu'a la première sauvegarde avant que ca ne plante, le 8 juste avant Edea et que la console ne crame, j'ai pas tenté le diable avec le 9, bien que je trouvais des items mega rares pour un pote...

Après, le final fantasy croix.....................
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyLun 13 Nov à 12:21

J'allais venir, sur l'épisode 10, vu que je savais pertinament que c'était celui ci qui poserai problème.
Le 10, est une sublime réflexion sur l'oublie, la paternité, et l'amour impossible. Ok on peut lui reprocher une trop forte linéarité, mais cela sert le jeu, du fait que ici, c'est le scénario qui est primordial. MAis le système de combat n'est pas en reste, cet épisode est tout de même l'aboutissement du système de l'ATB, avec en plus un système d'évolution stratégique, le sphérier, plus que plaisant.

Aprés, je suis d'accord, la politique commerciale de ce jeu est un peu gerbante, mais bon... Si c'est bon je vois pas ou est le problème^^?

Au final de toi même tu admets que tu as une poisse incommensurable avec les FF et que tu ne les a jamais vraiment fait... J'te les conseils, sincérement Twisted Evil .

Pour le 9, simplement le meilleur épisode à mon sens de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyLun 13 Nov à 13:15

Drama, tu as exactement la même pensée que moi! Trop contente de trouver enfin quleu'un qui a tout compris! Le FF9 est le meilleur de tous, quandd au 10 je le trouve fantastique, une histoire géniale et recherchée des persos complexes avec une forte personalité. que ceux qui ont detesté Tidus cherche à l'appronfondir un peu plus et ils comprendront. Un perso noyé dans l'image que les gens ont de son père, un perso en plein confli entre le fait de destester son père pour l'avoir abandonné lui et sa mère, et rechercher l'amour qui lui a manquer à cause de cela. franchement ceux qui ont destesté FF10 pour son histoire et ses perso n'ont rien compris! Par contre piour ce qui est de la linéarité, et des quètes annexe pas toujours très intéressante, j'avoue que ce n'est pas le meilleur FF. Par contre comme la dit Drama, le système du sphérier, est à mon goût le meilleurs système pour faire des évoluer ses persos. personnellement j'ai aussi adoré le Blizball, alors que j'ai pas vraiment aimé les jeux de carte de FF8 et FF9 (je sens que je vais me faire taper car certain ont vénéré le triple triade de FF8...).

Bon, tout ça pour dire que FF9 et FF10 restent de super FF (pour moi c'est même les 2 meilleurs, vu que je n'ai pas aimé l'histoire 7...mais 4a c'est une question de goût, le jeu est très bien et l'histoire aussi, c'est juste que je préfère les histoires plus poétique comme celle de FF9)! Pour le 12 je testerais quand il sortira chez nous. Et le 10-2 est vraiment une grosse merde, à part l'histoire de Shuyin et Lenne, qui complète les 1000 ans avant FF10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyLun 13 Nov à 14:39

Ouais, et il y a une énorme critique de l'église dans FFX, mais on ne dévelopera pas ici, ça prendrait trop de temps...

Pour le X-2 je comprend qu'on aime pas le coup fan service du début, et pourtant vous devriez apprécier vu votre passion pour les objets de collection, et la culture nippone. Mais par contre la seconde partie avec Shuyin et Lenne, putain mais quelle claque, un Roméo et Juliette à la sauce Square Enix...

Le IX c'est comment faire un jeu à l'ancienne alors que l'on est sur PSX. On retrouve tout l'univers des premiers FFs, un système de jobs plus que sympas et surtout une histoire digne des plus grandes épopées mythologique, qui derrière un visage enfantin, est une vrai tragédie.

Et enfin, le XII, je ne l'ai pas finis, je n'y ai joué que quelques heures avec un pote, et j'avoue être déçut sur plusieurs points, mais agréablement comblé sur d'autres. Mais trêve de blala, il sort dans quelques mois en France, donc je ne gacherai aucune surprise, quelle soit bonne ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyLun 8 Jan à 12:18

petite precision la play 3 et en train de perdre ses exclu comme virtua figter 5 qui passe aussi 360 et square enix qui de meme accepte de developer pour wii et 360.

du coup la grosse becane noir qui surchauffe commence a avoir peur.a quand l' anonce de metal gear 4 aussi sur 360 et la sa sera la fin.

de plus a noel il est resté enormement de console au etats unis sur les rayons seul la wii en tete suivi de la 360 ,la ps3 ne c' est pas tant vendu en meme temp le prix avec un jeu refroidi pas mal de monde. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyMar 9 Jan à 18:48

Enfin bon, je suis d'accord pour dire que la PS3 perd pas mal d'exclus, mais pour Square Enix, il était prévu depuis le début qu'ils developpent sur Wii. Les grosses licences, hormis le futur des DraQue, est prévu sur PS3 : FF13 et KH3. Rien que pour ces deux jeux, j'achéte la console sur...

Pour MGS4, il fallait s'y attendre, mais c'est sur à 90% qu'il ne sera pas exclusif à Sony...

Ils gardent tout de même les exclus de DMC4, et ça aussi ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyMar 9 Jan à 19:04

600 euros les 2 jeux, ça fait 300 euros l'un.... ca fait cher le jeu. J'ai beau être fan de KH, bah voila quoi...

Elle est trop cher cette console. Perso je ne l'acheterai que s'il y a vraiment beaucoup de jeux qui me plaisent dessus, ou si le prix baisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyMar 9 Jan à 21:35

Suffit d'attendre que la PS12 sorte, a ce moment, pkoi pas acheter une PS3 neuve... Elle ne vaudra peut etre plus que 200 euros ? ^^,, (voui, j'exagère, rooh) ... M'enfin, en meme temps, si Sony continue dans cette mauvaise politique de "y'a que les riches qu'on droit de jouer avec notre machine", ca m'étonnerait qu'il y ait une PS12 (a moins que d'un coup, tout le monde ne devienne riche ? Perso, meme riche, je prefererai acheter des cartes XD)
Revenir en haut Aller en bas
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyMar 9 Jan à 23:55

drama au derniere nouvelle une partie des developeurs de chez capcom ne sont plus en tres bon terme avec sony du coup dmc 4 exclu certes mais pour combien de temps.
je les voit bien poser une exclu de 1 an voir de 6 mois.
apres de tte façon seul l' avenir nous montrera l' utilité de ces next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! EmptyMer 10 Jan à 3:16

On verra, mais je suis assez confiant de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
Contenu sponsorisé





PS3 dispo au japon!!!! Empty
MessageSujet: Re: PS3 dispo au japon!!!!   PS3 dispo au japon!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 dispo au japon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: