trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Minna-san Konnichiwa !!

Aller en bas 
+11
MaitreSega
kirugi
Yume Hime
kibo
marguerite
kamui
Haruka
Alis
Troll
kerochancaptor
Elichan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 0:23

Bon voilà l'histoire des consoles de mon copain pour finir avec le sujet:

ahh les consoles n'aiment pas mon copain ... lui , il les adore.... mais elles, elles le detestent.... après une première mésaventure avec la N64 et l'adaptateur secteur qui a grillé, la dreamcast a suivit peu après: elle ne voulait plus lire les jeux , il l'a fait réparé dans une boutique parisiene , mais la pauvre console est retombé en panne meme pas 6 mois plus tard. du coup, vu que sa dreamcast est naze , il squatte la mienne.
L'histoire de la PS2 n'est pas mal non plus, après avoir attendu pendant des années ( voir des siècles ) metal gear solid 2 ( à l'époque le jeu le plus attendu) c'est après avoir mis le jeu dans la console et après avoir vu la présentation que la console a tout simplement fait grève. d'ailleurs elle n'a jamais recommencer a travailler ..... je crois bien qu'elle a fini à la poubelle après avoir été demonté pour reccupérer le CD... ( ben oué tout de meme )

Ensuite c'est au tour de la GC qui par malchance avait un défaut de fabrication au niveau de l'adaptateur secteur.. du coup après une 10ène d'heures de jeux la console s'est éteinte. bien sur mon copain aurait bien aimé faire marché la garantie MAIS cette console était japonaise... ( comme toutes les autres d'ailleurs) pas de garantie donc.. surtout qu'il a mis du temps à savoir d'ou venait le problème .... ensuite la GC est tout de même morte deux ans plus tard ... la lantille comencait a avoir du mal à lire les CD.

Ensuite c'est au tour de la DS qui après avoir eété généreusement preté au frère de mon copain, a été volé dans un métro parisien...
bien sûre , sa PSP japonaise avait deux pixelles mort .. mais ça n'aurais rien été si le lecteur de CD n'était pas tombé en panne au bout de 6 mois :s
la Xbox 360 quand à elle, a fait grillé tous les transformateurs 220/110 ( cette console est US ).... par chance elle est resté en vie, et contre 200€ on a pu avoir un tranfo assez puissant pour pouvoir y jouer

et pour finir une deuxieme PS2 qui a grillé lorsqu'il etait en train de battre un super colosse de la mort qui tue..........

Pour Kibo: Si le sujet n'a rien à voir avec le topic, est-il possible de transférer tous ces messages dans un nouveau topic? je te laisse faire comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 16:42

Yume Hime a écrit:
Bienvenue à celle-qui-pourrait-remplir-trois-piscines-avec-ses-cartes! lol

Merci ^_^
Trois pisinces je sais pas mais ma chambre, ca c'est sur Wink

Alis a écrit:
Théolique (adj.) : Se dit d'une personne pour qui le thé est une drogue, et qui en boit donc plus que de raison. (ne pas confondre avec "théique" : qui se dit d'une personne buvant beaucoup de thé.)
OUI, j'avoue tout !!! J'ai 38 sortes de thé en vrac et une dizaines de sortes de thé en sachet !!! OUI, je suis une droguée, j'ai besoin de mes carafes de thé quotidiennes !!!
... Mais au moins, je me drogue legalement ^^;;

Ah ah, moi aussi j'aime bien le the mais pas a ce point.
D'ailleurs je suis en angleterre en ce moment, le pays du the Smile
Donc si tu veux quelque chose, n'hesite pas Smile

Alis a écrit:
Ah, et histoire d'etre fidele a ma reputation de faire des posts de quatre km de long ( ^^;; ) pour la petite histoire, j'écris une fanfic sailor moon avec une amie... Un des personnages s'appelle Elishewa, ou, pour faire plus court, Eli... Du coup, entre nous, on l'appelle Eli chan ^^;; valaa, stout ^^,,

Ouah c'est trop chou Smile
J'aimerai bien le lire kan ce sera fini.


Kerochancaptor a écrit:
Pour Kibo: Si le sujet n'a rien à voir avec le topic, est-il possible de transférer tous ces messages dans un nouveau topic? je te laisse faire comme tu veux

Surtout pas, c'est trop marrant Very Happy
J'etais tordu de rire en lisant ces posts et meme que ca faisait super mal car j'avais des crampes partout Sad

Alis et Kibo, je sens qu'on a pas mal de points communs, je vous adore Smile
Kerochan tu sais deja que je t'adore I love you

Alors a mon tour de raconter mes deboires sur les consoles (apres tout c'est ma presentation ici Smile )

Alors...
FFVII: j'ai joue sur la version ordi et au moment de la course de chocobo pour sortir de la prison du desert, ca buggait (surment a cause de la compatibilite windows avec les vieux jeux).... Apres je ecommence sur une PS1 mais qui etait pas a moi et j'a du la rendre avant d'avoir fini le jeu Sad et vlan retour a la case depart...
La je suis en train de la refaire sur MA PS2 mais je sais pas pkoi l'ecran il arrete pas de clignoter et ca me fatigue vite.

Donc... vive FFVIII !!!
Ben j'ai pas eu de probleme particulier avec mes nintendo ou les playstation> Mais bon fait dire que c'est des versions europeenes non modifiee alors ca amoindri les risques Wink .

En revanche j'ai une petite anecdote avec ma saturn
Alors j'ai une petite saturn europeene mais mon frere qui etait super fan de slam dunk a l'epoque a acheter le jeu en jap.
Donc du coup, parce qu'il me fait grave chier, je m'achete une saturn jap pour qu'il puisse y jouer et poufff.... kan je la branche, et bien j'apprend la terrible realite des differences de voltages du pays nippon, sniff.
Donc je m'en rachete une autre avec un transfo cette fois ci.

Et la n=mon frere joue 10 min avant d'arreter en disait c'est nul la maniabilite, grrrrrr Evil or Very Mad

ah, j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 21:11

au moins, il a reussi a le faire tourner, le jeu XD Mon homme l'a, et il n'a jamais été plus loin que la selection des joueurs, je crois XD !!


[quote=Elichan]J'aimerai bien le lire kan ce sera fini.[/quote]
HA HA HA. Quand ce sera fini. Excuse-moi, il n'y a que moi et l'autre auteuse qui pouvons comprendre toute l'hilarité de cette simple phrase. Oui parce que bon, je n'écris pas cette fic seule. L'autre auteuse est un peu comme moi : on commence plein de choses, on les finit jamais. Dans le pire des cas, SI il y a une fin, il va falloir attendre quelques siecles (on prie tous les jours pour qu'une journée fasse au moins 100 heures, histoire de pouvoir avoir un rythme de vie normal XD)

En meme temps, on a fini la premiere partie. (ouaaaaaaaaaah O____O !! Là, on était toutes les deux impressionnées XD !) Mais, ce n'est que la premiere partie ^^;; (lisable sans le reste, hein... )

Tu veux que je poste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 3:09

c'est quand meme impressionnant que des vendeurs ne prévienne pas qu'au japon c'est 110v et 60 hz..... c'est pas sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 13:56

Bienvenue sur le forum Eli-chan. j'espère que tu te plais sur le forum I love you


Effectivement Kibo a raison il faut absolument couper ce sujet en deux!!! Shocked comme je ne suis pas une pro du découpage j'en laisse le soin à Kibo (si tu vois que ça ne marche pas avec ton rang de modérateur tu prends mon compte tu connais mon mot de passe I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSega
Regular Card



Nombre de messages : 33
Localisation : LyonKagekidan (mince ça existe pas ?)
Date d'inscription : 23/04/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 18:04

Bienvenue sur le forum elichan !


Bon alors voyons un peu cette fameuse liste
study
Revenir en haut Aller en bas
bnj_26
Regular Card
bnj_26


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Drome et Lyon le week end
Date d'inscription : 19/04/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 20:21

bienvenue a toi avec un peu de retard

bye

BNJ
Revenir en haut Aller en bas
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 0:32

Alis a écrit:
HA HA HA. Quand ce sera fini. Excuse-moi, il n'y a que moi et l'autre auteuse qui pouvons comprendre toute l'hilarité de cette simple phrase. Oui parce que bon, je n'écris pas cette fic seule. L'autre auteuse est un peu comme moi : on commence plein de choses, on les finit jamais. Dans le pire des cas, SI il y a une fin, il va falloir attendre quelques siecles (on prie tous les jours pour qu'une journée fasse au moins 100 heures, histoire de pouvoir avoir un rythme de vie normal XD)

En meme temps, on a fini la premiere partie. (ouaaaaaaaaaah O____O !! Là, on était toutes les deux impressionnées XD !) Mais, ce n'est que la premiere partie ^^;; (lisable sans le reste, hein... )

Tu veux que je poste ? ^^


Hummm, je ne sais pas...
Est ce que c'est une partie qu'on puisse lire sans qu'a la fin on se dise: "arghhh, qu'est qui se passe apres?" je veux bien.
Sinon, je prefere eviter de lire (tu comprend je dois menager mes nerfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 2:09

oui, la premiere partie peut se lire sans la suite (enfin, si tu ne fais pas attention a certains details, qu'on devait utiliser et qu'on a oubliés XD !)

Maintenant, je m'arrange avec ma collegue pour poster ca ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 14:32

Yo Eli-chan

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 15:40

shin a écrit:
Yo Eli-chan

Bienvenue sur le forum !

Merci Very Happy

Dis moi ton avatar c'est rukawa de slam dunk?
Revenir en haut Aller en bas
bnj_26
Regular Card
bnj_26


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Drome et Lyon le week end
Date d'inscription : 19/04/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 16:32

Je le pense oui ou alors il m'a pris en flagrant délit de travail Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Parallel Card
Sushi


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 20:42

Bienvenue!!! ^__^ Quelle collection de cartes tu as! Génial I love you Razz
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/supiscards/
Elichan
Regular Card
Elichan


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 21:30

Sushi a écrit:
Bienvenue!!! ^__^ Quelle collection de cartes tu as! Génial I love you Razz
J'espère que tu te plairas parmi nous!


Merci Very Happy

Ca fait un bon bout de temps que j'ai commence c'est pour ca I love you
Dire que j'ai des nouvelles collections de cartes qui m'attendent sagement dans leur boite a la maison...je veux rentrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
+Strange Fruit+
Etching Card
+Strange Fruit+


Nombre de messages : 105
Localisation : Angers à l'ouest
Date d'inscription : 16/02/2006

Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 21:31

Bienvenue parmi nous Elichann!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konnichiwa !!   Minna-san Konnichiwa !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna-san Konnichiwa !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa
» Konnichiwa
» hello, konnichiwa!
» Ohayo Minna-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Présentation-
Sauter vers: