trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Film d'animation : PAPRIKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaitreSega
Regular Card



Nombre de messages : 33
Localisation : LyonKagekidan (mince ça existe pas ?)
Date d'inscription : 23/04/2006

Film d'animation : PAPRIKA Empty
MessageSujet: Film d'animation : PAPRIKA   Film d'animation : PAPRIKA EmptyDim 10 Déc à 11:11

Juste un peu prise de tête (mais pas trop), bon design, animation nickel, megumi hayashibara qui doouble l'héroine ...

En bref : J'ai adoré ce film !!! Je vous le conseil !!

Il y en a d'autres qui l'ont vu ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Film d'animation : PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation : PAPRIKA   Film d'animation : PAPRIKA EmptyDim 10 Déc à 20:23

Je ne l'ai pas encore vu, mais pourquoi pas Smile .
De plus un film qui a pour seiyuu: Megumi Hayashibara I love you , Torû Furuya I love you , Kôichi Yamadera I love you , et qui sort en france, c'est énorme !
Reste plus qu'a trouver une salle sympatoche qui projette le film en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Sushi
Parallel Card
Sushi


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Film d'animation : PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation : PAPRIKA   Film d'animation : PAPRIKA EmptyDim 21 Jan à 0:44

C'est chouette, y'a plein de critiques positives pour ce film ^^
Moi je vais le voir dans 3 semaines au festival Anima 2007 (en Belgique Arrow festival cinéma d'animation) I love you I love you J'ai adoré la série Paranoïa Agent de Satoshi Kon, et je suis super contente d'aller voir une autre de ses créations flower
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/supiscards/
Ginji
Etching Card
Ginji


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/04/2006

Film d'animation : PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation : PAPRIKA   Film d'animation : PAPRIKA EmptyMar 23 Oct à 21:02

Je l'ai vu en juin au festival international du film d'animation à Annecy, j'ai beaucoup aimé même si c'est pas toujours simple à suivre, heureusement le voir 2 fois ça aide ( surtout quand la première fois est totalement en anglais et que je m'endors parce qu'il fait chaud dans la salle..)
C'est coloré, vivant, ça bouge, ya une scénario bien ficelé et assez complexe donc faut vraiment être concentré pour suivre.. et que dire de la B.O avec les 2 morceaux phares "parade" et "girl in byakko" elle se laisse écouter en boucle sans probléme.

Puisque j'évoquais le festival d'annecy et bien je vous recomande aussi 2 longs métrages d'anim qui y ont été diffusé cette année " La traversée du temps" (qui sort bientôt dans nos salles obscures) et "Brave story" ( ce dernier s'adressant à un public plus jeune que paprika).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'animation : PAPRIKA Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation : PAPRIKA   Film d'animation : PAPRIKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'animation : PAPRIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers : Film et OAV collection.
» Cowboy Bebop le film (Complet)
» Recherche Final Fantasy VII le film
» Code Geass - Film Cards
» Code Geass - Film Cards - C.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: