trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut...

Aller en bas 
+7
kirugi
kamui
kerochancaptor
kibo
poupou5159
Yume Hime
Ark
11 participants
AuteurMessage
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 17:10

Bonjour à tous (et à toutes)...

Je m'appelle Morgan...j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'ai récement découvert une passion pour les tradings cards qui suit logiquement ma passion pour les mangas qui s'est éveillée il n'y a qu'un an ^^...

Je commence tout doux parce qu'en france, c'est vraiment pas donné les cartes (surtout quand on connait les prix en yen, ça fait mal e voir la marge qu'ils se font ^^) donc j'ai commencé du Bleach, du FMA et du FF Art museum, et dès que j'aurais plus de sous je compte bien agrandir ma collection. En tout cas, je sais plus comment j'ai découvert votre site, mais c'est une bénédiction quand on cherche des tradings cards sur Internet ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 17:27

Welcome. (Yeah, l'avatar Hugues ^_^.)

J'ai juste quelques cartes FMA Trading Card Game, mais des fois je bave sur les cartes de collection ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
poupou5159
Regular Card
poupou5159


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 17:43

salut ark! bienvenue à toi! Smile

20 ans donc tu dois être trop jeune pour avoir connu cobra car j'ai la collection complete à vendre et pour pas chère! Wink

j'espere que tu trouveras ton bonheur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 18:08

salut et bienvenue içi, j'espère que tu pourra compléter tes collec' facilement Smile
merci ca fait toujours plaisir les compliments pour le forum:)

ah oui, tu habite où?? plus pratique pour faire des échanges ou te conseiller des boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 18:39

Merci, merci

En effet même si je connais Cobra (parce que Qui ne connait pas Cobra ?? ^^) je n'ai jamais lu le manga donc je peux difficilement être interressé par les cartes (mais si un jour ça me fait envie, je te contacterais ^^)

J'habite en région parisienne (dans le nord de l'Essonne plus précisément, une petite bourgade du nom de Savigny sur Orge que personne ne connait et qui est pourtant aussi peuplée que la ville de Poissy (36 000 habitants ), que tout le monde connait Very Happy ). Ceci dit je suis bien content d'habiter la région parisienne parce que déjà qu'il y a pas grand chose pour acheter des cartes alors si j'habitais la Creuse...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 18:55

Bienvenue parmis nous! j'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 19:25

Bienvenu parmi nous Ark et bonne continuation dans ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 21:34

Bienvenue sur le forum!
Effectivement j'espère que le forum, continuera comme ça sans problèmes:D , en tous les cas ça fait plaisir de voir qu'il t'intéresse❤ . J'espère que tu trouveras tout pleins de cartes pour compléter tes collections.:Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 22:07

Bienvenue a toi, Ark Smile

Diis, c'est un joli pseudo que tu as la, il viens d'ou ? (je le trouve joli parce que c'est le titre d'une musique de Yoko Kanno pour Brain Powerd :Hiii: )

En tout cas, méfie toi de Kirugi, elle donne envie de faire plein de collections !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMar 28 Nov à 22:35

Bienvenue à toi Ark j'adore ton avatar (Hugues Maes ^^)

Si tu recherche des card de FMA j'ai quelques doubles en cardass master II mais une bonne partie est réservées!
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMer 29 Nov à 0:11

Merci Haruka, j'y penserais ^^ (Moi aussi j'adore mon avatar, ce mec-là est mon personnage de manga préféré avec Sanji de One Piece ^^)

Alis-> La vraie origine de mon pseudo est un personnage de jeu vidéo que personne ne connait et que justement j'apprécie parce que personne ne le connait ^^...Mais y'a aussi une chimère de Final Fantasy qui s'appelle comme ça (en gros, mes sources ne sont QUE vidéoludiques ^^). Et comme je suis une bouse galactique en matière de J-pop (sauf pour les génériques d'animés ^^) je ne connais pas Yoko Kanno ^^. Accessoirement Ark signifie Arche en anglais mais comme ça tue un peu le truc, j'évite de le vanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMer 29 Nov à 0:22

Bouh, je suis déçue, la, d'un coup :Bouuu: Mais bon, spas grave, on va dire que moi, je connais pas le mec de tona vatar (ca m'énerve, tout le monde a l'air de connaitre O_o ... me sens un peu idiote, la, lol)

Et pis, Yoko Kanno, si tu aimes les animes, tu la connais obligatoirement >___< !! C'est madame-j'ai-fait-les-musiques-de Cowboy bebop, Escaflowne, turn a gundam, ghost in the shell stand alone complex, entre autre et pour les plus connus Smile (et Ashura, la reine des demons, sorti il y a qque temps dans nos contrées... pas vu le film, mais j'adore les musiques Smile )

M'enfin, bienvenue quand meme ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMer 29 Nov à 1:08

Et bien tu as réussis à me citer que des animés que j'ai pas vu (cowby Beebop j'ai vu deux ou trois épisodes mais jamais le générique ^^)...Maintenant, j'ai une excuse, ça fait qu'un an que je m'interresse aux mangas et aux animés alors j'ai un peu de retard ^^

Ceci dit, je sais pas pourquoi, mais je sentais que l'origine allait pas te plaire ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMer 29 Nov à 1:16

Mdr ! Le principal q'est que TU aimes ton pseudo XD !! D'ailleurs, suis curieuse : il vient de quel jeu que personne connait ? ^^, (si tu es une bouse en musique jap, moi suis une bouse en jeu video, j'ai une maman championne du monde en lancer de game boy par la fenetre... Fatalement, quand on est une moman qui n'aime pas les console et que l'ainée se ramene avec une game boy premiere du nom, ca le fait pas ^^,, ........ Ouais, ben, j'en ai eu plein, des GB, quand meme >_____< !!! )

(et, pour revenir a Yoko Kanno : ellen'a sorti que DEUX albums cette année, bouh >____< !!! suis décue 😢 )
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMer 29 Nov à 1:22

youkoso ark kun... Smile

tu peux m'appeler sempai, ce srai sympa...

ark, c'est un nom banal, je l'ai entendu plein de fois:

dans sonic adventure ou ffIX par exemple sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMer 29 Nov à 23:52

Mégalé-> J'avoue que j'ai toujours eu un problème pour les questions de hiérarchie...je supporte pas ça (je pourrais pas vivre au Japon ^^). Ceci dit, je vais faire un effort senpai ^^ (ou sempai, as you wish, les deux se disent je crois non ?).

Alis-> Comme tu n'as pas de chance, la mienne, en plus de ne pas detester les jeux vidéos y joue avec moi !!! ^^ T'as surement déjà entendu parlé d'un jeu vidéo appelé Resident Evil ? et bien tu prend l'opus le plus naze qui s'appelle Resident Evil : Survivor (tout le monde a craché dessus sauf moi parce que c'était tellement mal fait que je ma suis payé des tranches de rigolades à n'en plus finir) et le héros qui s'y trouve : Il s'appelle Ark...voilà ^^. Sinon pour Yoko Kanno, ne te plains pas trop, deux en un an, c'est pas mal, moi ça fait trois ans que j'attend un album de mon idole (que tu ne connais surement pas parce qu'il ne fait que des musiques et pas des chansons ^^ mais je vais quand même te dire son nom : Akira Yamaoka)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyMer 29 Nov à 23:55

Akira Yamaoka: il a fait des musiques de quel anime, ou quel jeux, ou autres? (je suis curieuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyJeu 30 Nov à 19:37

Bienvenue parmi nous Ark flower
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptyJeu 30 Nov à 22:42

Il est surtout connu pour avoir fait les musiques de Silent Hill qui sont à mon goût parmis les meilleures jamais écrites pour un jeu vidéo ^^ (Ce sont les siennes qui ont été utilisées dans le film d'ailleurs ^^). Il a aussi contribué à celles de Rumble Roses XX mais je les connais pas vu que j'y ai pas joué...le catch en bikini c pas mon truc ^^

Marguerite-> Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 2 Déc à 22:04

Aaaah, ca vient d'un des seuls RE auquel j'ai pas joué ^^,, (parce que tout le monde il dit que c'est pas bien, et que mon chéri l'a pas acheté... stout ^^,,) Et pis, Resident Evil, sbien (sauf les araignées >___< !! Spas bien, les araignées, PAN les araignées >___________< !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 2 Déc à 22:12

Alis a écrit:
Aaaah, ca vient d'un des seuls RE auquel j'ai pas joué ^^,, (parce que tout le monde il dit que c'est pas bien, et que mon chéri l'a pas acheté... stout ^^,,) Et pis, Resident Evil, sbien (sauf les araignées >___< !! Spas bien, les araignées, PAN les araignées >___________< !!!!)

tout ce concentré de bétises en un seul post, je te tire mon chapeau alis Laughing :NA!!:
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... EmptySam 2 Déc à 22:23

voui, bon, désolée, mais je crois que j'ai du mal a accorder :
- mes pensées
avec
- ce que j'écris
avec
- ce que tapent mes doigts

c'est le brouillard dans ma tete, je suis malade (et, accessoirement, completement deprimée ^^,, je sais, on dirait pas a cause du smiley, mais cherchez pas, en fait,je vais bien meme si je suis deprimée ^^,, ) et surtout, JE SUIS EN MANQUE DE THE.

Sur ce, je vais légalement me droguer histoire d'aller mieux ^^,,

(mais il n'empeche que les araignées, spas bien >_< !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut...   Salut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: