trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino

Aller en bas 
+10
Haruka
Hotaru45
kibo
shadowcat
Cyradis
Alis
Ran
Kate
kerochancaptor
jupiter
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jupiter
Parallel Card
jupiter


Nombre de messages : 63
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 18/04/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptySam 28 Avr à 1:06

Voici une partie de ma collection car je colletionne tout sur elle , aussi bien images , petits objet passant par pendentif en or , peluches , figurines , resine , documentation et j'en passe !

Je vous mettrai des photos plus tard ;-)

Voici donc ma petite collection Smile

1ere partie :

Si vous possèdez des cards que je ne possède pas , je suis preneuse !! EXTREMEMENT FORTEMENT INTERESSE !!!! Very Happy merci ;-)
-------------------------------------------------------
Dernières Cards en possesion (moins d'un mois)
Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Dernie10
-------------------------------------------------------

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img00510

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img00610

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img00910

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01010

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01110

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01210

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01310

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01410

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01510

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01610

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01710

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02110

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02210

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiter.fr.tc
jupiter
Parallel Card
jupiter


Nombre de messages : 63
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 18/04/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: 2eme partie : Jupiter Star Power !   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptySam 28 Avr à 1:08

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02410

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02510

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02610

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02710


et voilà !
C'est tout ce que j'ai !
Enfin c'est pas mal même ! non ?? lol
Un jour aurais-je toute les cartes .... ? Faut pas rêver ;-)
quoique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiter.fr.tc
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptySam 28 Avr à 12:29

Et bien! ça va être dur de trouver quelque chose que tu n'as pas! Mais je vais fouiller mes doubles, je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptySam 28 Avr à 13:22

Voilà donc ce que j'ai pour toi (si j'ai bien regardé, je te conseille de vérifier quand même Wink ):

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Jupiter1
Sur la photo 1 se trouve:
HC2: 233, 264, 265
Trading card 5th Anniversary: 13, 42
Trading Card Américaine: 11, 60, 70
Trading Card Américaine 2 / Prismatic Trading Card : 9, 22, 60

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Jupiter2
Sur la photo 2 se trouve:
Trading Stickers Américaine: 47, 53, 54, 64, 72, 88, 89, 1 carte spéciale (elles ne sont pas numérotées dans cette collection)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptySam 28 Avr à 15:24

Tu possèdes déjà les cartes que je t'avais proposé. ^^"
En tout cas, c'est une belle collection!! J'aimerais en avoir une aussi de belle de Neo-Queen Serenity! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptySam 28 Avr à 16:22

Yeah, it will be hard to find something you don't have!
Anyway I'm going to check my spares! Smile

---------------------
Only found ^^''':


Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img169
Sailormoon Graffiti - Wedding 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
jupiter
Parallel Card
jupiter


Nombre de messages : 63
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 18/04/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptySam 28 Avr à 16:42

Merci de vos messages ainsi que de me proposer vos doubles ou d'avoir essayer ! Embarassed merci ^^

kerochancaptor tu as du recevoir un message privée concernant tes propositions (Preneuse bien sur!) pour la démarche et ce qu'il en suit .

J'avoue que vous tous vos collections sont aussi impresionnante , bien plus vaste et par conséquent plus de temps , de recherches et d'argents , alors vraiment bravo ;-) congrats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiter.fr.tc
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptySam 28 Avr à 21:50

ouah, j'avoue que je suis impressionnée !! Belle collection !! En plus, tu as qques raretés, quand meme Wink

Par contre, juste pour savoir (accessoirement, sans doute, pour mettre mon grain de sel ^^;; ) : tu as qques fausses cartes dans ta collection :/ Mais si ca ne te derange pas, alors oublie ce que j'ai dit, et il se pourrait meme dans ces cas la que j'ai qques petites choses pour toi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
jupiter
Parallel Card
jupiter


Nombre de messages : 63
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 18/04/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyDim 29 Avr à 17:53

Embarassed

J'avoue que je dois avoir des fausses cartes (mais comment résisté à Jupiter Very Happy) donc oui ça m'interesserai de me dire lesquels sont fausses ? ça m'interesserai beaucoup Smile
Quel oeil de lynx que tu as Alis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiter.fr.tc
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyDim 29 Avr à 18:14

Alis est incollable sur les cartes de Sailormoon vraies ou fausse Wink (enfin, incollable tout court lol Very Happy)

A un moment j'ai voulu faire comme toi (collectionner toutes les cartes de Jupiter que je trouvais Wink) mais j'ai vite vite abandonné. En tout cas, je ne te dis pas à quel point ta collection me donne envie Very Happy !

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyDim 29 Avr à 18:38

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01110
(voila les n° que je vais donner aux cartes, suivant leurs positions Wink
1 2
3 4
5 6
7 8
- Alors, celle tout en haut à droite (la 2) n'a pas de brillant sur le symbole de Jupiter. C'est une fausse :/
- La 3 et la 8 : leur brillant a un effet "prisme" et non "pailleté" comme sur les 5 et 6. Les 5 et 6 sont des vraies, contrairement aux 3 et 8 :/


Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01210
1 2
....3
4
..5 6
7
..8 9

Les 2 et 3 ont fausses. Pou cette collection, de toute facon, c simple, les vraies cartes ont un effet pailleté qui ne recouvre QUE le cardre avec le symbole, alors que les fausses, leur brillant est "prisme" et déborde un peu.
Les 6 et 8, dont les barres bleues sont plus foncées que la 9, sont des fausses.

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01310
1 2 3
4 5
6 7
8

Il n'y a que la 8 de fausse Very Happy !!


Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01510
1 2 3
4 5 6
7
J'ai un doute pour la n°1. Pour reconnaitre les fausses de cette collection, il faut que le symbole soit lisse, sans effet "prisme". OU alors, tu regarde derriere, il faut que cec soit marqué "made in Japan".


Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02110
1 2 3
4 5 6
7 8 9
La, au vu du scan, les 4 et 5 me semblent fausses. Comme pour l'image précédente, il faut que le logo soit uniforme et sans effet "prisme".

Valaaa Very Happy ! Si jamais ca ne te derange pas d'avoir des fausses, ca serait avec plaisir que je te donnerai certaines de mes cartes fausses sailor moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyDim 29 Avr à 18:43

ouah quelle experte bravo alis en tout cas elles sont superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyDim 29 Avr à 18:47

ben avant de revoir Kirugi et de venir sur son forum, je ne faisais que les collections de Sailor MOon, j'avais plus de 3000 cartes et donc j'ai eu le temps d'en voir passer, des fausses cartes Wink (depuis, j'ai revendu une grosse partie de cette collection, et je n'ai plus les moyens de la refaire T____T sans compter QU'A CAUSE de Kirugi et de SON forum, j'ai commencé plein d'autres collections :p )

Donc oui, je crois que les cartes Sailor Moon, ca me connait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyDim 29 Avr à 20:05

je confirme alis et notre experte en cartes sailormoon cheers c'est une bible de sailormoon moi elle ma fait halluciner!!!

edit:
impressionnate collec' et les cartes avec des actrices j'ai halluciné affraid ca doit pas etre évident a trouver ca;)

si kirugi a l'idée d efaire la emme avec sakura taisen (des vraies actrices on a pas finis....)


Dernière édition par le Dim 29 Avr à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyDim 29 Avr à 20:07

ah ça sur sailor moon elle s'y connais alis Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyDim 29 Avr à 22:26

Alis a écrit:


Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img01510
1 2 3
4 5 6
7
J'ai un doute pour la n°1. Pour reconnaitre les fausses de cette collection, il faut que le symbole soit lisse, sans effet "prisme". OU alors, tu regarde derriere, il faut que cec soit marqué "made in Japan".
La n°1 est une vraie. Pour cette série de Carddass (6 je crois), le symbole planétaire est pailleté.

Alis a écrit:

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Img02110
1 2 3
4 5 6
7 8 9
La, au vu du scan, les 4 et 5 me semblent fausses. Comme pour l'image précédente, il faut que le logo soit uniforme et sans effet "prisme".
Hum fausse... Ca ne serait pas mieux de distinguer fausse et cartes HK? Parce que les cartes HK ne sont pas forcément fausses... C'est une réédition quoi. ^^" Il existe des cartes qui sont réellement fausses! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyLun 30 Avr à 20:52

Voui, certes, il y a des collectionneurs qui collectionnent aussi les HK. Il ne s'agit pas vraiment de rééditions (les rédditions de cartes, a ce que je sache, il n'y en a eu que pour les deux-trois premieres part de cardass... Après, je ne sais pas tout, non plus Wink )

En tout cas, perso, je ne considere pas les HK comme de vraies cartes. Même si j'en ai qques unes (haaann, Cyradis va me taper quand elle lira ca, alors que j'ai refusé ses HK XD )

Après, je suis tout a fait d'accord qu'il est sans doute plus facile d'avoir une édition HK pour certaines collections, comme les premieres graffiti et cardass. Apres, tout dépend des collectionneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyLun 30 Avr à 21:00

comment on c'est si c'est uen réedition?
moi j'ai deja acheter quelque carte sur ebay a des vendeur chinois, mais ya bien marquer made in japan derière!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyLun 30 Avr à 21:11

Oh tu sais, c pas parce que tu les achetes en Chine que ce sont forcément des HK ! Tu es sure d'avoir des cartes originales des qu'il y a marqué Made In Japan au dos. Mais attention, il y a des gens peu scupuleux dans ce monde !!! Il peu il y avoir ecrit Made in Japan, mais etre une saleté de copie : par exemple, il manque le brillant, l'arrière est a l'envers par rapport au devant...

Je crois que je vais faire un topic qqpart sur les fausses cartes, ca pourrait toujours servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyLun 30 Avr à 21:56

Oui c'est tres intéressant, surtout pour les nul comme moi!^^
Mais je suis heureuse que 100% de mes cartes sont vrai!^^ bounce bounce bounce 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyMar 1 Mai à 0:39

Enfin vaut quand mieux éviter d'acheter en Chine dans la mesure du possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyMar 1 Mai à 1:29

> Je crois que je vais faire un topic qqpart sur les fausses cartes,
> ca pourrait toujours servir

A topic on the fake cards?
That's really a good idea!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Hotaru45
Etching Card
Hotaru45


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyMar 1 Mai à 10:46

Haruka a écrit:
Enfin vaut quand mieux éviter d'acheter en Chine dans la mesure du possible!

Il y a quand meme des fan en chine!
Et des vendeurs sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/profile-4R7kiRgyc68OE0ivA5sy2OWENK5z
jupiter
Parallel Card
jupiter


Nombre de messages : 63
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 18/04/2007

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyMer 4 Juin à 23:39

Je upload ce sujet puisque je viens de mettre en ligne mon petit site sur ma collection . Soyez indulgent ;-) et surtout je pense évolué dans la partie trading cards Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiter.fr.tc
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino EmptyJeu 12 Juin à 0:19

Balèze ta collection de cartes, et le reste a l'air impressionant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty
MessageSujet: Re: Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino   Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mako & Jupiter wishlist
» Collections de cards
» Collection Jupiter (tout confondu)
» Existe-t-il une collection de trading cards...?
» eternalsaturne's Wish List 9/01/2008 SM, MKR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Collections-
Sauter vers: