trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut...

Aller en bas 
+7
kirugi
kamui
kerochancaptor
kibo
poupou5159
Yume Hime
Ark
11 participants
AuteurMessage
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 17:10

Bonjour à tous (et à toutes)...

Je m'appelle Morgan...j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'ai récement découvert une passion pour les tradings cards qui suit logiquement ma passion pour les mangas qui s'est éveillée il n'y a qu'un an ^^...

Je commence tout doux parce qu'en france, c'est vraiment pas donné les cartes (surtout quand on connait les prix en yen, ça fait mal e voir la marge qu'ils se font ^^) donc j'ai commencé du Bleach, du FMA et du FF Art museum, et dès que j'aurais plus de sous je compte bien agrandir ma collection. En tout cas, je sais plus comment j'ai découvert votre site, mais c'est une bénédiction quand on cherche des tradings cards sur Internet ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 17:27

Welcome. (Yeah, l'avatar Hugues ^_^.)

J'ai juste quelques cartes FMA Trading Card Game, mais des fois je bave sur les cartes de collection ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
poupou5159
Regular Card
poupou5159


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 17:43

salut ark! bienvenue à toi! Smile