trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Floshiden no Densetsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu EmptyVen 16 Mar à 23:48

Bon, je ne savais pas trop où poster ce message, mais j'espère qu'il aura sa place ici Wink

Mon copain, complêtement dingue de jeux vidéos, a créé un petit (petit?) blog sur sa collection de jeux vidéos. Je me suis dit, que ça pourrait intéresser certaines personnes sur ce forum Wink

Voici le lien: http://floshiden.skyblog.com

Je tiens à préciser, qu'il n'a pas encore fini de poster tous ses jeux (mais il en a tellement, que ça prend beaucoup de temps..). De plus, même quand il aura fini de tout poster, ben, il en rachètera, et il pourra les rajouté! Du coup, il ne risque pas d'être terminé un jour Razz

Voilà, si vous voulez laisser des commentaires, sur son blog ou ici, libre à vous, ça lui fera plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu EmptySam 17 Mar à 17:23

il est génial le blog de ton copain kerochancaptor c'est dingue tout les jeux vidéo qu'il a c'est incroyable il y a certaine console que j'ai eus à l'époque (nintendo nes, gameboy) mais la ben dis donc quelle collection Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu EmptySam 17 Mar à 17:29

Il est suepr ce blog merci pour le lien Kéro-Chan! En tout cas, je l'envie ton copain il à le jeu de magic Knight Rayearth!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu EmptyMer 21 Mar à 11:12

jolie collection très varié Smile au début je croyais que c'était uniquement un nintendo fan boy et puis j'ai vue la dream Very Happy

pour faire des affaires dis a ton copain qu'il aille sur les forums de jeux il fera des trouvailles a pas cher Wink je lui donnerais les liens si il veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu EmptyMer 21 Mar à 12:19

Merci pour lui Wink Il sera ravi d'avoir les liens des forums dont tu parles Very Happy N'hésite pas à me les envoyer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu EmptyMer 21 Mar à 12:49

j'ai eu le courage de tout regarder lol Son blog est super bien, chaque photo détaille bien les jeux et les box, ça fait classe :Smile:
Je n'ai pas pu m'empêcher de me faire cette réflection à mon avias nous avons toutes les deux le même genre de copain lol
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu EmptyMer 21 Mar à 16:58

Je m'étais fait exactement la même remarque (concernant notre copain), mais je n'échangerais le mien pour rien au monde Wink (euh.... même contre un million de collections de Trading cards? A réfléchir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu EmptyMer 21 Mar à 17:58

moi pareil! I love you (qui pourrait le supporter à par moi, je me le demande Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floshiden no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: Floshiden no Densetsu   Floshiden no Densetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floshiden no Densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: