trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau site, nouvelle tuerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Drama
Holo Card
Drama


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau site, nouvelle tuerie Empty
MessageSujet: Nouveau site, nouvelle tuerie   Nouveau site, nouvelle tuerie EmptyMar 24 Juil à 19:35

Bon je profite de l'espace qui m'est octroyé ici pour vous donner des nouvelles du futur du magasine BACKGROUND, qui était, faut il le rappeler, LE magasine de jeu vidéo de ces dernières années.

Je vous laisse le communiqué de mon pote :

Jay a écrit:
Bonjour. Alors pour tous ceux qui veulent savoir un peu quelle sera la suite de nos aventures littéraires, qui ont été jusqu'à dire que Sakaguchi c'était rien à côté de mon nouveau projet, sachez qu'il faudra surveiller le WEB.
Tadam. Oui, fini la presse papier (pour le moment), nous allons nous attaquer A INTERNET avec un site. Logique isn't it ?

Un site comment ? Un site de jeux vidéo uniquement qui traîtera de ce média sous toutes ses formes. Un site qui se veut "casual gamer" donc pour tous MAIS où on pense aux vilains hardcore gamers qui veulent des dossiers rétro, des dossiers à l'ancienne et des vrais réflexions à la Background.
Le tout servi par une mise en page logiquement agréable, la même chose qu'ailleurs en mieux et SURTOUT avec du vrai contenu.
Vous n'aurez donc guère d'intérêt à aller checker ailleurs. D'autant que nous allons mettre en place une VRAIE COMMUNAUTE. Pas un forum ou des blogs voire des clubs, nono... une VRAIE COMMUNAUTE, laquelle participera activement à la vie du site. Laquelle participera à un certain nombre d'événementiels, des jeux (genre carte au trésor) et plein d'autres surprises que nous ne pouvons bien évidemment pas encore vous révéler.

Pensez donc à bien surveiller le web vers septembre, à collaborer au buzz en allant dire partout "wouha le nouveau projet de Jay, ça va déchirer sa grand mère". Comment ça s'appelle ? Il va falloir attendre un tout petit peu avant que nous lâchions le nom mais je vous tiens au courant.

Un dernier truc : je ne serais pas rédacteur en chef car je m'occuperais de vous, de la partie communauté, je reste adjoint MAIS gros producteur de dossiers (comme d'hab). Le rédac chef en question s'appelle Mathieu et il ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez. A vous de le cuisiner...

A bientôt, merci de votre soutien éternel et on fait TOUT pour que vous compreniez enfin ce qu'est un site web de jeux vidéo



Bon depuis de l'eau à coulé sur les ponts et je peux vous lacher le nom du site : www.gameweb.fr

A noter que ce site, auquel je souhaite le plus grand bien du monde, et j'ai plutôt interet, deviendra assurément l'un des 5 meilleurs sites généraliste de jeu vidéo parmis les grands ponte du milieu, mais que niveau qualité ce sera certainement le plus interressant.

Comme de bien entendu je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet qui devrait éclore d'ici Septembre, et ce même si vous n'en avez rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neogeoforum.free.fr
 
Nouveau site, nouvelle tuerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle configuration site TRADINGCARD.FR
» trading card - info sur site dédié aux cartes
» Mon site sur les Carddass françaises
» Site sur les cartes Sailor Moon
» outils pour créer un beau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: