trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ventes d'objets Buffy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunnylove
Regular Card
Bunnylove


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Trouperduland ^_^
Date d'inscription : 02/06/2007

Ventes d'objets Buffy ! Empty
MessageSujet: Ventes d'objets Buffy !   Ventes d'objets Buffy ! EmptyDim 3 Juin à 13:00

Voila, je voudrais me separer de quelques objets buffy (je ferai des photos bientôt)

Le Guide des Monstres : je pense le vendre dans les 15 euros (sans les frais d'envoi) : il est vraiment en bon état.

J'ai de nombreux comics (n° 9 à 14) : 1, 50 pieces et les 3 premiers hors series (état neuf) : 2 euros pieces sans les frais d'envoi

J'ai aussi le Livre Immortel : il est un peu abimé donc je veux bien le vendre à 3-4 euros.

J'ai aussi quelques cartes : de la 3eme , 4eme et 5eme saison et aussi de la collection Evolution. Je n'ai pas beaucoup de cartes mais je suis prete à les echanger contre des cartes Sailor Moon où à les vendre (le prix est à negocier)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormooncollection.ifrance.com
 
Ventes d'objets Buffy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes de cartes Sailor Moon, Buffy et autre...
» Mes ventes / Recherches
» mes ventes et recherches
» [VENTES] Sailor Moon, Harry Potter, Pokemon, Twilight ...
» Ventes/échanges de Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Achats/Ventes/Echanges (autres que Trading Cards)-
Sauter vers: