trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Point de transit au Japon (pour YA)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyVen 5 Sep à 17:22

Alors voilà, le 10 septembre je m'envole pour le Japon et je dois y rester 1 an pour mes études.

Ce que je propose aux membres du forum, c'est très simple, c'est d'avoir une adresse au Japon pour pouvoir commander sur des sites qui ne livrent pas hors Japon.

Voici comment ça se passerait ^^ :

Vous vous débrouillez tout seul pour acheter vos cartes (c'est-à-dire que je n'enchérirez ou n'achèterais pas pour vous !). Vous indiquez mon adresse postale lors de la transaction, que ce soit envoyé chez moi, et moi je vous le poste quand j'ai le temps.

Vous n'avez aucun frais supplémentaires, tout ce que vous devez me payer ce sont les frais postaux Japon -> France. Vous devez me payer ces frais avant l'envoi, mais il ne faut pas être pressé. Je ne sais pas où se trouvera la poste la plus proche, mais comptez entre 1 à 2 semaines au moins avant que je ne vous poste votre objet (je n'ai pas l'intention de faire des aller-retours incessants à la poste).

Vous pouvez attendre un peu pour que je vous fasse un envoi groupé aussi Smile, pas de problèmes ! De tout façon je tiendrais un récapitulatif de ce que tout le monde commande si besoin est ^^.

Donc c'est simple, tout ce que je vous propose c'est une adresse au Japon afin de ne pas payer des commissions et des frais sur Yahoo Auction ^^ (ou autres sites).

In less than a week, I'll be going to Japan for a year (for my studies). I propose you to use my adress in any transaction on website wich do not ship outside Japan, just like Yahoo Auction.
I wont buy anything for you : you have to do the transaction by yourself (bidding, paying, etc); all I'll do is letting you borrow my adress.
I'll send you the items to your country when I'll have time to, it might take time like one or two weeks if I'm busy (I don't know yet where is the post). You can also wait to have few items before I'm sending them to you.

All you'll have to pay is the shipping cost between Japan and your country (and the item cost of course) that's all !


Voici les conditions (the conditions) :

- Être inscrit sur le forum (ici) et avoir un topic d'extra
- To be registered on this forum and having a extra cards topic
- Me prévenir par MP avant l'achat (au cas où je sois absente pour une raison ou une autre, que vous le sachiez)
- To warn me by MP before you buy anything (in the case I'm away so you can know it)
- Seuls les achats de cartes et box de cartes sont acceptés (après ça devient trop compliqué Rolling Eyes) (on verra pour les classeurs)
- This service is only for cards or boxes of cards (it's too complicated if it's something else)
- Me payer les frais d'envoi AVANT que je ne vous poste votre lettre/colis (je vous dirais le prix exact)
- To pay me the shipping cost BEFORE I send you the items (I'll tell you the exact price before)

Evidement, toute exception peut-être discutée par MP Very Happy !
Tout ce que je veux, c'est pouvoir vous rendre service ^^

Vous pouvez me poster des questions ici ou par MP ^^
You can ask me questions here or by MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyVen 5 Sep à 17:42

Merci Cyradis de nous proposer ça, c'est trop gentil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyVen 5 Sep à 21:08

Thanks Cyradis! It's really very kind of you!!! :Hiii:

Just one question: Often Japanese sellers don't accept payment via Paypal or coming from abroad, this is one of the most big problems in the transactions, you need a japanese bank account or to be in Japan and pay from there Sad

It's really interesting!
What kind of studies are you attending?
You are very lucky to have a chance to study adbroad! I'm glad for you! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyDim 7 Sep à 21:17

C'est très gentil de ta part de proposer ce service ^^. J'espère que tu nous raconteras aussi un peu comment c'est le Japon Wink !

Au fait, pourquoi est il nécessaire d'avoir un topic d'extras, juste pour savoir?

En tous cas, passes une bonne année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyDim 7 Sep à 21:43

Je pense que c'est juste pour être sûr les membres soient bien actifs sur le forum, pour éviter qu'il y ait des personnes qui s'enregistrent sur le forum juste pour profiter de l'offre de Cyradis. I think Rolling Eyes

(en tout les cas cyradis je suis tellement déçue de devoir travailler lundi ces enf... m'ont prévenu au dernier moment, je voulais te voir avant que tu partes bouuuuu :Bouuu: )
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyDim 7 Sep à 23:27

Oui voilà Yume, c'est exactement pour ça ^^ : pour que ce soit des membres du forum qui en profitent Smile (et pas des gens que je ne connais pas sortis de nul part).

Ça serait cool si ce forum était de plus en plus connu afin qu'il y ait plein de monde dessus (avec encore plus de collections donc :Hiii:) !

Je vous raconterais comment ça sera le Japon ! Je pars mardi pour prendre mon avion mercredi et je commence à stresser là :Roule:

Kirugi tu m'étonnes :Bouuu: je suis dégoutée aussi ;_______________; ! Mais bon on pouvait pas prévoir :SJbouu:

------------

Ah sinon aussi, si jamais vous achetez des box récentes et que dedans on peut avoir des promo cards grâce aux inserts, vous pouvez participer à travers moi ! (vu qu'il faut une adresse au Japon)

A la seule condition que je ne fasse pas moi-même le concours déjà (je pense que c'est une seule participation par adresse).
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyJeu 25 Sep à 4:18

Voici mon adresse :

Alexandra Kamp 2-E
International House 32-1
Nakahashira-cho Toyohashi-shi
Aichi-ken テ 441-8037
JAPAN

N'hésitez pas ^^

Pour ce qui est des frais de ports, fiez vous à ceux de poly_100, j'ai l'impression qu'ils sont corrects ! Mais je vous ferai un topo du détail plus tard!

Je mettrai mon adresse en japonais aussi, si vous commandez sur YA c'est peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyJeu 25 Sep à 21:02

Waaa super je vais pouvoir t'écrire, justement je voulais te demander ton adresse :Hiii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptySam 23 Mai à 17:29

Je t'ai envoyé une petite demande avec une question ;3 ! J'espère que ca ne te dérangera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyLun 25 Mai à 16:42

Je suis vraiment désolée, j'ai été trop occupée pour voir ton message ici, et pour répondre à ton mail, et comme c'était urgent je n'ai pas pu...... je suis désolééééééééééééée T________________T !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) EmptyLun 25 Mai à 19:23

Pas de problèmes, c'est rien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de transit au Japon (pour YA) Empty
MessageSujet: Re: Point de transit au Japon (pour YA)   Point de transit au Japon (pour YA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de transit au Japon (pour YA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 dispo au japon!!!!
» Littérature étrangère (japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Boutiques pour les trading cards-
Sauter vers: