trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News Code Geass

Aller en bas 
+6
kirugi
kerochancaptor
Ran
shadowcat
Cyradis
kamui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyLun 27 Oct à 20:41

if the image on the sleeves are all the same a single pack is enough I guess, if it's different it depends on the number of images... Razz
Anyone has info about? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyMar 28 Oct à 11:50

Mais justement ces petites pochettes (j'ai failli en acheter de evangelion quand j'en ai vu dans la boutique xD) ne coûtent quasiment rien... donc pourquoi là ça coute aussi cher ^o) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Drimchal
Special Card
Drimchal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2007

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyMar 28 Oct à 13:52

Cyradis a écrit:
Mais justement ces petites pochettes (j'ai failli en acheter de evangelion quand j'en ai vu dans la boutique xD) ne coûtent quasiment rien... donc pourquoi là ça coute aussi cher ^o) ?

Ben, ça ne coûte pas grand-chose, quand même... Vu qu'il y a 12 paquets dans la boite, ça fait du 650 yens le paquet... Soit, comme je l'ai dit, 10 centimes la pochette en gros. C'est surtout que c'est vendu en "trés gros" qui fait monter le prix (700 pochettes, faut les utiliser ><)

Celles que tu avais vu étaient à combien le paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyMer 29 Oct à 3:55

C'était genre 800 yens le paquet de 100 ou 200 pochettes (je sais plus trop, je regarderais).

En fait là pour moi "paquet" ça veut rien dire xD. Si on me dit combien de pochettes il y a dans le paquet, je comprendrais mieux je pense lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyLun 3 Nov à 20:25

Mise à jours du site Officiel !!
Apparition d'une section pour les Trading Cards Code Geass R2 2nd TURN.

News Code Geass - Page 5 Sitezb4

On a droit à un aperçu du sachet et de la box, des SP (qui m'ont l'air superbe), des cartes Story et Opening.
Et un aperçu du dos de quelques cartes dont le Puzzle qui reprend l'illustration de la box, comme pour la collection 1st TURN Exclamation

Une belle mise en bouche pour cette collection qui sort ce mois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyLun 3 Nov à 21:05

kamui a écrit:
Mise à jours du site Officiel !!
Apparition d'une section pour les Trading Cards Code Geass R2 2nd TURN.
A great link (as usual :SMACK: ) Kamui!
Thanks! Very Happy
The Jumbo Cardass 2 still on my way and a new set coming ^^'''' Cards are money vampires :die:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyDim 4 Jan à 0:06

kamui a écrit:
je suis tombé sur cette précommande : Official Sleeve Collection Code Geass 1 Box 12pcx
Il s'emblerait que l'illustration de ces protections plastiques soit celle-ci.
Ils auraient pu faire bien mieux je trouve News Code Geass - Page 5 Reflechis3
News Code Geass - Page 5 Divers00iy6


Et . . . Very Happy Twisted Evil (Il me semble que l'on en avait pas parler)
Dans la dernière collection en date (Code Geass R2 2nd TURN), il existe une version "super-rare parallel" de cette SP de Lelouch (SPカードには超レアパラレルVer1枚有) Exclamation

News Code Geass - Page 5 Superrareparallelversizhz6

C'est la seul photo potable que j'ai trouvé. Comme vous pouvez le voir, c'est une version qui à en plus une copie de l'autographe de Jun FUKUYAMA, le seiyuu qui interprète lelouch vi britannia Exclamation
Par contre je ne sais pas si cette carte est fournie comme les autres SP mais de façon rare et aléatoire, ou si c'est un lot de loterie ou autre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyDim 4 Jan à 13:22

Je suis débile j'avoue mais je vois pas la différence sur la SP :O ?

Ca doit être un truc de loterie.... (au passage je viens enfin de commander ma box ^^;;; j'espère que je suis pas en retard pour la EX argh) (d'un côté mes boutiques ont été en rupture tout de suite alors que ils ont encore des boxes du turn 1 -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyDim 4 Jan à 13:43

[quote="kamui"]
kamui a écrit:

Et . . . Very Happy Twisted Evil (Il me semble que l'on en avait pas parler)
Dans la dernière collection en date (Code Geass R2 2nd TURN), il existe une version "super-rare parallel" de cette SP de Lelouch (SPカードには超レアパラレルVer1枚有) Exclamation

News Code Geass - Page 5 Superrareparallelversizhz6

C'est la seul photo potable que j'ai trouvé. Comme vous pouvez le voir, c'est une version qui à en plus une copie de l'autographe de Jun FUKUYAMA, le seiyuu qui interprète lelouch vi britannia Exclamation
Par contre je ne sais pas si cette carte est fournie comme les autres SP mais de façon rare et aléatoire, ou si c'est un lot de loterie ou autre Question

euh ma carte sp de lelouch est signee (on peut le voir dans la gallerie que j'ai faite) alors si c'est une super super rare card ben c'etait aleatoire dans les paquets parce que j'ai rien fait de special pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyDim 4 Jan à 14:17

kamui a écrit:
kamui a écrit:
je suis tombé sur cette précommande : Official Sleeve Collection Code Geass 1 Box 12pcx
Il s'emblerait que l'illustration de ces protections plastiques soit celle-ci.
Ils auraient pu faire bien mieux je trouve News Code Geass - Page 5 Reflechis3
News Code Geass - Page 5 Divers00iy6
Thanks for the image Kamui!
"One box contains 12 packs and each pack contains 60 plastic sleeves (9.2cm tall by 6.7cm wide)"

so if I'm right in one box (about 66 Euro) there are 720 plastic sleeves... All the same >_<
it doesn't sound such a good catch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyDim 4 Jan à 22:19

Une nouvelle image pour toi Cyradis ( 3 jours après, tu sembles avoir encore quelques restes de ton réveillon dans le sang Razz:lol!: )
A gauche la spécial dans sa version " Variante" avec dans le cercle rouge, la signature de Jun Fukuyama Smile

News Code Geass - Page 5 Superrareparallelversizqf6

Mizuki59 j'avais pas fait gaffe à ta SP News Code Geass - Page 5 Bravo, tu as bien de la chance d'être tomber dessus Exclamation News Code Geass - Page 5 Enaccord8
Pour me faire baver un peu, tu peux me dire si la signature est imprimer de façon incrusté / gravée, ou simplement par dessus la carte ? Y'a pas un truc en plus de marquer au dos de la carte par rapport aux autres SP ?

Reste plus qu'à connaître sa fréquence pour avoir une idée de sa rareté, mais maintenant on est sûr que cette variante provient bien de la box !
Je me demande aussi, si ils ont pas fait la même chose avec la SP de Kururugi Suzaku News Code Geass - Page 5 Reflechis3 Very Happy


Dernière édition par kamui le Dim 4 Jan à 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyDim 4 Jan à 22:24

Ran a écrit:
kamui a écrit:
kamui a écrit:
je suis tombé sur cette précommande : Official Sleeve Collection Code Geass 1 Box 12pcx
Il s'emblerait que l'illustration de ces protections plastiques soit celle-ci.
Ils auraient pu faire bien mieux je trouve News Code Geass - Page 5 Reflechis3
News Code Geass - Page 5 Divers00iy6
Thanks for the image Kamui!
"One box contains 12 packs and each pack contains 60 plastic sleeves (9.2cm tall by 6.7cm wide)"

so if I'm right in one box (about 66 Euro) there are 720 plastic sleeves... All the same >_<
it doesn't sound such a good catch Rolling Eyes

http://www.amiami.com/shop/ProductInfo/product_id/108238
Like you can see, for this plastic sleeves HLJ don't Roxs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
mizuki59
Etching Card
mizuki59


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyMar 6 Jan à 17:54

kamui a écrit:

Mizuki59 j'avais pas fait gaffe à ta SP News Code Geass - Page 5 Bravo, tu as bien de la chance d'être tomber dessus Exclamation News Code Geass - Page 5 Enaccord8
Pour me faire baver un peu, tu peux me dire si la signature est imprimer de façon incrusté / gravée, ou simplement par dessus la carte ? Y'a pas un truc en plus de marquer au dos de la carte par rapport aux autres SP ?

Reste plus qu'à connaître sa fréquence pour avoir une idée de sa rareté, mais maintenant on est sûr que cette variante provient bien de la box !
Je me demande aussi, si ils ont pas fait la même chose avec la SP de Kururugi Suzaku News Code Geass - Page 5 Reflechis3 Very Happy

alors j'tai fait des photos peut etre que ca passera mieux mais la signature est inscrustree dans la carte quand tu passe ton doigt sur la carte ca se sent (c'est peut etre pas tres clair ce que je raconte la)
et jai rien vu de spécial a l'arrière

News Code Geass - Page 5 Dscf4981qv9
News Code Geass - Page 5 Dscf4982sz3
News Code Geass - Page 5 Dscf4983bj0
News Code Geass - Page 5 Dscf4984jv2
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 EmptyMar 6 Jan à 22:46

Merci pour les photos ! on voit bien comment l'autographe à été imprimer (incrusté) Wink
Je trouve ça pas mal comme idée. Ça relance un peu d'intérêt par rapport à une fréquence des cartes assez basique chez Bandai.

Dommage qu'ils n'aient pas ajoutés d'autres différences au dos de la cartes. Comme une petite étoile ou un signe à coté de la numérotation de la carte, ou une variante au niveau de la composition des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





News Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Code Geass   News Code Geass - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Code Geass
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Code Geass
» Code Geass CM2
» Code Geass CM 1
» code geass r2 card gum
» Code Geass R2 - The Card Gum II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: News-
Sauter vers: