trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de bannière (Terminé)

Aller en bas 
+2
shin
kirugi
6 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyDim 28 Jan à 14:45

Je lance le concours de bannières I love you
petites règles:

- Thème ayant un rapport avec un évênement de l'année (ex: Saint Valentin, Noël, été...).
- L'image ne doit pas être trop grande (regardez les anciennes bannières dans le post trading cards).
- Bannière faite avec des trading cards et avec le nom du forum dessus.
- Le concours dure jusqu'au 25 février.
- Vous ne posterez pas vos bannières sur ce topic vous me les enverrez par MP (pour pas qu'il y ait de bannières qui se ressembles).
- Une seule bannière par personne.
- le vote se fera en 2 tours Nominatif pour être sûr de 2 choses: ne pas voter pour soi et ne pas voter plusieurs fois.
- pour le deuxième tour les 3 les plus votés seront nouveaux candidat (ça fait un peu présidentiel lol).

Le lot est déjà fait 20 cartes au total -je ne le changerai pas- (mystère) Razz


Dernière édition par le Lun 2 Avr à 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 29 Jan à 3:52

Je peux poser mes remarques ici ? :] (sinon mlle l'admin a juste a m'effacer ^^)

Sur le premier point des règles : "- Thème ayant un rapport avec un évênement de l'année (ex: Saint Valentin, Noël, été...)."
ça serait bien de fixer un thème ou un événement de l'année.

Si on a une bannière pour chaque événement, st val, noel, nouvel an, halloween, la paques, la fête des mère...
Je vois pas trop pourquoi on voterai, on aurai juste à en utiliser celle adaptée à chacune de ces dates.

Après pour le vote, je voulais proposer une solution alternative au vote unique. (suivant le nombre de participations)
On peux faire un vote pour 3 bannières, dans un odre qui donnera plus de point au premier, un peu moins au deuxième et encore moins au troisième.. mais qd même un peu.
un truc du genre : 5 points pour le meilleur, 3 points pour le second, et 1 point pour le troisième.
ça permet de "moins" léser une bannière qu'on aimait bien quand même, ou de donner un coup de pouce à une autre.
Et c'est toujours faisable en plusieurs manches. (tours)

Et... ouai, je sais, je suis chiant xD
Le "une bannière par personne" :p, ben ça serait cool qu'on puisse en proposer plusieurs. (vu le nombre de thèmes possible)
Mais tout en n'utilisant pas la même technique (pas je garde le même moule et j'en refait une et pour "noel" et "haloween")
mais des truc un peu différents...
Au vu du nombre de membres, je pense que ça peux être bien (à part pour le lot gagnant ^^) pour avoir plus de participations.

Après.... moi je poste ça servira peut être pour le prochain concours :p
parce que là vu que c'est déjà lancé, vaut mieux peut être pas changer les règles en cours de route, c'est pas très légal. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 29 Jan à 12:54

Mon but est d'utiliser toutes les bannières, mais d'avoir qu'un seul gagnant. Donc c'est pourquoi, j'ai mis un évênement de l'année.
Je trouve ça sympathique d'utiliser les bannières faites par les membres au lieu de n'utiliser que celle du gagnant c'est pas vraiment sympa pour les autres qui auront passé du temps dessus. Personne ne sera laisé.
Et pour le vote je ne veux pas un 1er, un 2ième et un 3ième tout simplement parce que je n'ai pas trois lots c'est tout.
Et puis je n'ai pas fixé un évênement de l'année car déjà j'aurais pas des lots pour tous les concours, ça va s'essoufler de faire des concours tout le temps pour chaque évênement de l'année...
Et le but de voter: c'est de voter celle qu'on préfère, pas celle pour tel évênement. Justement je ne voulais pas avoir pleins de bannières du même style.
Voilà. Merci Shin pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 29 Jan à 17:09

dans ces cas la, pourquoi ne pas poster une liste des evenements, avec un baton pour dire qu'il y a qqun qui bosse sur tel theme ? (histoire que tout le monde ne fasse pas une banniere noel et un(e) seule qui ferait sur halloween, par exemple) en limitant a un nombre bien précis le nombre de banniere par theme... heuu, c clair ? ^^;;

Alis, "le thé dans les trading card" ca c'est du theme ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 29 Jan à 17:45

ça va être compliqué de savoir qui fait quoi (déjà, je ne sais pas qui participe) ... "Non! je voulais faire ce thème là!"... je sens qu'il va y avoir des mécontents. Si il ya 2 bannières Noel c'est pas grave. Chacun fait la bannière qu'il veut comme il le sent, sur le thème qu'il veut! ça peut être aussi nouvel an chinois c'est vaste, ça m'étonnerai qu'on ait 10 bannières sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etching Card
shin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyMar 30 Jan à 2:11

lésé Very Happy

sinon oui, je comprends tout à fait. ^_^
Pour la liste d'événements, c'est que là, on est libre de le faire ou pas, la banière, et si on s'engage, on devient plus ou moins forcé de le faire, et je ne pense pas que ce soit le but !

Et pour mon système de vote... avoir un seul gagnant ça marche tout à fait pareil, sauf qu'on boost trois personnes, au lieu d'une.
Je trouve que ça représente un peu mieux nos choix. Mais bien sur je ne discute en aucun cas le vote à la présidentielle. Very Happy

/me va se mettre sur une banière.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyMar 30 Jan à 21:42

Tout le monde aura le nombre de vote qu'il a obtenue pour sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 5 Fév à 0:49

N'oubliez pas le concours n'hésitez pas à le faire I love you :Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 5 Fév à 12:57

Pour le moment je n'ai pas le temp, mais ne t'inquiète pas je compte bien y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 5 Fév à 17:01

Moi de même ^^ j'aimerai beaucoup participer, il faut que je m'y mette dès que j'ai le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyDim 11 Fév à 22:26

Il vous reste 2 semaines I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptySam 24 Fév à 17:26

Il vous reste aujourd'hui et demain pour me donner vos bannières. Pour l'instant je n'ai eu que celle de Kerochan.
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyDim 25 Fév à 2:04

:joker: je vais gagner ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyDim 25 Fév à 16:55

Si vous avez fait des bannière envoyez les moi en MP, vous avez jusqu'à ce soir minuit.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 26 Fév à 2:20

Pour les retardataire jusqu'à demain matin. Je mettrai les bannières pour le vote dans l'après midi.
Mais vu comme c'est parti y'aura pas besoin de voter qu'une participante pour l'instant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Binder Card
kamui


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 26 Fév à 10:37

Mail et Mp envoyé Smile

Citation :
Mais vu comme c'est parti y'aura pas besoin de voter qu'une participante pour l'instant

Avec la mienne ca fera au moins 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuicels.rubberslug.com/gallery/home.asp
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 26 Fév à 13:18

Merci Kamui I love you Du coup pas de thème pour les bannières. Comme Kamui a eu la gentillesse de faire une bannière rapidement hors thème du coup plus de thème si vous le pouvez encore faite une bannière sur ce qu'il vous plait je vous laisse encore la journée;)
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 26 Fév à 17:45

ARgh, y'a que jusqu'a ce soir pour faire la banniere ?? O_O ... Je vais essayer, mas je ne te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 26 Fév à 18:11

Bon, je laisse le concours jusqu'à mercredi;)
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyLun 26 Fév à 18:21

yesss, miciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyMar 27 Fév à 20:01

j'avoue avoir un doute quant a ma participation... C'est super pas evident de faire une banniere, en fait, et encore plus quand on n'a pas les outils adequats O_O !!
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyMar 27 Fév à 23:35

ca y est, envoyée Smile

Par contre, comme j'ai expliqué a Kirugi (et je prefere le dire ici aussi ^^ ) j'i fait une photo de mes propres cartes et j'ai essayé de bien decoupé pour faire une banniere "digne de ce nom". Demain, je pourrais peut etre faire un scan (mais la derniere fois, il marchait pas) dans le pire des cas, je pourrais ptet faire ce scan que toi, Kirugi, lundi prochain ? Mais, je comprendrais que ma banniere soit refusée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyMer 28 Fév à 13:09

Je suis désolée =___= je n'ai pas pu faire la mienne pour manque de... visuels. Je sais c'est bête, mais j'ai eu plein de boulots ces 3 dernieres semaines et je n'ai pas eu le temps d'en chercher, bref, la loose.

Désolééée !

Je t'enverrai ma bannière finie plus tard, hors concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) EmptyMer 28 Fév à 21:56

Le concours se fini ce soir, pour l'instant 3 participants. J'espère que les prochains concours auront plus de succès;)
Mais, il faut bien un début.
Vu que tout le monde n'a pas le matériel adéquat c'est pas facile, pour les prochains, il faudrait un lien pour dl un logiciel gratuit qui nous permette de faire de belles bannières sans que ce soit trop compliquer;)

Je mettrai les bannières du le concours demain soir et les votes pourront commencer;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannière (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière (Terminé)   Concours de bannière (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concours de bannière (Terminé)
» Bannière du moment
» Noter la bannière du moment
» [Résultats] Concours: Créez votre trading card (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Concours-
Sauter vers: