trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Negima !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Negima ! Empty
MessageSujet: Negima !   Negima ! EmptyMar 20 Mar à 21:05

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre "Maho Sensei Negima" et "Negima!" ?

J'ai regardé un épisode de "Negima!" et je me suis dit: "tiens c'est bizarre j'avais lu le tome1 et j'ai pas souvenir de tout ça..."

Vous pouvez éclairer ma petite lanterne Idea Question

Perso ça m'a l'air d'être mieux que Maho sensei Negima (je ne cours pas après ken Akamatsu, il y en a qui vont vouloir me taper lol) car, je n'ai pas du tout aimé Love Hina... mais ça m'intrigue....
Revenir en haut Aller en bas
jordi46
Regular Card
jordi46


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 06/07/2007

Negima ! Empty
MessageSujet: Re: Negima !   Negima ! EmptyDim 26 Aoû à 1:16

Hello Kirugi, Maho Sensei Negima is the japanase name of the manga, in Europe we know this manga like negima magister magi. I don't know if you have read or seen this manga, I am reading in it, and it is very good.
Revenir en haut Aller en bas
AciDScavengerS
Regular Card
AciDScavengerS


Nombre de messages : 41
Localisation : Segré (Maine Et Loire)
Date d'inscription : 22/07/2007

Negima ! Empty
MessageSujet: Re: Negima !   Negima ! EmptyDim 26 Aoû à 4:39

Vi, me suis interrogée sur ça aussi.

Tout comme Mahô Sensei Negima, cette série reprend l'histoire d'un jeune magicien de 10 qui, pour compléter sa formation et devenir un Magister Magi, doit devenir prof d'anglais dans une école pour filles au Japon.
Les dessins sont certes très jolis comparés à la série précédente (nouveau staff) mais il est vraiment dommage que l'histoire reparte de zéro. Les fans qui attendaient la suite seront bien déçus, surtout quand ils verront que les yeux vairons d'Asuna ont disparu. Heureusement, d'autres aspects de l'histoire ont été développés ce qui évite de s'ennuyer si on a déjà vu la série précédente

Source : http://www.animeka.com/animes/detail/negima2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hiaftc.2ya.com
Contenu sponsorisé





Negima ! Empty
MessageSujet: Re: Negima !   Negima ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Negima !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maho-sensei Negima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: