trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classeur, binder pour trading card

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Classeur, binder pour trading card Empty
MessageSujet: Classeur, binder pour trading card   Classeur, binder pour trading card EmptyJeu 31 Juil à 20:42

Salut,

Voila, j'ai une question concernant les rangement de cartes.
Il n'y a pratiquement que des produits de la même marque (ultrapro) dans le commerce que ce soit en portfolio, probinder, classeurs et pages de classeur.

Je me rend compte que les classeurs sont à prix plus raisonnable que les probinder et plus pratique pour des collections que l'on veut personnaliser sur des quantités au-dela de 180 cartes.

Le seul problème, c'est que ces classeurs sont bien plus volumineux que des classeurs traditionnels (je regarde juste mon classeur et mes portfolio et sur une étagère il y a un écart assez net quand on les range, je veux dire la profondeur du classeur dépasse de loin les binder)

Connaissez-vous des classeurs pour trading cards plus proche d'un binder (longueur de la couverture, je ne sais pas si mon explication est claire) mais dans lequel on pourrait insérer 30 ou 40 pages de classeur ? (sachant que ces pages ont l'air de n'avoir été conçu que pour les classeurs à 3 anneaux de la même marque).

Merci d'avance pour vos conseils ou astuces.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Classeur, binder pour trading card Empty
MessageSujet: Re: Classeur, binder pour trading card   Classeur, binder pour trading card EmptyLun 4 Aoû à 13:31

Personnellement, je range mes cartes dans des fourres/pochettes UltraPro, mais dans des classeurs totalement normaux. Ceux qu'on trouve dans tous les rayons librairie. Vu qu'ils existe en différentes tailles, je m'adapte en fonction de la taille des collections. Je regroupe aussi certaines collections dans certains cas. C'est la meilleur méthode que j'ai trouvé. Les classeur UltraPro sont trop encombrants pour moi. Et pas jolis du tout non plus  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Classeur, binder pour trading card Empty
MessageSujet: Re: Classeur, binder pour trading card   Classeur, binder pour trading card EmptyLun 4 Aoû à 19:53

Merci.
Je pense que je vais voir dans d'autres magasins car les pages de classeur que j'ai ne peuvent être mis que dans des classeurs à 3 anneaux.
Quel idiot je fait de ne pas avoir vu qu'il y en a prévu pour tout classeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Classeur, binder pour trading card Empty
MessageSujet: Re: Classeur, binder pour trading card   Classeur, binder pour trading card EmptyLun 4 Aoû à 23:56

Pour ma part, j'ai acheté des classeurs à Bureau Vallée, ils ont des classeurs à trois ou quatre anneau et en plus, la tranche et la couvertures sont personnalisables - on peut y insérer une feuille, un shitajikis... Bref, on peut personnaliser ^^ (mais il me semble que la référence en trois anneaux ne se fait plus depuis qques années... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Classeur, binder pour trading card Empty
MessageSujet: Re: Classeur, binder pour trading card   Classeur, binder pour trading card EmptyMer 6 Aoû à 10:58

Les pochettes avec 3 trous sont pour les classeurs américains, tu vas avoir du mal à trouvé les classeurs correspondants. Je me suis moi-même aussi plantée une fois en prenant les pochettes 3 trous. Mais depuis je fais attention de prendre l'autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
mario7511
Parallel Card
mario7511


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2014

Classeur, binder pour trading card Empty
MessageSujet: Re: Classeur, binder pour trading card   Classeur, binder pour trading card EmptyVen 8 Aoû à 19:51

Merci à Kerochancaptor et Alis, maintenant j'ai des pages pour tout classeurs et des classeurs de chez bureau vallée en prime (vraiment sympa leurs classeurs personnalisables de 30mm à 2,99 euros, je dis ça car dans les magasins de mon quartier, ce genre de classeur est à plus de 10 euros)

Bonnes collections ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classeur, binder pour trading card Empty
MessageSujet: Re: Classeur, binder pour trading card   Classeur, binder pour trading card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur, binder pour trading card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chobits trading card art collection et binder à vendre
» Gianluca trading cards and trading card games extra (many!)
» Yuko Ogawa 2 Bomb card hyper trading card
» AX Premium Trading Card: Promo card ?
» Toward the Terra Trading Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: