trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection Jupiter (tout confondu)

Aller en bas 
+10
Bunnylove
Alis
Cyradis
kirugi
kamui
Ran
Kate
shadowcat
kerochancaptor
jupiter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Jupiter (tout confondu)   Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 EmptySam 27 Sep à 20:19

Comme je ne fais pas de collection sur 1 série en particulier, j'essaye de me limiter à quelques animes et quelques personnages Smile
Mais difficile de résister lorsque j'ai un coup de coeur sur un cel, quelque soit l'anime Very Happy

En ce moment j'essaye d'en trouver des sympa sur Tenshi ni Narumon et d'autres productions sur lesquels a travaillé Takahiro Kimura (Betterman, Variable Geo, etc). Et d'autres truc moins connus/populaires, ou la demande n'est pas saturée et ou la cote des cels na pas encore explosées Razz

Et toi jupiter, y a t'il un cel de ta sailor préférée que tu recherche ?
Genre un bank cel d'une transformation ou d'une attaque ? Ou qui proviendrait d'un épisode en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
jupiter
Parallel Card
jupiter


Nombre de messages : 63
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 18/04/2007

Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Jupiter (tout confondu)   Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 EmptyDim 28 Sep à 0:24

D'accord . C'est bien de voir qu'en même un peu plus large , de varier et surtout au coup de coeur . Razz

Comme tu dis , nombreux son les sites où on propose des cels mais à des prix ! O_O
Heuresement qu'il en reste des raisonnables , faut les trouver et avoir de la chance !!!

Bien vu ^_~ un ami a un cel de Sailor Jupiter , de sa transformation de fin quand elle fait la pose (tiré de sa dernière transformation saison super s / stars ) Une pure merveille ..... hélas il ne voudra jamais sans séparé à moins que je lui trouve son personnage Tuxedo ou un Mercure qui équivaut ce cel . J'ai espoir un jour d'en trouver un !

Sinon de la saison stars ou des films j'aimerai bien . N'ayant qu'un cel d'elle transformé , et que deux de la saison stars . La dernière saison me plait beaucoup pour les finitions du coup de crayon .

Pour récapituler : je recherche n'importe quel cel mais ma wishlist va pour un cel de transformation ou des épisodes dédié à elle .
Je suis contente puisque j'ai de son premier épisode où elle apparait .

Je suis plus cels en ce moment et résine .

Assez parler de moi ! J'ai vu sur ton site que tu recherchais des bank/fonds ? C'est ça ? ça ne doit pas être facile à trouver ceci .....
C'est aussi rare d'acheter un cel avec son fond original en France !
Rah les escros !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiter.fr.tc
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Jupiter (tout confondu)   Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 EmptyDim 28 Sep à 1:12

Je n'ai pas pas de recherches Ultra précises, j'avais donc mis quelques fonds dans ma wishlist au cas ou Smile

Comme c'est pas évident de trouver un cel avec le bon BG, et encore moins de retrouver le bon BG un fois le cel acquis, j'ai préparé des screens retouchés que j'irai faire imprimer chez un professionnel !!
Même si ce n'est pas l'originale, je trouve que c'est toujours mieux que rien. Ça donnera plus de profondeur à mes cels, surtout ceux qui sont complémentaires, comme le siège de mon cel de Kanoé (X1999), ou les toilettes de mon cel de Kintaro (Golden Boy) Smile

Bon courage dans ta quête de cels sur Jupiter, la concurrence est rude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
jupiter
Parallel Card
jupiter


Nombre de messages : 63
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 18/04/2007

Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Jupiter (tout confondu)   Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 EmptyVen 24 Oct à 23:49

Mise à jour 24/10/08 avec de nouvelles cartes Hero et World Smile
Merci à Eternalsaturne et Bulma ! ^^

D'ici quelques semaines , il y aura les PP coté trading cards . Et d'autres sections ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiter.fr.tc
sailorjupiter01
Clear Card
sailorjupiter01


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2011

Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Jupiter (tout confondu)   Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 22:15

Ne viens pas t'étonner d'être cambriolé lol, ce sera moi! J'adore ta collec, et mon pseudo n'est pas trompeur j'ADORE Jupiter!

Très belles pièces!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Jupiter (tout confondu)   Collection Jupiter (tout confondu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Jupiter (tout confondu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Collections-
Sauter vers: