trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minna-san Konnichiwa !!

Aller en bas 
+11
MaitreSega
kirugi
Yume Hime
kibo
marguerite
kamui
Haruka
Alis
Troll
kerochancaptor
Elichan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 0:41

Bonjour a tous et a toutes,

Kerochan m'a parle de ce forum en me disant qu'il y avait tout plein de gens sympa alors, here I come !!

Alors je me présente, Elichan, 24 ans.
Je vis en France et je collectionne un tas de collections de trading cards. En fait, je sais plus ou mettre mes classeurs Razz
Mes loisirs sont la japanimation, les jeux videos et bien sur, les trading cards Smile

Je suis actuellement en ecole d'ingenieur en informatique pour encore 1 an, ouf, bientot fini Very Happy

Voila, je crois que j'ai fait le tour.


Yoroshiku onegaishimasu !
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 12:29

Bienvenue à toi sur le forum Wink J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy

J'avais parlé de toi comme étant une personne qui collectionne encore plus de trading card que moi. déjà que ma collection en a étonné plus d'un (lol). Donc voilà tout le monde! l'une des 2 personnes que je connaisse qui collectionne le plus grand nombre de cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 13:08

Bien que je sois le seul représentant de mon espèce je parlerai quand même en son nom pour te souhaiter la bienvenue Elichan... Et vu que je suis un peu mégalo à mes heures, je me réjouis d'être sûrement le premier TroLL que tu vas cotoyer ^^ .
(J'avais dit que je la faisais plus originale la prochaine fois, mais la je vais passez pour un malade...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 14:37

Bienvenue Elichan ^^

Troll> Je te laisse passer pour un malade tout seul... Je vais pas me présenter comme la théolique du forum, hein ^^; ca risquerait de te faire de l'ombre ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 14:49

Salut à toi & vue tout les doubles que tu as on va s'entendre c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 15:28

Bienvenu a toi Elichan Smile .
Superbe collection en tous cas. Et pour tes doubles, sa va donné un coup de fouet au echanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 19:23

Bienvenue parmi nous Elichan !!! Razz Razz Je suis impressionnée par ta collection, il faudra que tu postes des scans si tu peux car tu as beaucoup de séries peu communes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 22:36

kerochancaptor a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum Wink J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy

Merci Smile j'ai l'impression que les gens ici sont bien sympa Very Happy

kerochancaptor a écrit:

J'avais parlé de toi comme étant une personne qui collectionne encore plus de trading card que moi. déjà que ma collection en a étonné plus d'un (lol). Donc voilà tout le monde! l'une des 2 personnes que je connaisse qui collectionne le plus grand nombre de cartes Wink

Espece de menteuse 🐰

T'as beaucoup plus de cartes que moi, j'en suis sure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 22:49

Ouah, un tel accueil, je suis emue Embarassed

Merci a tous, yeah !!

Troll j'adore ton avatar, je sens qu'on va bien s'entendre Smile

Alis, vive Final Fantasy cheers (p.s. ca veut dire quoi theolique? study )

Re-bonjour Haruka, je n'en doute pas qu'on va s'entendre lol!

kamui a écrit:

Bienvenu a toi Elichan .
Superbe collection en tous cas. Et pour tes doubles, sa va donné un coup de fouet au echanges

Merci Very Happy je suis loin de mes cartes en ce moment et j'en suis toute triste Sad
Donc je m'excuse en avance si je ne peux pas repondre a toutes les questions sur mes cartes

Marguerite, merci de ton accueil Smile Je suis tres contente d'avoir join ce forum Very Happy

Merci kerochan I love you

Et desolee pour les scans mais j'ai pas acces a mes cartes donc ca va pas etre possible... et puis j'ai pas de scanner... oui je sais c'est une honte. Bouh moi Embarassed


Domo arigato
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyMer 19 Juil à 22:55

au faite, tu as eu mes MP?
Revenir en haut Aller en bas
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: re-MP   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 0:24

Pour Haruka
Oui j'ai eu tes MP, je viens justement d'y repondre c'est dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 2:16

bienvenue a toi la reine des cartes car vu ta liste I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 3:41

Bienvenue à celle-qui-pourrait-remplir-trois-piscines-avec-ses-cartes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 11:58

Alis a écrit:
Bienvenue Elichan ^^

Troll> Je te laisse passer pour un malade tout seul... Je vais pas me présenter comme la théolique du forum, hein ^^; ca risquerait de te faire de l'ombre ^^;;;;

De toute façon on peut pas faire d'ombre à un troll (si si c'est prouvé scientifiquement, comme pour les produirs dans les pubs !!! Razz ).

Moui, bizarrement et histoire de faire comme tout le monde je suis le seul à avoir un avatar animé. Je suis unique moi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 13:30

Elichan, contrairement à ce que tu pourrai croire, je ne suis pas si fan que ca de Final Fantasy ^^; J'aime beaucoup le 6. Avant, c'est trop bieu pour etre joué. (bien que je me laisserai bien tenté par le FF3 sur la DS...) Après, c'est MAUDIT !!! ^^;; (FF7 plante à la première sauvegarde... FF8 a fait cramé une ou deux PS1... FF9, j'y ai jamais joué, mais quand je prenais la manette, je trouvais des objets supers mega rares dans la quete des chocobos, pour un pote, et la PS1 plantais tout de suite apres la sauvegarde ^^;; Et FF croix, bah, j'y ai joué, et j'ai vraiment, mais vraiment pas aimé ^^; ) Niveau rpg, j'aime bien quand l'histoire est sympa, et la carte pas trop grande (bah oui, je n'ai aucun sens de l'orientation... C'est pour ca que Magna Carta sur PS2 est pour moi, les persos vont tout seul la ou il faut ^______________^ !!!!)


Et bien sur, pour finir ce message, la définition de théolique (je te rassure, ce n'est dans aucun dictionnaire.)
Théolique (adj.) : Se dit d'une personne pour qui le thé est une drogue, et qui en boit donc plus que de raison. (ne pas confondre avec "théique" : qui se dit d'une personne buvant beaucoup de thé.)
OUI, j'avoue tout !!! J'ai 38 sortes de thé en vrac et une dizaines de sortes de thé en sachet !!! OUI, je suis une droguée, j'ai besoin de mes carafes de thé quotidiennes !!!
... Mais au moins, je me drogue legalement ^^;;


Ah, et histoire d'etre fidele a ma reputation de faire des posts de quatre km de long ( ^^;; ) pour la petite histoire, j'écris une fanfic sailor moon avec une amie... Un des personnages s'appelle Elishewa, ou, pour faire plus court, Eli... Du coup, entre nous, on l'appelle Eli chan ^^;; valaa, stout ^^,,
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 14:56

Alis, tu n'a vraiment pas de chance avec tes Playstations. T'es la reine des bugs sur console? Mon copain est pas mal aussi dans son genre pour cramer les consoles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 15:11

je crois pas l'avoir raconté ici... Mais j'ai de la chance avec Nintendo, mais pas avec les autres ^^;


Un jour, par accident, ma game boy (en noir et blanc, a l'époque !) était passée par la fenetre, alors qu'on était chez mon oncle et ma tante. (comprendre : mon cousin, ne supportant pas de voir que j'avais une game boy en bon etat, la jeta par la fenetre) On était au 6e etage, et puis, en fait, elle s'en est sortie avec une rayure et le cache des piles qui ne s'emboitait plus. Mais en parfait état de marche ! ^^ (alors que bon, c'était du beton a l'arrivée ^^; )

Un jour, j'ai fait tomber une game Cube... Bah, elle est toujours là, elle fonctionne bien ^^;

Un jour, j'ai joué pendant trois ou quatre heures à Skies of Arcadia sur Dreamcast, et la on me dit : "Tu savais qu'il y avait un windows dans la dreamcast ?" et moi : "Ah Bon ? Marrant, je l'ai pas encore fait plan... *ecran fixe, page bleue, puis noir* ...ter... J'AVAIS PAS SAUVEGARDEEEEEEE !!!" (la, si c'est pas de la pure haine de Bilou envers moi !!!)

Et bien sur, les playstation !! On se demande pourquoi j'ai toujours préféré la Saturn a la machine de Sony. Jamais une Saturn ne m'a cramé entre les mains ! Alors que les PS1, pfiou !!
Il y a eu celle qui a cramé avec FF8.
Il y a eu celle qui n'a pas voulu sauvegarder FF7, elle fonctionnait plus, apres.
Il y a eu celle, pucée, qui a planté lorsque j'ai échangé Valkyrie contre Chrono Cross. (celle la, c'était drole : je mets CC, j'allume, j'entends *pouff*. J'éteinds, je reste un peu surprise, je verifie que tout est bien branché et que le jeu n'a rien... Je recommence, et la ca fait : pouffffffff avec de la fumee qui sort ^^; )
Et il y en a eu une autre, mais je sais plus avec quel jeu.
Bien entendu, aucune de ces consoles n'étaient à moi ^^ (sinon, spas drole.)

Le pire, c'est que je ne sais pas comment je fais !! T___T Et puis, plus personne ne veut me preter de PS1 (là, je ne me demande meme pas pourquoi ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 17:02

C'est réputé que les nintendo sont solide, 4a m'étonne pas que ta Gameboy et ta GC soient encore en vie, par contre si tu fais tomber (même que de 10 cm), une Playstation (1 ou 2) ou un PSP, c'est la fin de la console! Pour ce qui est de la pucée, c'est normal aussi, parait qu'elle sont plus fragile après puçage. Mon copain, lui a tué ses propre console (moins drôle) sdans le faire exprès (biensûre). c'est surtout des problème de transfo qui lui ont fait cramer ses consoles. inon il a déjà tuer des cartes mémoires (ça c'est fréquent). La dernière console victime est sa 2ème PS2 (la première étant défectueuse), qui est morte après que les transfo est fondu... Le problème avec mon copain, c'est qu'il refuse les console européenne, il ne prends que des importées... et donc, problème de transfo qui grille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 18:11

j'ai un pote, il a eu le meme probleme. Je lui ai trouvé une dreamcast jap sur ebay. Une semaine aprè l'avoir recue, il invite des potes pour montrer un super combo de la mort à KOF 2000 ou 2001... Bref, il branche sa dreamcast jap, il l'allume. *pouf* (haha, ca vous rappelle pas mon post précédent ? ^^Wink "oups", dit-il. Et que fait-il ? Et ben il l'éteint et la rallume ^^;

Plus tard, on lui répetera en rigolant : "brancher du 220V sur une console qui demande du 110, ca le fait pas."

Et toujours ce meme pote, une anecdote (mais chuut) : petit, il avait une supernes, et il jouait a Mario. Sauf que monsieur n'est pas jeu de plate forme ^^; alors, au lieu de s'énerver, il a posé la manette, et s'est dirigé vers la sortie.
Il n'aurait jamais du faire demi tour ^^;
Il est revenu vers la console et y a mis un bon coup de coude ^^;;
Depuis, on le charrie sur son histoire d'amour avec Mario XD !

Vala pour les pitites histoires d'Alis ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 18:30

vous etes des psychopathes!!!! moi j'ai rarement des souci!!! a aprt ma dream fr qui reboot tout vas bien. de toute façon il faut de temps en temps nettoyer ses consoles et pour les jap bah moi j'ai un super transfo Smile bon a l'achat le transfo est plus cher mais si ca dur plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 18:32

je te rassure on a un super transfo aussi maintenant qu'on a une Xbox 360, car elle nous a tuer tous les transfos celle-là (heureusement ça la pas tuée). Du coup on en a acheter un mega puissant (mega cher, forcément Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 18:35

Mais, Kibo, je te rassure : je prends soin de mes consoles !!

.. celles des autres, c'est une autre histoire ^^;; j'ai beau faire attention, elles m'aiment pas XD ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 18:49

c'est une malédiction ou alors ceux qu'on te prete sont toutes naze et tu les finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 18:55

Moi, je dirais que c'est une forme de vengence perso. Les playstation cramées appartenaient à des personnes que j'aimaient bien et qui se sont fichues de moi plus tard ^^

par exemple, la playstation pucée (cramée avec un Chrono Cross et un Valkyrie Profile--> qui n'étaient pas a moi, au passage, non plus, mais ca va, ils n'ont rien eu !!) appartenait au petit frere de mon ex.
Quand j'ai passé mon bac, un an apres, monsieur m'a viré du pc et m'a pourri, à l'époque, ma partition de disque dur, effaçant un chapitre d'un histoire que j'avais beaucoup de mal a écrire (il a effacé la 3e version -_- ...). De plus, il s'est avéré que j'ai du lui faire a manger, à lui, mon ex et leur soeur. La veille de mon bac d'économie, la matiere ou j'étais la plus mauvaise. (Resultat des courses : 3/20, coeff 8 ^^Wink

Une autre PS1 appartenait a qqun qui a cru bon de dire pleeeiiin de mechantes choses sur mon compte, voyant qu'il ne pourrait pas "tirer son coup" (dsl pour l'expression, mais c'était vraiment ca ^^;; )

Heuu, la derniere, je sais meme plus a qui elle était ^^,,
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! EmptyJeu 20 Juil à 20:18

Je vais recentrer un peu le sujet .... Bienvenue Elichan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





Minna-san Konnichiwa !! Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna-san Konnichiwa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa
» Konnichiwa
» hello, konnichiwa!
» Ohayo Minna-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: