trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?

Aller en bas 
+8
Kate
zangief63
Yume Hime
kerochancaptor
mégalé
Haruka
kibo
kirugi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyLun 30 Jan à 17:15

Pour ma part, c'est la collection Screenplay Version d'Ah! My Goddess.
Et vous Question


Dernière édition par kirugi le Lun 28 Juil à 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMar 31 Jan à 20:03

j'avoue que cette série d'ah my goddess est magnifique mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour pouvoir comparé avec d'autres série mais niveau beauté ce sont celles d'AMG mais niveau attrait plutot celle d'SNK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyDim 5 Fév à 19:35

J'adore toutes celle de Gundam Wing^^
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMer 22 Fév à 21:28

Haruka a écrit:
J'adore toutes celle de Gundam Wing^^

bouh la fan de gundam wing Neutral

méga-pabo il aime les cardass dbz série 4, où il y a bejito sur le packet. et où le contour est bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMer 22 Fév à 22:16

mégalé a écrit:

bouh la fan de gundam wing Neutral

Ca veux dire quoi ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyJeu 23 Fév à 13:41

J'avoue que j'hésite silent

La screen Play de Ah My Goddess a des spéciales magnifiques, mais j'aime pas les normales silent

Voici mon top 10 sur mes 122 collections:

1. Chobits : Trading Card Illustrated by Clamp
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Chobitsclampa Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Chobitsclampb Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Chobitsclamp

2. D.N.ANGEL. : Trading Card Collection
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Dnangel Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Dnangel

3. Di Gi Charat : Welcome to Di Gi Charat's Party
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Dgcparty1 Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Dgparty

4. Di Gi Charat : Di Gi Charat's Party 2
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Dgcparty2 Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Party2

5. Pita-ten : Broccoli Special Card Collection
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Pitatenspver Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Pitaten3

6. Card Captor Sakura : The Clow Card Chapter (par Clamp)
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Ccsclampclow Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Clowchap

7. Card Captor Sakura : The Sakura Card Chapter (par Clamp)
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Ccsclampsaku Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Ccssakchap

8. Pita-ten : Broccoli Original Card Collection
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Pitatenart Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Pitaten

9. X : Trading Card illustrated by Clamp
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Xclamp Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Xtcclamp

10. Magic Knight Rayearth : Tomy Premium Character Card
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Mkrtomy Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Mkrt

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyJeu 23 Fév à 15:47

Wah c'est super complet comme réponse celles de DN Angel on l'air d'être bien!!! Et bien sur toutes celles que tu mets de Clamp aussi... Je rêverai d'avoir ta collection... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyVen 24 Fév à 11:37

kirugi a écrit:
Wah c'est super complet comme réponse celles de DN Angel on l'air d'être bien!!! Et bien sur toutes celles que tu mets de Clamp aussi... Je rêverai d'avoir ta collection... Cool


Tu finira par avoir une collection comme ça ne t'inquiète pas. N'oublie pas que j'ai mis des années pour les faires celle-là. Et puis certaine de ces collections sont encore disponible comme la DNAngel ou la Chobits, a la limite celles de X. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyVen 24 Fév à 12:42

C'est vrai que celà prend des mois à avoir une série complète!
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMar 28 Fév à 22:22

jadore la chobits collection Embarassed
où est ce que tu les as trouvés kerochan?
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMar 28 Fév à 23:19

mégalé a écrit:
jadore la chobits collection Embarassed
où est ce que tu les as trouvés kerochan?

Je l'ai ai achetées en Suisse à "Imagination", mais ils en ont plus. Je sais qu'il les avaient aussi à Atomic club et à Mangarake à Paris, mais je ne sais plus s'ils en ont encore. Par contre j'ai vu une boîte sur Ebay l'autre jour, de plus pas mal de monde vends les cartes à la pièce sur Ebay également. Il suffit de faire une recherche dans le monde entier avec comme mots clés: "Chobits cards" ou "Chobits card". Voilà, j'espère que tu les trouveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMer 1 Mar à 1:21

mégalé a écrit:
jadore la chobits collection Embarassed
où est ce que tu les as trouvés kerochan?

a junku a paris il les vendent a l'unité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyVen 3 Mar à 22:41

ok merci pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptySam 4 Mar à 3:54

et en sachet chez mangarake du chobits aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMar 30 Mai à 18:20

à Partir d'aujourd'hui pour moi la collection la plus époustouflante c'est Ah! My Goddess Metal Card I et II.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMar 30 Mai à 18:25

ça veut dire que tu les as reçue alors?, elles sont vraiment très très très belles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyMar 30 Mai à 21:40

Des petites précisions, Kirugi ^_^? Contente pour toi en tous cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyVen 2 Juin à 0:14

Elles sont sublimes... je ne regrette pas du tout de les avoir prise... je serai même prête à prendre 2 autres box tout de suite si je le pouvais....
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyVen 2 Juin à 12:24

kirugi a écrit:
Elles sont sublimes... je ne regrette pas du tout de les avoir prise... je serai même prête à prendre 2 autres box tout de suite si je le pouvais....

Moi aussi ,sniffff 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyLun 4 Sep à 17:49

argh j' hesite c' est dur de dire telle ou telle colection.
j' aime bien les full metal alchemist que je commence elles sont assez jolies.apres il y a les power level en dbz j' en est des vieilles de l' epoque 1992 lol et puis love hina aussi,....
en faite j' arrive pas a me decidé dslll cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyDim 27 Juil à 16:44

Ma préférée c'est:
Sakura Taisen 3 part1, part2, part3 (pas de surprise pour ceux qui me connaissent lol)


Dernière édition par kirugi le Lun 28 Juil à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Special Card
Kate


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyDim 27 Juil à 17:13

Selon les séries, je dirais:
- Card Captor Sakura: Clow/Sakura Card Chapter, parce que rien ne vaut les illustrations de Clamp I love you
- Sailor Moon: PPcard part 13 et 14, car les cartes sont vraiment jolies, colorées et les prisms sont très belles. (on passera le fait qu'elles traitent la saison SuperS... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/3eyezes
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyDim 27 Juil à 20:22

J'hésite beaucoup dans cette réponse..... quelle est celle que je préfère regarder ? (parce que les séries que j'aime ont souvent ma préférence Wink donc ça fausse le résultat) je pense que celle que j'aime le plus regarder, c'est la Chobits (clamp illustrations). Juste dommage qu'il y ait 2 fois les même cartes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyDim 27 Juil à 21:01

Sakura Taisen 3 c'est ma collection préférée, mais ce n'est pas celle que je trouve la plus belle coté design, il y a pas mal de screenshot du jeu, j'adore les perso, les spéciales sont dur à avoir... c'est ça aussi qui fait son charme. Pour la plus belle il faut que je réfléchisse... ce sera une collection dessinée par un mangaka, pas des illustrations d'anime ou de jeux vidéo... je pense que Clamp l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? EmptyDim 27 Juil à 23:14

La collection que je prefere, parce que j'aime la regarder, parce que je la trouve belle, c'est la Graffiti 8 et 9 de Sailor Moon Very Happy !

C'est marrant, tu avais déjà fait ce topic, Kirugi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?   Qu'elle est votre collection de trading cards préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est votre collection de trading cards préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura: quelle collection??
» Collections de cards
» Existe-t-il une collection de trading cards...?
» Collection Trading Cards Sailor Jupiter - Mako Kino
» Gianluca trading cards and trading card games extra (many!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: