trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos livres préférés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Quels sont vos livres préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? EmptyMar 31 Jan à 13:01

Ou là... J'en ai des tonnes... Mais je crois que la palme d'or revient à un livre que l'on m'a tout récemment offert... Cendrillon... Un livre pour enfants... Mais attention pas n'importe quelle édition, la toute première de 1950.... (la classe! Razz ) Eh! oui! mon Walt Disney préféré est Cendrillon (je le passais tous les jours...) et ensuite La petite sirène!
Sinon, un livre préféré pour son univers, son histoire... il y en a tellement que j'adore... je crois que cette question est pour moi trop difficile... Et puis, si j'ose mettre toute la liste de ceux que j'adore, vous n'allez pas lire mon topic jusqu'à la fin.... 😢 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Quels sont vos livres préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? EmptyMar 31 Jan à 19:54

moi j'adore les arsène lupin un cambrioleur qui a de la classe Wink
sinon pour restez dans le policier le mystere de la chambre jaune et le parfum de la dame en noir mais pas les pseudo film réalisé récemment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Quels sont vos livres préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? EmptyMar 31 Jan à 20:46

moi aussi j'adore arsène lupin !! j'avais acheté le 1er volume après avoir vu la série tv pour voir ce que ça donnait et du coup je les ai tous lu d'affilée Very Happy ; et franchement je trouve que c'est bien mieux en livre qu'à la tv (sans parler du film pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Quels sont vos livres préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? EmptyMer 1 Fév à 17:10

Lol!! Le film est trop nul... Pourtant Romain jsais pas quoi joue très bien le rôle... Mais j'aime pas du rour le point de vue qu'à le réalisateur... Moi, je n'imaginais, pas du tout l'histoire comme ça!!!
Ou là quelle lectrice!!! T'as tout lu d'un coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rimote
Regular Card
rimote


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2006

Quels sont vos livres préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? EmptyVen 21 Avr à 15:56

Pour ce qui est du mystère de la chambre jaune et du parfum de la dame en noir je suis d'accord afro mais ce n'est plus amusant quand tu l'a lu 2 fois j'éspère qu'il en sortira un autre comme ces deux là bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos livres préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos livres préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux préférés?
» Livres pour enfants et pour adolescents
» revente ou échange de livres
» recherche livres club des cinqs
» Vends pleins de livres, SF / Fantasy / Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Librairie-
Sauter vers: