trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon GBA 3D Card Gum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Pokemon GBA 3D Card Gum. Empty
MessageSujet: Pokemon GBA 3D Card Gum.   Pokemon GBA 3D Card Gum. EmptyMer 12 Sep à 20:26

Voici une série de cartes Pokemon, qui ont la particularités de ce regarder aussi en 3D.
Se sont des cartes vendu en magasin (super marché, petites et grandes surfaces), comme les gumi cards dbz et beaucoup d'autres.
Présentation du contenu du sachet avec :
1 "lunette" 3D a monté soi même, 3 cartes 3D, et 1 petit chewing-gum.
Pokemon GBA 3D Card Gum. P1010773kq5

Le sachet recto/verso.
Pokemon GBA 3D Card Gum. Sachetyl2 Pokemon GBA 3D Card Gum. Sachetdosvc4

Le sachet du chewing-gum recto/verso.
Pokemon GBA 3D Card Gum. Gumbh4

Lunette 3D recto verso.
Pokemon GBA 3D Card Gum. Lunette3dabkm3



Pour ce qui est des cartes, il y en a au moins 200 (numéro d'une carte au dos du sachet). J'ignore si il y a des cartes "rare" ou "holographique".
Biensur si vous avez des lunettes 3D cela marche tres bien sur les photos que j'ai fait Cool Wink (Normalement coté rouge a gauche).
Je poste les cartes dans un format raisonnable, mais je vous donne aussi un lien au format plus grand (pour mieux apprécier l'effet 3D Wink ).

Images Grand format.
Pokemon GBA 3D Card Gum. Big020sg1.th Pokemon GBA 3D Card Gum. Big079kf4.th Pokemon GBA 3D Card Gum. Big118fu2.th

N° 020/079/118.
Pokemon GBA 3D Card Gum. 020mr6
Pokemon GBA 3D Card Gum. 079mg2
Pokemon GBA 3D Card Gum. 118zw9

De quoi amuser les petits zé les grands Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Pokemon GBA 3D Card Gum. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GBA 3D Card Gum.   Pokemon GBA 3D Card Gum. EmptyMer 12 Sep à 21:53

C'est super mignon! Je m'en commanderais bien un de ces quatres… Tu sais où en commander, Kamui?
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Pokemon GBA 3D Card Gum. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GBA 3D Card Gum.   Pokemon GBA 3D Card Gum. EmptyJeu 13 Sep à 0:29

Pour en commander maintenant cela doit être le parcourt du combattant.
J'ai acheté ce sachet il y a environ 1 an dans un magasin parisien qui vends principalement objets de cuisine/nourriture jap en import.
Kioko il me semble, pas loin de junku/book off et a coté des fameux restaux japonais vers L'opera.

Mais ces cartes sont vraiment des collections bien a part vendu uniquement pendent une courte période pas loin des caisses des supérettes, un peux comme les oeufs kinder chez nous.

Alors biensur trouver des gumi cards dbz ou bleach c'est assez courent, mais pour celle-ci, a par a l'unité sur ebay, une grosse boite sur yahoo japan, ou un bon contacte au japon, je ne vois pas comment en trouver Neutral

Tu peux toujours essayé de les contacter grâce a leur nouveau site, on ne sait jamais, ils leur reste peut être des cartons périmés qu'ils n'arrivent pas a faire passer et qu'ils pourraient brader Smile
http://www.kioko.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Contenu sponsorisé





Pokemon GBA 3D Card Gum. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GBA 3D Card Gum.   Pokemon GBA 3D Card Gum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon GBA 3D Card Gum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Card Captor Sakura] Etching Card : The Clow Card Chapter
» POKEMON
» Pokemon - Listing et collection
» Kochans Extra Cards (Digimon,NGE,Pokemon, music)
» [VENTES] Sailor Moon, Harry Potter, Pokemon, Twilight ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: