trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche livres club des cinqs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

recherche livres club des cinqs Empty
MessageSujet: recherche livres club des cinqs   recherche livres club des cinqs EmptyVen 21 Avr à 15:48

je recherche des clubs des cinqs pour copléter ma collection mais de la nouvelle bibliothèque rose afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

recherche livres club des cinqs Empty
MessageSujet: Re: recherche livres club des cinqs   recherche livres club des cinqs EmptyVen 21 Avr à 20:12

Donne moi ta liste je pense pouvoir te les trouver, par contre quelle édition??? la veille en carton ou la nouvelle avec couverture souple... et dis moi à quel prix tu les recherches pour ne pas te faire une fausse joie si je les trouve plus cher que ce que tu ne veux Wink
j'imagine que tu les recherches dans un état nickel avec moi pas de problème je suis super stricte pour l'état des livres!!!
voilà
au fait bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

recherche livres club des cinqs Empty
MessageSujet: Re: recherche livres club des cinqs   recherche livres club des cinqs EmptyVen 21 Avr à 20:18

j'aimerais les souples et pour le prix j'aimerais que ça ne dépasse pas 4 mais je suis d'accord pour moin aussi Razz je te dirai ce que je cherche une autre fois car j'en ai pas mal qui me manque comme même
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

recherche livres club des cinqs Empty
MessageSujet: Re: recherche livres club des cinqs   recherche livres club des cinqs EmptyVen 21 Avr à 20:24

OK pas de soucis!! de toutes façon je te dirais à combien je les trouve!
J'imprimerai ta liste! c'est toujours mieux quand on s'entre aide à trouver les choses que l'on recherche I love you
Revenir en haut Aller en bas
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

recherche livres club des cinqs Empty
MessageSujet: Re: recherche livres club des cinqs   recherche livres club des cinqs EmptyVen 21 Avr à 20:24

finalement je te donne ma liste de ce que j'ai donc ne me propose pas ce que jé déjà Laughing : Le club des cinqs, la boussole, en péril, le coffre aux merveille, les gitans, les papillons, va camper, se distingue, le trésor de l'île, enlévement, la locomotive, sont les plus forts, dans la cité secrète, à la télévsion, en Amazonie, contre attaque. J'ai en levé le mot club des cinqs dans chaque titre. 🐰 🐷 🐒 🐱 👽
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

recherche livres club des cinqs Empty
MessageSujet: Re: recherche livres club des cinqs   recherche livres club des cinqs EmptyVen 21 Avr à 20:29

Ok je note bien que c'est que tu as déjà! je te les prendrai si c'est résonnable pour toi et tu les prendras quand tu le pourras je les garderai précieusement chez moi en attendant si tu ne peux pas tout prendre d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche livres club des cinqs Empty
MessageSujet: Re: recherche livres club des cinqs   recherche livres club des cinqs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche livres club des cinqs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche livres SF
» revente ou échange de livres
» Quels sont vos livres préférés?
» Vends pleins de livres, SF / Fantasy / Mangas
» A vendre : romans Star Wars, autres livres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Bouquinerie-
Sauter vers: