trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Georgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Regular Card
Caroline


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 16/12/2006

Georgie Empty
MessageSujet: Georgie   Georgie EmptySam 20 Jan à 12:57

Est-ce que certains d'entre vous ont lu le premier tome du manga Georgie (qui d'après ce que j'ai lu n'a rien à voir avec l'anime, l'histoire est plus "adulte" et la fin plus dramatique)...j'ai commandé les deux premiers volumes et le troisième doit sortir en mars prochain...

Résumé :

Georgie a grandi en Australie entourée de ses deux frères Abel et Arthur, et de sa mère, Mme Buttman. Son père est décédé alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle porte à son poignet un bracelet qui cache un lourd secret. En effet, elle a été en fait recueillie par les Buttman alors qu'elle était encore bébé, son véritable père est un exilé et le bracelet est la seule chose qui lui permettrait de le retrouver un jour, mais Georgie ne sait rien de tout ça. Elle va faire la rencontre de Lowell J. Grey, un jeune aristocrate, et va tomber sous son charme. Elle ignore alors que ses deux frères sont tous deux amoureux d'elle. Apprenant la relation entre Lowell et Georgie, sa mère, folle de rage, avoue la vérité de sa naissance à Georgie. Désespérée, elle fuit l'Australie et part en Angleterre pour rejoindre Lowell et tenter de retrouver son vrai père. Pour Georgie, c'est la fin de ses années insouciantes, elle va devoir traverser des épreuves qui vont à jamais bouleverser sa vie...

Volume 1 :

Georgie 240499583ty.th

Georgie 129ds.th

Volume 2 :

Georgie 974451178qx.th

Georgie 219yt.th

Georgie 224xn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/comics2/papillondenuit/index.html
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Georgie Empty
MessageSujet: Re: Georgie   Georgie EmptySam 20 Jan à 13:27

il me les faut!!!!
J'ai halluciné lorsque j'ai reçu le premier volume en ouvrant un carton de nouveautés hachette. J'avais envie de l'acheter tout de suite au lieu de le mettre en rayon mais, bon... je ne peux pas tout acheter... :BOUUU:
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: