trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Collectionneur Capcom/SNK...

Aller en bas 
+7
kibo
Merlin
Alis
kamui
kerochancaptor
kakashi39
iFab
11 participants
AuteurMessage
iFab
Parallel Card
iFab


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2007

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 4 Fév à 3:12

Bonjour à tous,

Je viens juste de découvrir ce superbe Forum sur les "Trading Cards" après de nombreuses recherches de "Cardass Capcom & SNK" sur Google...

Et je dois dire que c'est ici que j'ai enfin trouvé quelques clichés sur les collections que j'affectionne tout particulièrement.
En résumé... LE FORUM QUE JE CHERCHAIS.

Tout d'abord, j'essaierai d'apporter ma contribution en postant mes collections (dés que j'aurais un scanner sous la main).

De plus, je possède de très nombreuses Trading Cards en double (KOF/Street Fighter).
Je souhaite donc vivement pouvoir faire des échanges afin de complèter mes (nos) collections.

Ma collection de Cardass, Rami Cards et Shitajiki est conséquente du fait que j'ai eu la chance de travailler 2 ans dans une boutique d'animation japonaise...
et ainsi d"aller moi-même au Japon (Pays des Otakus).

Je collectionne exclusivement sur les séries ayant un rapport avec les jeux-videos (Capcom/SNK/Namco/SEGA/KONAMI) et les films d'animations 3D (Pixar/NBX).

Voilà donc pour l'essentiel.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperfightingfans.pagesperso-orange.fr/
kakashi39
Clear Card
kakashi39


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/01/2007

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 4 Fév à 11:05

bienvenue sur le forum


Dernière édition par le Lun 5 Fév à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 4 Fév à 11:19

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici Wink
Sinon est-ce que tu collectionnes es carts de Rockman (Capcom), Biohasard (Capcom), Goemon (Konami) et Calstelvania (Konami)? C'est pour mon copain qui adore ces jeux vidéos que je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
iFab
Parallel Card
iFab


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2007

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 4 Fév à 17:19

Pas de collections spécifiques à Rockman et Biohasard (hélas) mais j'ai en ma possession des cartes sur ces séries :

- "All Capcom World'97 Trading Cards" (acheté collection complète avec classeur au Japon comprenant 9 cartes sur Biohasard et 3 sur Rockman). Pas de double
- "All Capcom World'98 Trading Cards" (trouvé quelques-unes, soit 20 cartes comprenant 1 carte de Rockman et 1 sur "Leon Kennedy" Biohazard 2). Pas de double
- "Rockman 5 -Bandai 92- Carddass" (récupéré dans un lot "Street Fighter" 2 cartes prisms Rockman "85S et 87S"). Cartes Négociables

Collectionneur Capcom/SNK... Rockma11

Sur Goemon (Rien) et Castlevania m'interesse guère plus, en Konami je collectionne essentiellement sur "Metal Gear Solid" et "Silent Hill".

J'espère avoir répondu à tes questions kerochan. Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperfightingfans.pagesperso-orange.fr/
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 4 Fév à 21:28

Bienvenu parmi nous iFab Smile .
Merci pour ces info sur les cartes de rockman :Choqué:
Je suis impatient de voir tes collections et doubles, notament Street Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 4 Fév à 21:58

Bienvenue a toi Smile

Dididis, et des cartes de Megaman Battle Network ^________^ ?? Ca existe, tu en as ? ^^ Et, ca existe, les cartes de Castelvania, avec des illustration de Mme machin Kojima ? (*s'attache a vingt boites de thé pour ne pas craquer au cas ou la reponse soit oui*)

En tout casn (re) beinvenue Smile !! et pour la pub : j'ai des doubles de cartes de soul calibur premier du no et il doit e rester qques guilty gear x ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Regular Card
Merlin


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 4 Fév à 22:10

Salut salut.^^

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 4 Fév à 23:40

bienvenue cheers enfin un fan snk et capcom Wink on pourra faire des échanges moi aussi j'ai des cartes snk et capcom ca ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyLun 5 Fév à 0:37

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'il plaît aux collectionneurs de trading cards Wink Et j'espère que tu pourras compléter tes collections, déjà kibo et moi on a des cartes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
iFab
Parallel Card
iFab


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2007

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyLun 5 Fév à 3:51

Tout d'abord, merci énormement à TOUS pour ce chaleureux accueil Very Happy.

Pour Kamui : J'ai commencé à poster mes doubles sur Street Fighter dans la partie extra du forum :
https://tradingcardsfan.1fr1.net/trading-cards-c1/Extra-f17/Vente-Echange-CAPCOM-SNK-Extra-Cards-t666.htm

Pour Alis : Je suis sûr qu'il existe des carddass sur "Megaman Battle Network" car c'est une série très populaire au Japon.
A dire vrai, j'en ai vu des tonnes lors de mon voyage au Japon, mais comme je m'y connais assez mal en Megaman, je serais incapable de te dire lesquels c'étaient.
En ce qui concerne Castlevania, c'est une série très côtée. On trouve de très belles illustrations dans des coffrets ultra limités à des prix prohibitifs.
Mais si tu es fan, 20 boites de thé ne suffiront sûrement pas à te retenir si jamais tu croisais un tel coffret, je suppose. Wink
J'adore Soul Calibur !!! Bizarrement je n'ai aucune carte sur cette série, t'as beaucoup de doubles ?

Kibo et Kirugi : J'ai hâte de faire des échanges avec vous deux, afin que chacun puisse complèter ses collections.
Enchanté de vous connaître.


Dernière édition par iFab le Mer 15 Avr à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperfightingfans.pagesperso-orange.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyLun 5 Fév à 12:56

Merci pour les visuels de cartes de Rockman, elles sont très jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyLun 5 Fév à 18:14

Pour les Soul Calibur, il me reste pas mal de regular, et je vais ptet trouver d'autres cartes, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Regular Card
Caroline


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 16/12/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyLun 5 Fév à 18:36

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/comics2/papillondenuit/index.html
iFab
Parallel Card
iFab


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2007

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyLun 5 Fév à 23:11

Alis a écrit:
Pour les Soul Calibur, il me reste pas mal de regular, et je vais ptet trouver d'autres cartes, donc... ^^

Si tu vois des cartes qui te plaisent dans mes extra n'hésites pas à me proposer des échanges car tes cartes sur "Soul Calibur" m'intéressent évidemment.
Au fait, j'ai réalisé que j'en ai tout de même quelques-unes sur Soul Edge dans ma collection Namco et elles sont déjà magnifiques.

Toutefois, sache qu'il me reste à trier mes Trading Cards (Hors JAPON).
- Star Wars 3D Panoramiques
- Star Wars Galaxy
- Star Wars LucasFilm
- XFiles La série

Et quelques cartes en très petites quantité (Qui ne figurent pas dans mes collections).
- Art Of Fighting Carddass
- Super Mario World "Mario Bros 4" Carddass
- Tekken2 Trading Cards (FR) Joypad
- autres !!!

Je possède également un jeu de 32 cartes à jouer "Soul Edge Playmag" en double, les illustrations sur la face ne sont pas aussi belles que des trading cards (loin de là) mais le paquet est comme neuf (avis aux collectionneurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperfightingfans.pagesperso-orange.fr/
Valérie
Regular Card
Valérie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyLun 19 Fév à 16:41

Binevenue iFab !
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... EmptyDim 1 Avr à 10:54

Bienvenue sur le forum iFab cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Collectionneur Capcom/SNK... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur Capcom/SNK...   Collectionneur Capcom/SNK... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneur Capcom/SNK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collectionneur
» Collectionneur de cartes Final Fantasy
» le nouveau collectionneur
» Hello! Je suis collectionneur de SFII, Saint seiya SD ^^
» Salutations d'un collectionneur Saint Seiya SD Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: