trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptyVen 30 Mar à 15:14

je recentralise ici tout concenrnat le concours de jeux video Smile


pour le jeu video je veux bien participer et kero dit a ton copain qu'il peux aussi;)

alors concernant les jeux il faudrait que chacun en propose au moins 5 et après on voterez pour les 5

récapitulatif de ce qui a été proposé comme jeu:

jet set radio (dreamcast)
sonic adventure (dreamcast)
ikaruga (dreamcast)

tetris (DS )
Zoo keeper (DS)
ouendan (DS)
Meteos (DS)
Kirby (DS)
Mario kart (DS)

mario kart ( game cube)
ikaruga ( game cube)
mini game mario party ( game cube)
puzzle bobble all star (game cube)
donkey konga ( game cube) mais a voir en jap ou en pal...
resident evil 4 mercenaire (game cube)

mario kart (snes)
donkey kong (snes)
killer instinct( snes)

f zero x (n64)
mario kart (n64)

bowling (Wii)
sonic (wii)
rayman (wii)
kurorinpa (wii)

loco rocco (psp)

ridge racer (ps2)
guitar hero (ps2)
resident evil 4 ( ps2)

puzzle bobble mini (neo geo pocket)
puzzle link 1 ou 2 (neo geo pocket)
puyo pop (neo geo pocket)

ridge racer (ps3)



ca fait deja pas mal tout ca mais n'hésitez aps a proposez ensuite on fera un vote les 5 préferé de chacun qui determinera quels jeux seront retenu pour le concours Smile prions pour jet set radio Smile


Dernière édition par le Dim 6 Mai à 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptyVen 30 Mar à 19:58

Un concours Resident Evil 4 ? je serais curieux de connaître les critères d'évaluation ^^ Enfin perso tant que Guitar Hero est dans le top 5 (ce qui ne sera pas le cas ^^) je serais content ^^....je propose pas de jeux en plus, je trouve qu'il y en a pas mal, et avant de trouver un jeu qu'on tout les participant, c même pas sûr qu'on en trouve 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptyVen 30 Mar à 22:45

Pour Resident evil 4 ce sera le mode Mercenaire biensûr.

Voici les jeux qui m'intéressent:
- Tsunagete Pon 2 (NeoGeo Pocket/ Puzzle Game)
- Docteur Mario (Game Boy Advance / Puzzle Game)
- Doki Doki Idol Star Seeker remix (on tente on ne sait jamais quelqu'un l'a peut-être;) ) (Dreamcast Jap / Puzzle game)
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptyVen 30 Mar à 22:55

Pour ma part :
Ben, Zoo Keeper of course Very Happy !!! Après, Rayman Wii, et Sonic Wii too Wink

Si jamais ca finit en concours Zoo Keeper, je peux ne pas participer hein ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptySam 31 Mar à 20:24

Là, il faut proposer des jeux qui ne sont pas encore dans la liste les votes ce n'est pas tout de suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptyDim 1 Avr à 18:33

alors j'ajouterai ptet un Metal Slug ? (vouéé, MS Anthology, il tue XD pour dire, je m'y suis mise XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptySam 21 Avr à 17:04

Je peux ajouter Kororinpa sur Wii ? ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptySam 21 Avr à 18:39

J'avais déjà demandé à le rajouter celui-là. Je l'aime trop! Je serais trop contente de faire un concours sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptySam 21 Avr à 21:11

Oh, pardon, j'avais pas vu Embarassed J'ai des amis qui ont amené le jeu hier midi, j'ai revendu d'autre jeux pour aller me l'acheter tout de suite XD !! Mais, j'ai pas eu occasion de beaucoup jouer a cause de chéri qui squatte la télé >____< !!
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptySam 21 Avr à 21:14

Il est vraiment bien ce jeu. Tu as bien fait de le prendre Wink Tu verras on le finit assez vite, mais pour le faire à 100% et débloquer les courses cachées, c'est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptyDim 6 Mai à 13:19

ajout des jeux suivants:

puzzle bobble mini (neo geo pocket)
puzzle link 1 ou 2 (neo geo pocket)
puyo pop (neo geo pocket)
puzzle bobble all star (game cube)

les votes pour le concours vont bientot commencer, donc dépcher vous si vous souhaitez rajouter des jeux.

je vais mettre les votes en place, donc le tournoi se déroulera de la sorte:
on vote pour nos 5 jeux préférés par contre il faudra 5 gagnants différents du coup où chacun ne participe qu'a 1 seul jeu où si une personne gagne plus d'un jeux elle laisse sa place de gagnant au 2 ieme pour qu'il y ai bien 5 gagnants différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptyDim 13 Mai à 15:42

plutot que de pourrir le topic du vote, je mets ca ici :

C'est vrai que peu de personnes ont voté.. Je pense que c'est du au fait qu'il y a eu beaucoup de jeux de proposés sur beaucoup de machines différentes. Pourquoi ne pas se limiter à une console, proposer plusieurs jeux et voter ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux intéressants, mais les gens n'ont pas forcément les consoles qui vont bien avec Wink Alors, pourquoi ne pas faire un sondage pur savoir qui possede quelle(s) console(s), puis ensuite s'arrêter sur une machine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) EmptyLun 14 Mai à 12:15

je ne pense pas que sa soit la bonne solution car si il y a environ 10 participant et 4 qui on la wii par exemple, bah la wii va sortir c'est sur et certains n'ont pas la masse de console donc je pense que la diversité aide au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Contenu sponsorisé





concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty
MessageSujet: Re: concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)   concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours jeux vidéo (en stand by pour l'instant...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Concours-
Sauter vers: