trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards

Aller en bas 
+12
kamui
feoh
mégalé
Alis
BeebOp
Yume Hime
nezumi
kerochancaptor
Haruka
kirugi
marguerite
kibo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:02

nezumi a écrit:
Pourquoi j'habite pas Paris 😢
Moi c'est le désert niveau cartes à part les yu-gi-oh, pokemon et Magic il n'y a rien du tout dans les deux boutiques près de chez moi, pourtant il l'ont fais pendant un moment mais bon il devait y avoir assé de vente Neutral


Tu n'es pas la seule nezumi 😢 Mais vivement le mois d'Avril^^
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:26

nezumi a écrit:
Pourquoi j'habite pas Paris 😢
Moi c'est le désert niveau cartes à part les yu-gi-oh, pokemon et Magic il n'y a rien du tout dans les deux boutiques près de chez moi, pourtant il l'ont fais pendant un moment mais bon il devait y avoir assé de vente Neutral

Tu achetais tes cartes au "Bazar du bizarre" à Caen?

Moi, j'habite en Suisse, je ne vais sur Paris que 2 fois par année Rolling Eyes A Genève nous avons 3 boutiques de mangas, dont une seule vend des cartes, mais bon, °a fait des année qu'ils n'ont plus rien d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
nezumi
Etching Card
nezumi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:28

Oui j'en achetais au bazar, tu connais ?
Et aussi à Fragments, c'est là que j'ai commencée à acheter des cartes Very Happy

Les seules fois où je vais à Paris c'est pour des concerts donc j'ai pas vraiment le temps d'aller faire du shopping Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:35

nezumi a écrit:
Oui j'en achetais au bazar, tu connais ?
Et aussi à Fragments, c'est là que j'ai commencée à acheter des cartes Very Happy

Les seules fois où je vais à Paris c'est pour des concerts donc j'ai pas vraiment le temps d'aller faire du shopping Neutral

Moi je ne connais pas ces boutiques, mais mon copain habitait pas loin de Caen, et il allait dans ces boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
nezumi
Etching Card
nezumi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:39

Il doit savoir à quel point ce magasin est pas terrible, en dehors des manga ils proposent vraiment pas grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:54

J'ai une boutique Bazzard du Bizzard dans la ville où je vis (Amiens) & franchement à part Yu GI Oh & magic ils n'ont rien d'autre & ne peuvent rien avoir! C'est pour ça que je vais sur abay, je suis sûr d'en trouver plein!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Etching Card
nezumi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:11

Oui heureusement qu'il y a ebay Very Happy
Bénis soit ebay ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:07

Oui, tu as raison nezumi, sans ebay ça serait la galère!

Bien qu'il y a Yahoo Japan, mais le problème, c'est les frais 😢
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Etching Card
nezumi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 2:13

Oui les frais pour yahoo auction japan c'est horrible Shocked
J'ai la chance de connaitre quelqu'un qui peut enchèrir pour moi, mais bon j'ai pas envie de trop abuser de sa gentillesse parce que sinon me connaissant il aurait pas fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 12:53

bah moi je vais souvent sur paris (quand je rentre chez moi Smile) donc je peut prendre vos listes Smile j' y retourne fin avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:39

nezumi a écrit:
Oui les frais pour yahoo auction japan c'est horrible Shocked
J'ai la chance de connaitre quelqu'un qui peut enchèrir pour moi, mais bon j'ai pas envie de trop abuser de sa gentillesse parce que sinon me connaissant il aurait pas fini Laughing

C'est génial que tu connaisses quelqu'un! Moi, ce n'est pas le cas 😢 surtout qu'en plus c'est une vrai mine d'or pour tout ce qui concerne Anime SanJushi!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Etching Card
nezumi


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:18

kibo a écrit:
bah moi je vais souvent sur paris (quand je rentre chez moi Smile) donc je peut prendre vos listes Smile j' y retourne fin avril Smile
C'est sympa Smile
Je vais voir pour faire une liste ^^

Haruka a écrit:
nezumi a écrit:
Oui les frais pour yahoo auction japan c'est horrible Shocked
J'ai la chance de connaitre quelqu'un qui peut enchèrir pour moi, mais bon j'ai pas envie de trop abuser de sa gentillesse parce que sinon me connaissant il aurait pas fini Laughing

C'est génial que tu connaisses quelqu'un! Moi, ce n'est pas le cas 😢 surtout qu'en plus c'est une vrai mine d'or pour tout ce qui concerne Anime SanJushi!
Oui, j'ai de la chance, il a enchéri pour moi sur deux artbooks de Sailor Moon que je cherchais il m'en manque plus que 2 enfin sans compter le artbook infinity puisqu'il est introuvable et les sailor team fanbooks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 20:52

je vais à Paris le 3 mai si vous avez des trading cards que vous recherchez en priorité dites les moi je ferai mon possible pour les trouver!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 14:37

c'est le moment de me donner vos listes modifiées si vous avez trouvé des cartes entre temps! J'espère ramener au moins 1chose à chaque membre qui m'a demandé quelque-chose!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:43

Si tu vois une Shiva, pense à moi, même si je ne suis pas sure de pouvoir la prendre ;3 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 0:03

voila le petite journée de kirugi a paris est fini 😢 mais cette folle a dépenser en trading cards en comptant toutes les courses pour le forum+ des cartes pour elle+ 6 cartes pour moi la somme faraminante de 350 eur Shocked oui oui je ne me trompe pas. pensez a economisez car ca va faire mal Wink
alors de mémoire:
haruka: 3 cartes de X
ginji: une tonne de cartes de X
sushi: les paquets que tu avais demandé Smile
yume: 2 paquet amg screenplay ver+ la figurine de vampire( la siréne)
et marguerite la star: une quantité industriel de cartes: chobits, mini goddess, you're under arrest.....

pour kerochan désolé mais rien trouvé....y'avais plein de card captor sakura mais comme on y connais rien... a la limite la prochaine fois envoie-nous le sscans de scartes:)

et bnj désolé aussi....

sinon kirugi a fait plein d'achats donc a surveillé son topic de ventes/ échanges car des tonnes de doubles en sakura taisen, chobits, you're under arrest, et meme des sachets de chobits Wink elle se lance enfin dans du clamp Smile

voila grosse journée recherche avec plein de surprise pour kirugi Smile qui a acheté une tonne de cartes aussi pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 0:15

Hey Kirugi alors tu m'as trouvé ma petite sirène ^_^!? Merci beaucoup, c'est super sympa ^o^ ! *Serre Kirugi dans ses bras à lui en faire craquer les os XD!*
Contacte moi pour qu'on s'arrange, et comme ca tu pourras aussi me raconter tout ce que tu t'es pris ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 8:13

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 12:15

Merci kirugi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 15:31

Merci d'avoir chercher kirugi I love you Je sais que c'est difficile de me trouver des cartes Sad , vu qu'il ne me manque plus grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 16:26

Kerochan je pense qu'il y avait sûrement des cartes pour toi mais j'avoue que je me noie littéralement dans les CCS yen a trop et je n'étais pas du tout sûre que c'était les bonnes cartes... donc la prochaine fois si tu peux donne moi juste 10scan que tu veux absolument je ferai mon possible pour te les trouver!
Et par contre pour ton shitajiki... malheureusement introuvable, j'espérais au moins le trouver pour te ramener quelque chose!!

BNJ sincérement les cartes d'AMG Screenplay je ne les aurais jamais prise pour moi elles étaient totalemnt rayées!!! Par contre j'en ai vu des nickel mais plus chère donc je voulais avoir ton avis...

Je vous envoie tous un MP pour le détail des cartes que j'ai réussi à vous trouver! Si j'oublie un de vous n'hésitez pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 1:42

pour aider les personnes qui voudrait se rendre a paris voila les boutiques où on s'est rendu pour acheter les cartes Wink
mangarake, kamyahouse, atomic club et konci (ne t'inquiete pas haruka on a juste pris 4 paquets pour kirugi içi c'est tout;))

a noté que chez atomic club on a roulé le mec car il y avait une erreur d'étiquetage pour les prix des rares Wink donc kirugi et marquerite en profite pour chobits.
le vendeur l'a remarquer et il été vert No il s'est juré de vérifier ca Wink

edit: ah oui chez mangarake aussi kirugi a trouvé des rares de sakura taisen au prix dérisoire des communes Wink


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 3:25

par contre coté shita c'est abusé les prix chez atomic club kirugi en a vu un magnifique de creamy mais a 20 eur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 11:39

Est-ce que dans les boutiques de Trading cards, vous avez vue les SP de Sorata & d'Arashi?
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 11:46

non aucune spéciales de X.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Contenu sponsorisé





envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique trading cards à Paris
» Gianluca trading cards and trading card games extra (many!)
» Lala All Star Special Trading Card (complete)
» Qu'est ce que des trading cards???
» Lexique Trading cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: