trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 EmptyLun 4 Juin à 13:53

Après les extra, voici les cartes que je cherche.
Comme je n'ai pas beaucoup de sous (pas du tout en ce moment  :Mhhhh: ) je préfère les échanges contre quelque chose que je vend, dans n'importe quelle section.
je sais que certains ont des cartes que je cherche (surtout les spéciales d'ah my goddess) mais qu'elles ne veulent que faire des échanges. Si quelque chose vous tente dans ce que j'ai, je vous ferais une remise pour une carte spéciale Very Happy (pour toutes les cartes en fait, mais surtout pour les spéciales)

je cherche surtout :
- Ah my goddess screenplay version
91 / 108


- Sakura taisen 2003
14 / 29 / 64 et les spéciales, mais je ne prendrais les spéciales qu'en cas d'échange, pas en achat

Après, si vous avez des collections complètes ou presques de séries de fujishima, je suis aussi ouverte à l'échange selon la série  Very Happy (et en fait, tout fujishima que je n'aurais pas, artbook, shitajiki, clear file, goodies, je suis ouverte à tout  : )

En fait je cherche aussi tout sur Akemi Takada (surtout les romans illustrés par elle) et les romans illustrés par Yuu watase ainsi que les goodies Shiitake Smile


Dernière édition par Haine le Ven 15 Aoû à 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 EmptyLun 4 Juin à 14:27

Non ce n'est pas ça le bon numéro c'est Collection number pas Staff list card voilà pourquoi ton numéro est faux...
celle que tu recherche c'est la 4 est non la 6 et du coup celle là je ne l'ai pas en double...
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 EmptyLun 4 Juin à 14:30

kirugi a écrit:
Non ce n'est pas ça le bon numéro c'est Collection number pas Staff list card voilà pourquoi ton numéro est faux...
celle que tu recherche c'est la 4 est non la 6 et du coup celle là je ne l'ai pas en double...

Pourtant j'ai vérifié au moins 10 fois, et je ne trouvais pas Embarassed pas douée, je viens encore une fois de vérifier, et cette fois, c'est bon, j'ai trouvé, merci Kirugi, qu'est ce que je ferais sans toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 EmptyLun 4 Juin à 14:30

Ce sont des vraies cartes chez Atomic Club, c'est juste que tu prends le mauvais numéro sur ta carte pour tes wants c'est tout, la 5 c'est bien la 5 vue que le numéro collection number est le 5 ainsi que le numéro Staff list 5 tu ne peux pas te tromper. Mais pour la bonne numérotation prends en compte que le "Collection number".
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 EmptyLun 4 Juin à 14:44

kirugi a écrit:
Ce sont des vraies cartes chez Atomic Club, c'est juste que tu prends le mauvais numéro sur ta carte pour tes wants c'est tout, la 5 c'est bien la 5 vue que le numéro collection number est le 5 ainsi que le numéro Staff list 5 tu ne peux pas te tromper. Mais pour la bonne numérotation prends en compte que le "Collection number".

Merci, erreur rectifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 EmptyJeu 4 Nov à 11:16

je fais remonter ce topic du fonds des âges, vu que je viens d'acheter des cartes à YumeHime (merci à elle I love you ) et que je me suis rendue compte que j'avais fait des erreurs dans les numéros de cartes manquantes (sans compter celles que j'avais déjà reçues depuis belle lurette Rolling Eyes

Enfin bref, si vous avez l'une de ces cartes, n'hésitez pas à me faire signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 EmptyDim 27 Mai à 19:27

Et un nouveau petit up, collection Ah my goddess presque terminée, grâce à Kirugi et Patachoupi (j'espère ne pas me tromper sur les pseudos Embarassed )

Un grand merci à eux deux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 EmptyVen 15 Aoû à 16:47

petit up et une mise à jour grâce à Mario7511  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003   Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah my goddess screenplay version & Sakura taisen 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Wants-
Sauter vers: