trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melancholy of Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyJeu 2 Aoû à 23:25

Broccoli Trading Card Collection : Melancholy of Haruhi Suzumiya

J'ai reçu ma box ce matin ^^ !! Alors voilà un petit apperçu pour vous Very Happy !

Alors tout d'abord, il y a 8 sachets par box, avec 8 cartes par sachets, et la collection compte 81 cartes.
- 54 normales
- 27 SP

Au rythme d'1 SP / sachet.

La collection se divise en 3 parties. La premiere partie compte 27 cartes d'illustrations, sans texte ni rien dessus, juste les images, mais les cartes sont épaisses, plastifiées et tout, bref très belles et de très bonne qualité (faut juste faire gaffe à pas les rayer lol).
Ensuite la deuxième partie compte 27 cartes, il s'agit en fait des mêmes images, mais avec du texte et/ou des cadres et/ou des logos. Tout ces ajouts sont en rouge métallique (parfois c'est le fond aussi), c'est très joli, et il y a un effet hologramme avec des petites étoiles (enfin, quand on bouge la carte y'a des étoiles quoi ^^ comme les parallele des Chobits mais version étoiles).

Comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(image trouvée sur ebay)

Et pour finir 27 SP, qui sont, vous l'avez deviné, encore les mêmes cartes mais mise en page différemment. Cette fois-ci c'est de l'argenté à la place du rouge. La qualité est encore très bonne.

Alors quelle est l'intéret de cette collection si c'est pour avoir 3 fois la même chose ? Alors déjà, je n'arrête pas de le dire ^^ mais la qualité des cartes est excellente ! Et surtout, il y a des puzzles derrière chaque cartes (soit 9 puzzles en tout) ! Vive les puzzles <333

Voici les scans des cartes que j'ai eu, bon y'a des trous et les effets métallique ou argenté ne rendent évidemment pas bien du tout Sad désolée.


Box rouge & sachets (il existe une box bleue avec les sachets qui vont avec)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

01 à 09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

01 à 09 puzzle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 à 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 à 18 puzzle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 à 27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 à 27 puzzle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir de là, tout ce qui parait "noir" (texte etc) est du rouge métallique ^^. Et pour les R, de l'argenté !

28 à 36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 à 36 puzzle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37 à 45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37 à 45 puzzle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46 à 54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46 à 54 puzzle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R01 à R09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R01 à R09 puzzle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai encore 4 SP mais sur 2 pages différentes, donc bon, rien de neuf dans les images et on ne voit rien des puzzles ^^ donc je ne les ai pas scannées.


En fait, j'avais vu des images (photos) sur ebay avant de recevoir ma box et j'étais assez déçue (3 fois les meme cartes c'est nul :/) mais ma
déception s'est complètement envolée quand j'ai ouvert les paquets. Les photos ou les scans ne leur font vraiment pas honneur ^^!

Bref j'ai commandé une autre box et je vais avoir plusieurs doubles si vous êtes intéressé Wink. Par ailleurs j'en ai déjà quelques uns, donc n'hésitez pas à passer dans mon post d'extra :Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyJeu 2 Aoû à 23:35

Superbes !!! Un très grand merci pour ces scans Cyradis cheers
Quel dommage que tu n'ai pas la carte maîtresse 23 pour finir le puzzle XD.
J'avais vu quelques scans et photos et j'avais pas été emballé pas ces cartes, mais alors la des que c'est possible je me prends au moins une box , voire les 2 bounce

Encore merci pour ce poste et ces excellentes explications :SMACK:
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyJeu 2 Aoû à 23:43

Méchante, Cyradis >____< !! Ces cartes sont trop belles, j'les veux trop, maintenant >____< !!

Mais sinon, elles sont super trop belles Very Happy Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyVen 3 Aoû à 0:22

What a beautiful character design! I like it!
Thanks for the scans!
Maybe you can post it in the Gallery too sunny
I don't know anything from the anime series, do you?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyVen 3 Aoû à 0:29

De rien Kamui ! j'espère que tu prendras une box et qu'on aura des doubles à échanger ^^ !! je suis un peu déçue pour les SP vu qu'il faudrait au moins 4 box pour tout avoir @__@ mais bon, je me console en me disant que ce n'est pas grave ^^. Elles sont trop belles j'ai trop eu un coup de coeur !

Alis, j'aurais des douuuuubles :Hiii: je les amène la prochaine fois que je vais à brest hehe.

And Ran, I just love this chara design so I'm happy you like it I love you ! I will post in the gallery when I'll have my second box and more card Very Happy.
I'm very fond of this series, there is one season of 14 episodes, and it's very particuliar because they're not in the order Smile. But it's very fun and I love it ! A second season might stat in september I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyDim 2 Mar à 12:05

Cyradis j'ai mis ta gallerie dans la rubrique classeur car il y a plus de la moité des carte, si tu en as eu d'autres depuis n'hésite pas à nous les faire voir;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyDim 2 Mar à 15:06

Merci Kirugi, je vais essayer de scanner les manquantes pour compléter la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyDim 2 Mar à 22:06

Ah oui ! oui ! N'hésite surtout pas Cyradis Smile

Je le dit aussi, mais cette collection est d'une qualité rare! Les différents effets des cartes rouges métalliques sont très beau. Quel dommage que les "Rare" soit si difficiles à compléter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Melancholy of Haruhi Suzumiya   Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melancholy of Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Suzumiya Haruhi
» Vends/échange FIGUMATE Suzumiya Haruhi no Yuutsu vol.1
» Thanator's collection : ZnT, SnS, Haruhi, Nadia, Toradora...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Galerie-
Sauter vers: