trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards

Aller en bas 
+12
kamui
feoh
mégalé
Alis
BeebOp
Yume Hime
nezumi
kerochancaptor
Haruka
kirugi
marguerite
kibo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 12:13

Ah zut! Merci de ta réponse kibo!
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 16:14

kibo a écrit:
non aucune spéciales de X.....Sad

Pas étonnant... ces spéciales sont quasiment impossible à trouver à l'heure actuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:10

Je préviens déjà je retournerai à Paris une journée le 25 juillet. J'ai adoré chercher des cartes pour tout le monde avec Kibo:heart:
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:58

Voilà une proposition qui ne se refuse pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 22:05

Kibo m'a demandé combien de cartes j'avais acheté à Paris j'ai compter 407cartes!!! affraid Pour tout le monde biensûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 6 Mai à 14:30

Est-ce que ceux à qui j'ai dis que je leurs posterai leur cartes dès lundi peuvent me rafraîchir la mémoire??? Je n'ai pas de tête... je ne tiens à oublier personne lol je m'y perds un peu avec mes ventes en plus d'ebay... je me mélange les pinceaux lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 6 Mai à 15:19

J'en fais partie ^-^ ! Courage et merci encore Kirugi Wink !

(Hum… Mais c'est pas férié la poste Lundi? Ca marche quand même?)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Binder Card



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 6 Mai à 16:03

Je crois que kirugi ne pourras pas rentrer dans la poste Lundi à moins de forcer la porte d'entrée (lol)
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 6 Mai à 16:10

lol si vous pouviez voir tout ce que j'ai chez moi pour la correspondance, les colis... vous hallucineriez!!! J'ai même acheté une balance pour peser les colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeebOp
Regular Card
BeebOp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 6 Mai à 21:57

Haruka a écrit:
Je crois que kirugi ne pourras pas rentrer dans la poste Lundi à moins de forcer la porte d'entrée (lol)

J'imagine la scène d'ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 13:19

Lundi, c'est férié je ne risque pas d'y aller lol
Pour ceux qui attendent des colis de ma part... j'aimerai avoir les adresses de tout le monde en MP car ce n'est pas sûr que j'ai accès à internet cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 17 Juin à 11:53

je vais à Paris le 1er Aout finalement la date a changé (problème de train...) donc préparez vos listes pour fin juillet au plutard.
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 15 Juil à 0:37

Il reste deux semaines pour donner vos listes pour Paris, car je n'ai accès à internet que le week end.
J'espère que j'arriverai à trouver la plupart de ce que vous recherchez I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 1:16

Envoyez vos listes dans la semaine sinon ce sera trop tard... ce serait dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 2:06

dans le pire des cas, m'envoyer un MP, je téléphonerai a Kirugi ^^
... fin, si elle est d'accord ^^

Pour moi, ce sera donc 5 paquets de Guilty Gear X, soit 26 euros en tout ^^ je te les donnerai a ton retour ou avant ? (oui, je sais, j'ai du mal a savoir ce que je veux. Mais quitte a etre a decouvert, autant que ce soit pour la bonne cause ^________^)

Ah, et si tu pouvais demander le prix d'une boite de Larme Ultime (manga) et pourquoi pas aussi une box de Guilty Gear XX ^^ Miciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 12:24

Pas de problème, vous pouvez au pir des cas envoyer un MP à Alis. Je note pour tes 5 paquets de Guilty Gear X. T'inquiète pour le remboursement, on verra ça plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 23:42

et voila la journnée d'hier a été bien courte..... mais on a fait une tonne d'achats que j'ai du porté..... Rolling Eyes

alors alis a eu ce qu'elle voulait Wink

margue: son classeur et 7 paquet de you're under aresst 2 nd saison part 1
pas de part2....

et c'est tout le reste pour kirugi:)

bon elle a commencé de nouvelles collec' avec pleins de doubles donc surveillez son topic ventes Wink il y aura des surprises Wink

ah ou iet moi j'ai trouvé des cartes snk round 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 0:30

ooh, vivement que tu rentres à brest que je te piques des doubles, alors ^____________^ !!
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Dileuse de cartes
marguerite


Nombre de messages : 317
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 7:29

chouette chouette chouette Razz Razz Razz
merci kirugi (et kibo le porteur lol! ) !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://margueritecards.ifrance.com/
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 12:33

ah oui et kirugi a trouver un classeur sakura taisen tv avec la binder;) c'était le dernier cheers
et maintenant il y a une pub du forum chez atomic club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
kerochancaptor
Promo Card
kerochancaptor


Nombre de messages : 1773
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 19:52

kibo a écrit:
ah oui et kirugi a trouver un classeur sakura taisen tv avec la binder;) c'était le dernier cheers
et maintenant il y a une pub du forum chez atomic club Wink

merci à vous de faire de la pub! ça nous aident vraiment tous à complèter nos collections Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerocards.ch
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 19:13

Un petit message e Kirugi :

comme elle sera en region parisienne pour sa formation, elle aura PEUT ETRE le temps d'aller dans des endroits maudits et maléfiques du genre KONCI et ATOMIC CLUB. Donc, si jamais vous voulez qqchose, dites-le moi soit ici, soit par MP, et je transmettrai Wink (PS : bien sur, chaque message que vous m'enverrez sera soumis a une taxe, pour que du coup, je puisse m'acheter des paquets de GGX :p c'est une blague ^^,, )
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 20:49

Alis a écrit:
(PS : bien sur, chaque message que vous m'enverrez sera soumis a une taxe, pour que du coup, je puisse m'acheter des paquets de GGX :p c'est une blague ^^,, )

c'est quoi la blague? que tu n'achetera pas de paquets de ggx ou que les messages seront soumis à une taxe Laughing Cool

:Smile:

:glace:

:die: rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 2 Sep à 16:00

Megalé, comme tu as repondu, tu me dois 5euros, soit un paquet de Guilty Gear X XD XD !!

La blague, c'était la taxe. Maintenant, faut que je fasse les yeux doux a mon cheri pour qu'il donne des sous a Kirugi pour des paquets de GGX ^^, ("Maaiiiiis, mon amour, tu les trouves chouettes, non, les cartes de Guilty Gear ? Ce serait encore mieux si la collection était complete, nee ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mégalé
Holo Card
mégalé


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : trop loin de ma bien aiméeT__T
Date d'inscription : 12/02/2006

envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 EmptySam 2 Sep à 16:51

gné? Suspect la blague c'était les taxes? (*fait le crétin fini*)

donc je te dois 5€ par messages, c'est pas sympa je trouve Sad



:glace:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards   envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyé spécial a paris: boutiques de trading cards
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique trading cards à Paris
» Gianluca trading cards and trading card games extra (many!)
» Lala All Star Special Trading Card (complete)
» Qu'est ce que des trading cards???
» Lexique Trading cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Trading Cards :: Trading cards-
Sauter vers: