trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptySam 18 Fév à 21:27

Final Fantasy Cristal Chronicles:
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Tradingcardsff9ny.th

Final Fantasy Art Museum second Edition(je pense que ce sont des art de tous les FF)
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Ff16vu

Final Fantasy Art Museum Third Edition
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Finalfantasyartmusemthirdediti

Final Fantasy Art Museum Fourth Edition
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Finalfantasyartmuseumfourthedi.th

Final Fantasy Art Museum Fifth Edition
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Tcpackff54pt

Final Fantasy Unlimited Official Character Card System (anime)
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Finalfantasyunlimitedpack6sq.th

Final Fantasy Unlimited Official Character Card System Level 2
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Finalfantasyunlimitedofficialc.th
(même nom?!)
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Tcpackffulevel20tq

Le classeur Final Fantasy VII
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Finalfantasyviibinder0wx.th
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyDim 19 Fév à 21:23

ceux là?
je m'en rapelle en avoir vu chez world game, mais vu le prix du paquet affraid
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyMar 21 Fév à 15:50

c'est dommage desfis il y en a qui exagèrent sur le prix du paquet.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyMar 21 Fév à 16:34

mégalé a écrit:
ceux là?
je m'en rapelle en avoir vu chez world game, mais vu le prix du paquet affraid

Je suis allée récemment au Japon, et même là-bas les prix des Art Museum est abusé (car ils savent que ça marche alors ils augmentent le prix original du sachet...). Pour avoir un prix correct il faut les acheter dès leur sortie au Japon directement. J'ai fait ça pour la Art Museum 5th Edition et ils m'ont offert 5 sachets sur le prix de la boîte d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyMar 21 Fév à 16:35

c'est trop fort! Tu as l'air d'avoir une tonne de collection!!! bouuuuu ya trop de séries que j'aimerai faire....
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyMar 21 Fév à 16:39

kirugi a écrit:
c'est trop fort! Tu as l'air d'avoir une tonne de collection!!! bouuuuu ya trop de séries que j'aimerai faire....

Effectivement.. Le problème avec les cartes c'est que ça reviens cher... Donc j'achète de temps en temps une nouvelle collection, et comme 4a fait des années ça s'accumule silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyDim 28 Mai à 17:53

j'ai eu un poster (on me la donné) de FF Art Museum Second Edition avec toute la gallerie des trading cards dessus trop Fort!
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyLun 29 Mai à 14:03

kirugi a écrit:
j'ai eu un poster (on me la donné) de FF Art Museum Second Edition avec toute la gallerie des trading cards dessus trop Fort!

Moi j'ai celui de la 5ème édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyLun 29 Mai à 14:06

Trop fort! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyMer 14 Mar à 14:02

Je fais remonter ce vieux topic xD pour savoir si quelqu'un sait quand sortira la part 6 (ff12) ?? Je sais que les promos sont sorties depuis un bout de temps, à quand la prochaine part ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyMer 14 Mar à 16:50

C'est une bonne question, je sais que pour l'achat des potions FF ont a une carte Art Museum du XII mais pour la sortie, je n'en ai aucune idée, j'ai tappé le tout en jap dans google et ça a pas l'air de vouloir sortir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyJeu 15 Mar à 2:32

Les éditeurs de Art Museum ayant fait faillite à la sortie de la 5ème part, c'est bien possible que la part 6 ne sorte jamais... j'ai entendu dire que Squarenix avait racheté les droits pour les figurines et autres objets dérivés (genre collier etc) mais je ne sais pas s'ils l'ont fait pour les Art Museum. De plus je rappelle qu'aucune part n'était sortie pour FF11 (seulement une spécial edition), FFCC(pas art museum) et FF tactics (seule une card game)... et que comme FF12 est sorti il y a pas mal de temps à présent au Japon, je ne sais pas s'ils en sortiront une sur FF12 ou pas... voilà, c'était juste pour information. Perso je rêve d'une part 6, donc si vous avez d'autres nouvelles n'hésitez pas à les donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyJeu 15 Mar à 12:04

IL faudrait que ça soit Bandai qui rachète les droits des cartes, comme ça, on en aurait des nouvelles et en plus elles seront à des prix plus raisonnables. Pour être honnête tu m'apprends qq chose, j'avais jamais fait attention pour la société qui éditait ces cartes : J'étais persuadé que c'était Squarenix (d'où leur prix assez exhorbitant). Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyJeu 15 Mar à 15:04

Je tiens encore à préciser qu'il existe actuellement une collection de carte de FFXII, il s'agit d'une collection de cartes promotionnelles du nom de Art Museum Premium Edition (il en existe aussi 2 sur FFX2), ce sont des cartes transparentes, que l'on trouve généralement dans de la nourriture ou truc du genre, donc pas dans les magasins de mangas, mais plutôt d'alimentaire. Les FF12 sont sorties dans les fameuse potions FF12 (je ne sait pas si vous en avez entendu parlé, mais ça a fait pas mal de bruit) On obtenait une carte par bouteille de portion FF12 collector achetée, et il y avait 27 cartes à collectionner. Si vous voulez, je posterais un jour la gallerie, car je l'ai complète Wink

Pendant que j'y suis je vais vous donner d'autres détails sur les autres collections de FF promotionnelles, car il y en a pas mal.

Voici donc les détails:

Final Fantasy Art Museum Special Edition 1: contient 27 cartes (S-01 à S-27) de FF7 à FF10 (c'est cette collection où certaines de ces cartes valent 25€) (me manque que 3 cartes dont 2 hors de prix...):
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Ffamsp1


Final Fantasy Art Museum Special Edition 2: contient 27 cartes (S-28 à S-54) de FF10 (vendue dans les boîtes de bonbons):
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Ffamsp


Final Fantasy Art Museum Special Edition 3: contient 27 cartes (S-55 à S-81) de FF11
(je n'ai pas de scan sous la main, mais je le mettaris quand j'aurais le temps de scanner)

Final Fantasy Art Museum Premium Edition 1: contient 27 cartes (P-001 à P-027) de FFX2(sortie en convention à la sortie de FFX2)
(je n'ai pas de scan sous la main, mais je le mettaris quand j'aurais le temps de scanner)

Final Fantasy Art Museum Premium Edition 2; contient 27 cartes (P-029 (il ne savent pas compter vu qu'ils ont oublié la 28) à P-065) de de FFX2 internationnal (sortie en convention à la sortie de FFX2 internationnal, contienne doc les nouveau costumes, perso, et illustrations)
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Ffampr


Final Fantasy Art Museum Premium Edition 3: contient 27 cartes (P-001 à P-027) de FF12 (vendue dans le portion FF12)
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Ffam12prem Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Ffam12prem2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyJeu 15 Mar à 18:44

Argh je ne savais pas du tout, pour la faillite :/ mince alors....

Pour les cartes promo j'étais au courant, elles sont très belles ^^ mais totalement introuvables maintenant ^^; (à moins d'être trèèès riche) et puis même à leur sortie, vaut mieux connaitre quelqu'un au japon sinon c'est pas la peine... (enfin, si on est débrouillard je suppose que c'est faisable xD) par contre je regrette parce que lors de la sortie des promos de ff12, il y avait un lot des 27 complètes en vente sur ebay, c'était un peu cher mais bon ça valait son prix, surtout que maintenant les quelques cartes en vente ne le sont pas à moins de 20$ piece xD

Mais crotte quoi, pour la part 6 😢 tu m'apprends quelque chose là, kerochan. Bon, si quelqu'un entend quelque chose, qu'il prévienne les autres xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyJeu 15 Mar à 18:57

Pour te consoler Cyradis, la Premium de FF12 est sortie bien après la faillite... du coup on peut peut-être encore espérer une part 6 Wink Du moins moi je veux encore y croire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyJeu 15 Mar à 19:02

Ouais, tu as raison xD. Espérons très fort Wink Wink il y a encore une possibilité. Et puis ça ferait de belles cartes, avec les illustrations et les graphiques d'ff12... (après y'aura plus qu'à trouver quelqu'un pour nous acheter un lot de 10 box et se se répartir ça entre les personnes qui veulent faire la série Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Ark
Etching Card
Ark


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/11/2006

Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) EmptyJeu 15 Mar à 23:42

Si les SP sont aussi chiantes à avoir, c pas dix box qu'il faudra commander mais 20 ^^...Ceci dit, si je n'apprécie pas énormément le jeu, j'avoue que ça ferait de magnifiques cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antideprime.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))   Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy tout confondu (spécial lessive;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Jupiter (tout confondu)
» Trading cards Nintendo tout confondu!
» Final Fantasy 12
» Cartes Promotionnelles Normal / Foil
» Collections de cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: