trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15

Aller en bas 
+3
Alis
Yume Hime
Haine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 21:08

Voilà, une grosse mise à jour, j'ai enlevé tout ce qui a été vendu.
Il reste très peu de VHS car je m'en suis débarassée, j'en ai oubliées quelques une, donc si vous les voulez, c'est maintenant Smile
J'ai aussi les 2 VHS de Tokyo Babylon et celle de RG Veda à vendre, 0,20€ pièce

et j'ai baissé pas mal de prix, alors profitez-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 21:32

Citation :
- Grande carte plastifiée, presque de la taille d'un shitajiki de Windaria et de Galaxy express 999 pour 2€ --> baisse 1€ -> baisse 0,25€

Ca, ca pourrait m'intéresser, mais j'attends mon carnet de chèque, donc je ne pourrais pass te payer tout de suite ! Eventuellement, garde moi aussi le pin's de Chobits Smile Micii Very Happy Faudra que tu me donne le total avec les fdp par mp ^^ Bizz, micii d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMer 2 Juil à 12:53

Je te réserve les 3 VHS la grande carte plastifiée et le pin's alors Smile
C'est pas urgent pour le paiement, tant que tu me tiens au courant comme d'habitude Wink
Je t'envoie le total avec frais de port dès que possible Very Happy


Dernière édition par Haine le Jeu 3 Juil à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil à 19:40

vhs ? o_O je croyais que c'étaient des cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil à 23:42

désolée, je n'avais pas vu que tu avais mis une citation, et je croyais que tu parlais de mon post du dessus Embarassed
donc je rectifie, je te réserve :
- Grande carte plastifiée, presque de la taille d'un shitajiki de Windaria et de Galaxy express 999 pour 2€ --> baisse 1€ -> baisse 0,25€
- Pin's Chobits

je calcule les frais de port et je te donne le total par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû à 22:53

Alis, es-tu toujours intéressée ou pas?


maintenant, j'accepte aussi l'échange contre les manga suivants :
- Tsubasa 12 à 15 et 17 et +
- Holic 11 et +
- Mirai no Utena 10 et 11
- Réincarnations 2 volumes 4 et +
- Detective Conan 53 et +
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Nouveau
Ren0w


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 11/09/2008

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep à 23:55

tu a toujour les VHS de sailor moon si oui je te prend les 8 pour 10 €
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptySam 13 Sep à 14:24

Ren0w a écrit:
tu a toujour les VHS de sailor moon si oui je te prend les 8 pour 10 €
non, je ne les ai plus, je les ai pas mises dans l'annonce pour cette raison, mais c'est vrai que j'ai oublié de mettre un message exprès Embarassed
il me reste les posters, les trading cards dans la section extra et les magazines jeux et certains mangas dans la section bouquinerie. Il n'y a que les stickers que je n'ai pas encore eu le temps de remettre

Par contre, ce n'est pas toi qui était intéressé par les magazines de jeux?, si c'est le cas, n'hésites pas à m'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Nouveau
Ren0w


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : 67
Date d'inscription : 11/09/2008

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyLun 29 Sep à 11:00

tu a d'autre truc en sailor moon a part les magzine et les poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMer 1 Oct à 20:20

Ren0w a écrit:
tu a d'autre truc en sailor moon a part les magzine et les poster ?
comme répondu juste au dessus :
il me reste les trading cards dans la section extra et certains mangas dans la section bouquinerie. Il n'y a que les stickers que je n'ai pas encore eu le temps de remettre.
Si tu me donnes ton adresse mail, je pourrais t'envoyer les photos, car je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de les mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyDim 11 Jan à 13:37

Coucou, comme dans la section bouquinerie, je préviens que je commence à vendre sur ebay. Donc si vous êtes intéressés, prévenez-moi vite Smile
(sinon, mon pseudo ebay est riiko, je ne sais pas si on peut chercher les objets en vente par le pseudo, mais on ne sait jamais)

Ah, et je ne le mettrais pas en vente je pense, mais si quelqu'un est intéressé, je propose un vieux magnétoscope, qui lit encore très bien les VHS (en tout cas, la dernière fois que je l'ai testé), il faut juste l'aider à les sortir après, en aidant avec une petite pression du doigt vers le haut, au moment où il éjecte. Je le laisse pour 1€ symbolique (mais il faudra compter des frais de port si ce n'est pas une remise en main propre).

Alis : je ne mets pas en vente les objets sailor moon pour l'instant, au cas où quelque chose t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyDim 11 Jan à 13:47

Hi Very Happy
How much would be shipping for the Fullmoon zenin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyDim 11 Jan à 14:26

Ran a écrit:
Hi Very Happy
How much would be shipping for the Fullmoon zenin ?

Hi,
I'll go to my postoffice for the real price Monday or Thuesday, but I think it would be between 5 and 10€. Do you want a tracking package, or a normal one?
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyDim 15 Mar à 18:21

Mise à jour,
j'ai enlevé tout ce qui a été vendu.

J'ai rajouté l'intégrale des DVD de la sorcière de l'ouest pour 30€ (parfait état bien sûr)

Je déménage début juin, donc d'ici là, tout doit disparaître, avis aux amateurs Very Happy

Je rajouterais prochainement des posters (Kimagure Orange Road, Tokyo Babylon...), et des jeux de cartes (Sailor Moon et Ah my goddess sûr, et d'autres surement de Clamp)

J'accepte toujours l'échange contre les manga suivants :
- Tsubasa 12 à 15 et 17 et +
- Holic 11 et +
- Réincarnations 2 volumes 4 et +
- Detective Conan 53 et +
- Aria 6 et +
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMer 17 Juin à 11:32

pas eu le temps de mettre les posters ni les jeux de cartes pour l'instant, dans une semaine, après la remise de mon mémoire de stage surement.

Par contre, le plus encombrant (vhs et figurines eva) est parti à la poubelle.

Il reste des choses intéressantes, profiter en, sinon les posters de sailor moon partiront aussi à la poubelle, faute de place pour les conserver...
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyLun 25 Oct à 19:01

une petite mise à jour,
j'ai enlevé une bonne partie des choses, celles parties à la poubelle ou vendues, ou introuvables pour le moment.

Je suis en vacances forcées, donc je devrais avoir le temps de rajouter toutes les petites choses qui aimeraient trouver un nouveau foyer (stickers Sailor Moon, posters, jeux de cartes, etc...)

Pour rappel, j'accepte les échange contre du Kosuke Fujishima, du Arina Tanemura, et surtout tout ce qui est Akemi Takada, pour ce qui est de cette dernière, vous pouvez me proposer tout ce que vous avez à vendre, même si rien ne vous intéresse dans mon annonce Very Happy
j'accepte aussi l'échange contre les manga suivants :
- Tsubasa 12 à 15 et 17 et +
- Holic 11 et +
- Réincarnations 2 volumes 5 et 8
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMer 3 Nov à 23:02

How much for the Akemi Takada Calendar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 12:39

Ran a écrit:
How much for the Akemi Takada Calendar? ^^
Hi Ran
For Italy, shipping cost would be 4,10 € and 8,40€ for a safer method.
As you prefer.

Oh, and if you're interested, I have uploaded my post with other goods by Akemi Takada (postcards, clear file, bag).
And in december, maybe january if there is a new delay, I will sell the "Akemi Takada 2011 calendar" with illustrations from Princess collection because I already have one but I will receive another one.

Edit : oups, I forget the price of the Calendar itself : 8€ Embarassed


Dernière édition par Haine le Mer 10 Nov à 12:59, édité 1 fois (Raison : oubli prix)
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 15:27

bonne grosse mise à jour : ajout de goodies Akemi Takada et d'une dizaine de posters.

Ah, et j'étends les posters à la catégorie cadeaux, donc vous pouvez avoir un poster offert pour l'achat d'un artbook ou d'une série de manga par exemple I love you
Après, les prix sont tous négociables, donc si plusieurs choses achetées, il est possible d'avoir des réductions (pas de beaucoup sur les livres, mais pas mal sur les goodies).

Faites-vous plaisir Very Happy

PS : désolée pour le double post la même journée, cela me semblait plus clair de séparer la réponse à Ran des infos de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 15:54

Haine a écrit:
Ran a écrit:
How much for the Akemi Takada Calendar? ^^
Hi Ran
For Italy, shipping cost would be 4,10 € and 8,40€ for a safer method.
As you prefer.

Oh, and if you're interested, I have uploaded my post with other goods by Akemi Takada (postcards, clear file, bag).
And in december, maybe january if there is a new delay, I will sell the "Akemi Takada 2011 calendar" with illustrations from Princess collection because I already have one but I will receive another one.

Edit : oups, I forget the price of the Calendar itself : 8€ Embarassed
Hi ^^

Ok, for the Calendar and for all the Akemi Takada postcard Wink
Let me have the tot with shipping (regular is OK ^^)

I may be interested also in the 2011 Calendar as you got it Very Happy

'soon

Sara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 17:27

Hi Ran,
I send you a mp.

I'm really happy that you're interested in Akemi Takada goodies I love you

Oh, just a question, by curiousity, because I'm not sure I can afford it:
how much are you selling your collection of cards from Fushigi Yûgi, from the Perfect World, and the Binder for the collection ?

Thanks in advance for your reply Smile

Best regards

Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 18:58

Et une petite mise à jour, avec la vente de posters Sailor Moon, merci à Fanny Smile

et l'ajout du calendrier officiel 2011 d'Akemi Takada.

Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyDim 18 Mai à 20:55

Un gros up avec beaucoup de mises à jour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai à 17:05

mise à jour avec baisse de prix sur certains produits, ajouts de nombreux cadeaux et jeux vidéos.
Les cadeaux sont aussi valables sur l'achat de livres bien sûr.  Very Happy

tous les posters Sailor Moon sont réservés à Alis.
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Clear Card
Haine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2007

vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû à 17:01

mise à jour, j'ai enlevé ce qui était vendu, et j'ai baissé des prix. Faites-vous plaisir  Smile 

PS : Alis, si tu passes par là, donnes-moi des nouvelles pour les goodies Sailor Moon réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15   vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vds Mass Effect, Tony Taka, Sailor Moon et autres 28/06/15
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements dans ce que je revends: Sailor Moon et autres
» Sailor Moon Hero part 4 Full set a vendre + autres
» Echange|Vente Sailor Moon [Sailor Jupiter]
» sailor moon
» Bagues Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Achats/Ventes/Echanges (autres que Trading Cards)-
Sauter vers: