trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Empty
MessageSujet: [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US .   [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . EmptyVen 5 Oct à 19:27

Voici un petit topic qui vous montrera certaines différences entre les cartes yugioh JAP (Produit original) et les autres, les carte US qui servent de basse pour le reste du monde.
Pour le marcher US et mondiale, certaines cartes ont été modifier car jugé trop choquantes, pour le public visé, a savoir leurs chère têtes blondes de 5 ans et + .
Je ferais bientôt un topic pour expliqué les raretés/fréquences entre les cartes US et JAP.

Je vous présente le meilleur du pire, ou vous pourrez vous amusez à déceler les différences entre les cartes JP/US.
Les cartes sont présentés de gauche a droite = JAP>>US. J'ai mis la réponse en blanc pour ne pas spoiler Very Happy
Kamui sélection Smile .

1/.Charité Gracieuse.
Spoiler:
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Achancewb1


2/.Hache du désespoir.
Spoiler:
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Aaxehs2


3/. The Legendary Fisherman. (L'une de mes préféré)
Spoiler:
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Afishmanvv7


4/.Hades.
Spoiler:
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Ahadeslj6


5/.Thunder Nyan Nyan.
Spoiler:
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Agirlfq4


6/.Injection Angel Lily
Spoiler:
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Cardskf0


7/.Death-Final.
La censure provient a la base de l'anime ou le nom et l'effet de ces cartes est édulcorée.
Un mystérieux et inquiétant D.E.A.T.H devient un minable F.I.N.A.L Rolling Eyes
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Afinaldeathzz1
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Afinalag7



Voila c'est tout pour le moment. Si jamais vous en connaissez d'autres, je les rajouteraient Wink


Dernière édition par le Dim 7 Oct à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US .   [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . EmptyVen 5 Oct à 19:48

Ouah, c'est ahurissant ! affraid J'étais au courant pour une carte ou deux, mais pas pour les autres ! Question : pourquoi ils ont enlevé l'auréole O_o ? Je savais pas que c'était choquant, une auréole O_o ...
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US .   [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . EmptyDim 7 Oct à 12:54

Je suis pas du tout fan de Yugi oh mais j'avoue que c'est vachement rigolo...Les américains prouvent une fois de plus qu'ils sont désespérants...Enfin, ne généralisons pas, pour le coup, c'est juste les boites qui achètent les animés qui sont desespérants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US .   [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . EmptyDim 7 Oct à 17:35

Comme a la base ces cartes sont destinées au jeune publique, ils ont toujours la "bonne" idées de tout adoucir voir couper a la hache ce qui leurs déplaît Rolling Eyes, au détriment des collectionneurs et fans de l'anime Evil or Very Mad .
J'ai rajouté une nouvelle carte (Injection Angel Lily), qui a bien été charcutée dans tout les sens geek

Remarquez déjà la version animé de cette carte qui a subit une belle modification.
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . 01cw9

[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . 02lc0

Dans l'anime US version, la seringue devient un missile..... sûrement pour éviter aux enfants de devenir une future génération de drogués , ou pour éviter une terreur panique face au medecin pour les prochaines piqûres Suspect

Et la c'est même pas raccord avec la carte version "US" ou la seringue est conservée , mais les croix rouges sont transformés en coeurs.
Alors que la carte D.E.A.T.H/F.I.N.A.L avait été modifier suite a la modification dans l'anime scratch
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Cardskf0

Bref du grand n'importe quoi. Americains champions du monde [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US .   [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . EmptyDim 7 Oct à 19:37

kamui a écrit:
Dans l'anime US version, la seringue devient un missile..... sûrement pour éviter aux enfants de devenir une future génération de drogués

Ouais, c'est vrai, c'est tellement mieux qu'ils deviennent terroristes, les gamins :Hiii: !! Désolée, elle était facile, celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US .   [Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yu-Gi-Oh] Jeux des 7 censures/differences entre JP et US .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux préférés?
» VDS jeux psp et autre!!
» Webcomic : Entre Deux Mondes
» Mon univers de Final Fantasy
» [VDS/ECH] jeux sega/ nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: