trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [help] Les questions de Kamui sur ebay.

Aller en bas 
+2
zangief63
kamui
6 participants
AuteurMessage
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 0:01

Bonsoir.
J'ai 2 questions a laquel j'aimerais des réponses (help Exclamation ).

- Je viens de finir plusieurs vente sur ebay et l'un des acheteur c'est tromper sur un achat et ne souhaite plus cette article Mad :NA!!: .
Je ne peux pas faire d'offre de la seconde chance car il était le seul acheteur.
Donc en gros comment annulé une vente, et ne pas payer en plus des frais de comission a ebay pour rien ??

- Comment mettre plusieurs photos dans sont annonce pour que cela apparaisse ainsi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300048703970&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
1 icône pour chaque photo et n'ont pas plusieurs photo mise a la suite des autre.

Voila. Help me PLZ 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
zangief63
Parallel Card
zangief63


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : devant mon pc!
Date d'inscription : 01/09/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 0:06

donc pour la 1 je croi que tu la dans le baba ou alors contact directement ebay moi sa m' est arrivé et je l ai eu dans le baba. lol

pour la 2 faut que tu prenne l' option gallerie d' image ou un truc du style sa te coute a peine plus cher mes tu peut mettre plein de photo voila.
en esperant t' avoir aidé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 0:17

Ouaip, pareil que Zangief : je me suis déjà retrouvée avec des objets sur les bras. Et le pire, dans l'histoire, c'est que les gens sont de tellement bonne foi qu'ils mettent ensuite des note negatives Smile (Vous comprenez, je n'ai pas tenu mes engagements... mais enfin, c'est à moi de payer mes objets moi meme et ensuite les envoyer, quoi, c'est quoi ces ebayeurs qui captent rien, lol ^^,) Donc, un bon conseil : arrange toi au mieux avec les gens !

Si jamais l'enchere n'est pas terminée, tu peux retracter l'enchere. Et il me semble que tu peux le faire s'il s'agissait aussi d'un achat immédiat et que qqun l'a acheté par erreur. La remise en vente se fait automatiquement, je crois. Mais la, renseigne toi, je ne suis pas sure !


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 0:29

Pour mettre plusieurs photos, c'est simple mon ex me l'avais expliquer.

Tu met la 1ère photo qui est gratuite et ensuite du paye .015cts d'€ par photos rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 0:38

Donc en faite il n'existe pas de métode ou de fonction annulez une vente sur ebay.
reste plus qu'a envoyer des mails a ebay ...

Haruka a écrit:
Pour mettre plusieurs photos, c'est simple mon ex me l'avais expliquer.

Tu met la 1ère photo qui est gratuite et ensuite du paye .015cts d'€ par photos rajoutée.

ca je l'utilise deja, mais sa affiche les photos a la suite des autres, et moi se que je recherche c'est l'affichage des photo sous forme d'icone pour afficher une photo a la fois comme indiquer sur l'exemple.

En tous cas merci de vos aides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 0:42

Alors dans ce cas, tu dois prendre une option en sup qui coute dans les 10€ je crois.

Mais sinon pour le gars qui se rétract, il est dans son droit car l'acheteur à 7 jours de rétractation j'ai lue ça un jours quelques part mais où je ne sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 2:15

oui la seule façon c'est de contacte ebay tu verra il son sympa et rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 13:42

Pour répondre à ta demande kamui, j'ai la solution!

Pour pouvoir mettre plusieurs photos comme dans l'exemple que tu as mis, la seule solution, c'est de laisser la page de vente Blanche : Ne pas mettre de fond (de motif si tu préféres)

Je viens de mettre en vente la moto d'un ami (Avec son pseudo vue que son PC à grillé) et ça à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyLun 20 Nov à 19:35

whoaaaoo merci Haruka Exclamation
Je vais teste ça dans la semaine car j'ai d'autres objets a vendre.

Edit: a y ai c'est fait tester et approuvé cheers .
Donc pour mettre des photos sur ebay et quelles apparaissent sous forme d'icônes, il faut mettre la positions standard des photos, et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyJeu 21 Déc à 23:24

Bonsoir.

Je suis assez mécontent Evil or Very Mad .
En plus de 2 ans sur ebay c'est la premiere fois que je suis en train de me faire arnaquer !

-J'ai acheté un jeux sur ebay le 04.11.2006 pour un total de 12,50€
-J'ai envoyé le paiement par chèque le 15.11.2006 et ce chèque a été encaissé le 30.11.2006.

Nous somme le 21.12.2006 et je n'ai aucune nouvelle de la part du vendeur, et j'ai toujours rien reçu.
Le vendeur ne ma pas laissé sont numéro de téléphone pour que je puisse le contacter, et ne répond pas aux plusieurs mail que je lui ai envoyé.
Pourtant le vendeur est cline: 142* et 100% positives

j'ai déjà signaler un litige a ebay il y a 2 semaines, et la je suis sans aucune nouvelle de tous part 😢 .

Si vous savez avez déjà eu un problème similaire, ou si vous savez comment se faire rembourser auprès d'ebay, merci de m'aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyJeu 21 Déc à 23:52

Quand j'étais sous le compte de mon ex p'tit copain je me rappelle qu'il s'était fait arnaquer et qu'il là eu pour lui car le vendeur à affirmer avoir envoyer l'article qu'il avait acheter!

Je sais que tu n'as que 90 jours à partir de la fin de la vente pour signaler à ebay ton problème!

A mon avis vue les évaluation du vendeur c'est peux être à cause des fêtes de Noël la poste sont débordés! Essaye de rappeler le vendeur et renvoie un message à ebay.
Je ne pense pas que Ebay rembourse si mes souvenirs sont bon!
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. EmptyJeu 21 Déc à 23:58

Au pire si tu ne reçois rien, tu ne pourra rien faire à part mettre une mauvaise note au vendeur. C'est la dure loi d'Ebay... ils ne pourront rien faire No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Contenu sponsorisé





[help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: [help] Les questions de Kamui sur ebay.   [help] Les questions de Kamui sur ebay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] Les questions de Kamui sur ebay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamui
» kamui
» Les recherches de Kamui.
» [Ventes/Échanges] La caverne aux trésors de Kamui ^0^
» Gros bug Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers: