trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 difference entre une prism et une prismatic chase card

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 14:01

je voudrai savoir la différence entre une prism et une prismatic chase card est ce que c'est la même chose parce que je me fais une collection de yuyu hakusho pull pack et j'ai vus qu'il y avait en prism et en prismatic et la je suis perdu quelqu'un peux il me renseigner ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 18:47

personne pour me renseigner je sais que mes cartes sont vrai mais je ne sais pas pourquoi sur internet il mette sur cette collection un coup des prismatic chase card et sur un autre site des prism normal la je suis un peu perdu Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 19:01

Malheureusemnet je ne peux pas te renseigner, je ne fais pas de collection de Yuyu Hakusho et dans aucunes des collections que j'ai il ya des prism et des prismatic??? je suis désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 19:04

c'est pas grave merci quand même kirugi je vais essayer de trouver ça sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 19:48

Il se peut que la différence reside dans le fait qu'il y a des soft prism (cartes souples) et des hard prism (pas souples)... C'est peut etre ca qu'ils différencient ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 21:29

oui j'ai l'impression que c'est ça mais la personne qui fait la même collection que moi vient de me dire que c'est prim était fausse donc les mienne se sont les vrai ouf :Hiii:
en fait j'ai trouvée je crois que ce sont en fait des hard prism elle sont comme des hologrammes en relief un peu comme les sp j'en aie vus du seigneur des anneaux sur le net faudrai que je trouve une photo et ça ça vas pas être simple :Mhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 21:56

Ciao!
I have various Yuyu Hakusho set, unfortunatly I have no prism from P.P.
But I have seen them, I don't remember two kind of prism confused
Usually Prism and Prismatic are two words for the same thing ^^;;;;
Can you post me the link you are talking about?
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 22:11

c'est celle la se sont des cardass mais les spécials ne sont pas des prisms card elles sont comme les speciales de tsubasa chronicle en relief (je crois que c'est une reedition )en tout cas se sont des vrai ^^


difference entre une prism et une prismatic chase card Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 22:21

shadowcat a écrit:
c'est celle la se sont des cardass mais les spécials ne sont pas des prisms card elles sont comme les speciales de tsubasa chronicle en relief (je crois que c'est une reedition )en tout cas se sont des vrai ^^


difference entre une prism et une prismatic chase card Sans_t11
On the pack say: "Hero Collection"
It seems one of the Artbox collections. It's the editor who re-make the cards set for the U.S.A. (as the Lamune Collection of Full Metal Alchemist")
I guess it's a set made in USA Even if really similar to the japanese one! The FMA Artbox set is almost impossible to tell from the Lamune set...
Maybe they change the special cards, or maybe in the Yuyu Hero Collection the prism are different, as the Sailor Hero Collections, where there are different version of the P.P. prism...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card EmptyVen 8 Juin à 22:27

oui c'est ça tu as trouvée heureusement que je t'aie c'est bien une reedition américaine ils sont lisée comme celle de tsubasa chronicle comme ça

difference entre une prism et une prismatic chase card Memora10

c'est bien ça merci ran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre une prism et une prismatic chase card Empty
MessageSujet: Re: difference entre une prism et une prismatic chase card   difference entre une prism et une prismatic chase card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre une prism et une prismatic chase card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: