trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre (vos) série(s) du moment

Aller en bas 
+7
Ran
Cyradis
kibo
Alis
Makoto
kirugi
Troll
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyDim 28 Mai à 10:45

On ne l'avait pas encore ouverte cette section, voila qui est chose faite !!!

Du coup je suis obligé de me dénoncer en premier ( en même temps c'est bien pour ca que j'ai ouvert cette rubrique!!).

Alors voila mon coup de coeur anime du moment ( et il est très récent il date d'avant hier ) c'est la série Suzuka.

( Message personnel pour Kurugi: tu peux arrêter de lire à partir d'ici le reste tu ne vas pas aimer !! ).

Pour l'histoire, il s'agit d'un lycéen, Yamato, qui alors qu'il fait route ( à pied) vers sa nouvelle résidence, croise sur un terrain de sport une jeune fille en train de pratiquer du saut en hauteur. Pour lui c'est le coup de foudre direct. Arrivé à sa nouvelle résidence ( un hotel familial ) il découvre que la fille qu'il a aperçu auparavant n'est ni plus ni moins que sa voisine de palier.

Je m'arrête la pour l'histoire, la suite on peut aisement l'imaginer ( ainsi que la fin d'ailleurs ... ). De toute façon ce genre d'anime on le regarde pas pour la fin, mais pour ce qu'il y a entre deux. Et bien que le genre semble classique, cette anime possède néanmoins une touche personnelle que j'ai apprécié ( 26 épisodes en 2 jours on peut effectivement dire que j'ai apprécié ...).

Pour ce qui est des musiques, rien de bien impressionnant, mis à part quelques thème que j'ai trouver très très bon. En gros pour résumer, du classique mais du bon.

Cette série finie je passe aux .Hack//Roots. Je vous tiens au courant =p
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyDim 28 Mai à 13:26

J'ai arrêté dès que tu l'as dit! Tu m'as sauvé Troll!
Ma série du moment (j'en ai plusieurs je vais me limiter à 3):
Est-ce que ça marche les OAV?
Tant pis je me lance:

-Tales of Phantasia
Le site Officiel:
http://www.ova-top.com/index2.htm

Votre (vos) série(s) du moment N_posA

Votre (vos) série(s) du moment 040715_tof_00


-Sakura Taisen Le nouveau Paris
(c'est avec tous les héros de Sakura Taisen 3, mes préférés)
Le site Officiel
http://www.sakura-taisen.com/ova_4/

Votre (vos) série(s) du moment Oavst2cu

Votre (vos) série(s) du moment Sakurataisenlenouveauparis1cq


-Les deux saisons d'ah! My Goddess TV
le Site Officiel
http://www.tbs.co.jp/megamisama/

Votre (vos) série(s) du moment Ahmygoddesstvdvd1alwaysandfore

Votre (vos) série(s) du moment Ahmygoddess029gp


Dites-moi si vous voulez quelques résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Parallel Card
Makoto


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyLun 29 Mai à 16:47

Pour ma part, je viens de me mater la série de Mirage of Blaze. Bon, elle date quand même de 2001 il me semble donc ce n'est pas du tout une nouveauté mais je l'ai trouvée vraiment sympa.

Pour l'histoire, il s'agit de "Possesseurs" exorcites datant de l'ère féodale (par "possesseurs" j'entends non pas des êtres qui se réincarnent, mais bel et bien qui prennent possession d'un corps humain pour continuer d'exister éternellement sur terre). Le héros, Kataya, est un possesseur ayant scellé sa mémoire à cause d'un traumatisme datant de 400 ans. En réalité c'est un puissant exorciste du nom de Uesugi Kagetora, appartenant à l'antique clan des Uesugi. Il est aidé dans sa tache par Naoe, Haruie et Chaki, d'autres Possessurs.

Evidemment, il va sans dire que cet anime est extrêmement complexe, d'autant plus qu'il puise dans l'histoire du japon et que si on en connait pas un minimum c'est pas toujours facile à suivre au niveau des références historiques. Même chose en ce qui concerne toutes les références mythiques, les croyances et légendes japonaises. Le scénario est quant à lui très riche, nous plongeant en plein coeur d'une guerre où d'anciens clans de samourais veulent faire régner sur le monde moderne, à l'insu du regard des mortels, un nouveau japon féodal, l'Underworld Feodal.

Niveau graphisme, ça ressemble pas mal à du Clamp (je pense notamment à X) donc c'est assez joli. La série animée comporte 13 épisodes et il y a également 3 OAV très belles Smile

Attention, ceux qui n'aiment pas le yaoi s'abstenir car même si on est loin de Bronze ou autre Kizuna, il a quand même un peu de yaoi dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptySam 1 Juil à 14:52

Pour mon début de vacances, je me lance dans les "Tokko".
Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode.
De ce que j'ai compris, c'est un jeune lieutenant qui intègre une section d'intervention de la police. Depuis le massacre de ses parents ( et de tous les gens de son ancien quartier, soit 97% des résidants) cinq ans auparavant, ils fait de plus en plus fréquemment le même rêve, une fille moitié nue, armée d'une épée ruisselant du sang encore frais d'une sorte d'humanoide, l'appelle.
Il entend alors parlé d'une section spéciale composé de membres "triés", le Tokko, dont il rencontre un des lieutenants. Et lors de sa première sortie sur le terrain, il est évidemment confronté aux monstres humanoides - résistant aux balles tout callibre ( pratique quand on est un monstre, çà le fait trop !!! ) et alors qu'il semble sur le point de mourir ( oui forcement c'est le héros, il peut pas mourir dès le premier épisode ( qui a dit yuyu hakusho ? ) apparait ( comme par hasard ) la fille de ses rêves faisant ( comme par hasard ) partie du Tokko !!! ( c'est fou les manga quand même comment tout se combine parfaitement !! ).

Et la c'est la fin du premier épisode donc j'ai pas vu plus !!! Pour l'instant donc je suis mitigé, j'ai autant de bonnes impressions sur l'humour décalé par rapport aux scènes de massacres plus gore ( d'ailleurs un peu trop gratuite à mon goùt d'où mon avis mitigé !! ). En revanche le cara-design c'est du Toru Fujisawa ( GTO ... ), donc c'est trèèèèès loin d'être moche !!!

Je vais quand même continuer la série pour voir comment ca évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyLun 3 Juil à 18:52

Je vais finir par croire qu'il y a que moi qui matte des animes en ce moment ...

C'est pas grave j'ai continué de regarder les tokko et, arrivé à la moitié de la série, je me suis fait mon avis, à savoir bien sympa ( bon le dessin y est pour beaucoup !! ). Finalement ca ne tourne pas comme je l'attendais, c'est à dire le héros rejoind le Tokko et hop on a encore un anime sur une organisation qui chasse les démons... Non la le héros reste dans sa section et va mener son enquête parallèlement pour découvrir que son passé est entremélé aux événements actuels ( on est dans un manga ne l'oublions pas !!).
Donc j'irai jusqu'au bout parce que c'est un régal pour les yeux et parce que l'histoire tient debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyLun 17 Juil à 14:41

Je suis tout seul je m'en fou, je persiste et signe. En ce qui concerne Tokkô ( oui j'ai toujours pas fini de regarder, en même temps seul 9 épisodes sur 13 sont sortis pour l'instant...) j'ai pu enfin trouvé et stocker une image, alors rien que pour les yeux, un p'ti coup de Fujisawa ...

Votre (vos) série(s) du moment 522998217
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyLun 17 Juil à 16:17

question bête, tu lis les scantrad sur iscariote ? Je sais pas, hein, je demande, au cas ou...

Perso, je suis plus scan trad et musique qu'anime... Et ce pour une raison simple : 1. mon ordi a du mal avec les videos et 2. quand il lit une vidéo, dans 9.5 cas sur 10, j'ai droit à des suppléments de couleurs jaune fluo, rose bonbon et autre vert vomi ^^; Voui, j'ai un tout petit pc ^^,
Revenir en haut Aller en bas
kibo
SNK ultimeFan
kibo


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Creil
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyMar 18 Juil à 2:08

haha t'as autant la poisse que troll toi trop marrant ca il a du te la refiler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyMar 18 Juil à 23:40

Alis a écrit:
question bête, tu lis les scantrad sur iscariote ? Je sais pas, hein, je demande, au cas ou...

Perso, je suis plus scan trad et musique qu'anime... Et ce pour une raison simple : 1. mon ordi a du mal avec les videos et 2. quand il lit une vidéo, dans 9.5 cas sur 10, j'ai droit à des suppléments de couleurs jaune fluo, rose bonbon et autre vert vomi ^^; Voui, j'ai un tout petit pc ^^,

Nan j'aime pas ca, lire des mangas sur mon ordi ca me gave, c'est tellement mieux quand tu as le manga en mains, que tu est posé agréablement où tu veux et pas sur une pauvre chaise... Et kibo ma poisse et légendaire et intrasmissible ( je suis égoïste je la garde que pour moi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Alis
Binder Card
Alis


Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : Bretagne / Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyMar 18 Juil à 23:47

Trooooooll, tu loupes plein de super séries affraid !!!! En plus, ils traduisent Pluto, de Naoki Urusawa, et bien sur, le manga de Tokko ! Imprime-les, si tu veux pas les lire sur ton ordi >_____< !! MAIS IL FAUT LIRE CES SERIES, C'EST GENIAL >_________< !!!!!!! (comment ça, je fais du forcing ^^;; )

Et pis, garde ta poisse, j'ai assez avec la mienne :p Mais, je vais essayer d'investir dans des pieces de pc, pour qu'il soit un peu plus puissant *soupir* histoire de pouvoir bien voir certaines vidéos... (pour trouver comment ce pitit saligaud de Magic Cyril fait ses tours >______< !! Abusééééééé >___________< !! )
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyMer 19 Juil à 0:11

Bon j'irai voir alors, mais j'avais déjà essayé avec les scans des naruto et ca me soulait de devoir descendre l'image à chaque fois pour pouvoir lire une page... Je peux même pas imprimer, j'ai bousillé mon imprimante (comme par hasard alors que j'en avais besoin pour imprimer un CV...).

Je continue, je viens également de passer depuis quelques temps (en l'attente des derniers épisodes de Tokkô) à Makai Senki Disgaea, un anime adapté du jeu vidéo du même nom. Je renvois à mon site pour plus de détails (et pour ceux qui ne jurent que par animeka, j'aimerai leur signaler que le résumé de l'anime qu'ils proposent est totalement faux, à se demander s'ils ont regardé les 5 premières minutes...).

Votre (vos) série(s) du moment 519234548
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyDim 6 Aoû à 15:37

Je suis le seul à faire marcher cette section mais tant pis, je perds mes verres et j'enchaine avec une autre série que j'ai des couverts (il manques plus que les assiettes et la table est mise, ce post est des cousus mais comme il n'y a que moi je me fais plaisir !! ) hier soir, où tôt ce matin, ca dépend (ca dépasse, cf le père noël est une ordure) de quel côté de la nuit on voit les choses (à gauche !!). Black Lagoon ,une histoire de pirates des temps modernes, un anime qui me parle personnellement (je ne suis pas un pirate, c'est pas cà, c'est juste que j'ai un esprit un peu hors-la-loi (<--- rebelle, mais si j'avais mis j'ai un esprit rebelle, tout le monde aurait eu en tête la "célèbre" série télévisée du même noms mais avec des "s" en plus !!))

Alors pour faire un résumé rapide (donc il faut lire rapidement à partir de maintenant pour que ca marche !!) le héros (dont je n'ai pas encore imprimer le nom, en même temps j'ai bousillé mon imprimante alors j'suis pas prêt de le faire!!) est un business man japonais dans une entreprise d'étude de matériaux. Alors qu'il doit faire un voyage de transaction, il se fait enlevé par une équipe de trois pirates qui mettent la main sur le colis et prennent notre pauvre buisness man (<--- magnifique oxymore) en otage espérant l'échanger contre de l'argent auprès de sa société... Pour le reste je spoile pas, sachez juste que l'ambiance peut rappeler par moment celle de cowboy bebop quand aux comportements des pro-tagonnistes (moi aussi je suis pour le tagonnisme !!!). Voila pour le reste un article plus détaillé sera dispo quand je l'aurai écrit sur mon blog (vous êtes quand même des gros veinards, je post ici un résumé avant même de la faire sur mon blog ...
Votre (vos) série(s) du moment Bl02kr7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyDim 6 Aoû à 20:32

Alors mes coups de coeur du moment:

OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB (plus connus sous le diminutif "host club" XD)

Il s'agit d'un shoujo qui exploite le principe du travesti. Ici une fille qui se 'fait passer pour un mec'.
Par contre, si les personnages sont stéréotypés, cette série surprend par une auto-dérision par moment et surtout elle ne se prend pas au sérieux. Très drôle et frais, un véritable coup de coeur qui me fait attendre les épisodes avec impatience Very Happy !

Et sinon ZERO NO TSUKAIMA. C'est pas très original, et surtout pas "super bien" animé, mais c'est marrant pour passer le temps xD. Pour les gens qui aiment harry potter :p et les clichés des animes (car ça révolutionne rien, c'est "pas original" xD sinon).

Kirugi: je désespère de trouver les OAVs 3 et 4 de Tales of Phantasia !!! T__T impossible de les télécharger je suis maudite

Troll: je suis super fan de Disgaea (ben oui c'est mon jeu préféré ^^) mais j'ai pas accroché du tous aux deux premiers épisodes... est-ce que la suite vaut le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Troll
Etching Card
Troll


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyLun 7 Aoû à 12:10

Je lance un appel pour savoir: Est ce que ca interesse les gens que j'ouvre une sorte de rubrique question/réponse pour l'aide à trouver et à télécharger des animes que ce soit en direct download, en bitorrent ou par Irc (sachant que je passe mes journées à ca je peux aider).
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuletroll.spaces.msn.com
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyLun 7 Aoû à 13:23

Pourquoi pas, je sais que parfois pour trouver une série sur IRC ou exceptionnellement en ddl j'ai du mal et surtout pas le temps de chercher. Donc je vote oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptySam 12 Aoû à 0:26

Je viens de finir la série et il faut absolument que j'en parle !!

Suzumiya Haruhi no Yuutsu (The Melancholy of Haruhi Suzumiya)

Courte série en 14 épisodes, récente et... super !! Bizarre, surtout au début, sa particularité est de présenter les épisodes dans le désordre.

L'épisode 1 (en réalité le 11) est un film produit par les personnages de l'anime, il est donc "à part" mais donne le ton un peu décalé de la série.

Les épisodes 2 (en réalité le 1) et 3 (en réalité le 2) introduisent les personnages et l'histoire. A la fin de l'épisode 3 (en réalité le 2), on a une révélation suivit de 0 explications et on enchaine avec l'épisode 3 qui se trouve être en réalité... le 7 ! Les persos font des allusions auxquelles ont ne comprend rien, on est paumé, bref on se demande où on est tombé.

Et pourtant ! Toutes les révélations se sont dans les (vrai) épisodes 3 à 6, qui sont disséminés un par un. Le dernier épisode, le 14 se trouve etre en réalité le 6 (très bon épisode au passage).

Mais ce qui est génial, c'est que les épisodes sont fait de façon a être compréhensibles en les visionnant dans cet ordre là. Les sous-entendus que nous ne comprenons pas sont là pour poser des questions qui relancent l'intrigue, et ce petit jeu de va et vient est très amusant.

L'histoire ? Haruhi Suzumiya, première année, n'a d'intérêt que dans les aliens, les fantômes, les voyageurs temporels et autres espers. Les terriens ne l'intéressent pas. Manque de pot pour elle, ils n'existent pas. Et alors ? qu'à cela ne tienne ! Elle va entrainer notre pauvre héros, surnommé Kyon, dans un club appellé le "SOS DAN" (the SOS BRIGADE) qui a pour but de débusquer ces êtres paranormaux et.... de jouer avec eux et de sauver la terre en répandant de l'humour xD. Notre pauvre Kyon se retrouve donc embarqué dans un club inutile présidé par une fille à moitié folle, Haruhi.

Délirant, bref, une série que je vous conseille !!

Listing des épisodes pour ceux qui veulent comprendre ^^

episode 1 -> épisode 11
épisode 2 -> épisode 1
épisode 3 -> épisode 2
épisode 4 -> épisode 7
épisode 5 -> épisode 3
épisode 6 -> épisode 9
épisode 7 -> épisode 8
épisode 8 -> épisode 10
épisode 9 -> épisode 14
épisode 10 -> épisode 4
épisode 11 -> épisode 13
épisode 12 -> épisode 12 (et oui XD)
épisode 13 -> épisode 5
épisode 14 -> épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptySam 12 Aoû à 21:26

Ma série du moment Cat's Eye les coffrets collector I love you et la semaine dernière c'était Le chevalier Héroique la suite de lodoss, le premier coffret il faut que je trouve le deuxième le plus rapidement possible en occaz' I love you
J'adooooooooore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyVen 2 Mai à 23:14

Je viens de regarder la série Honey & Clover j'ai bien aimé. Et là je me suis laissée tentée par Ouran... Host club (retiens pas le titre lol) j'adore. J'ai failli laisser tomber après avoir regardé le 1er épisode je voyais pas trop l'intérêt de la série et au final je me suis laissée prendre lol

Sinon, je regarde la suite de Code geass le 1er épisode j'arrêtais pas de me dire "Je comprends RIEN!!!" Razz

C'est parfait tout plein de séries que je ne pensais pas regarder un jour (à part Code Geass) ça doit venir d'un manque à combler!... affraid bouuuuu :BOUUU: Romain revient...
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyDim 14 Sep à 21:29

Je suis à fond dans l'anime Inu Yasha dernièrement :die: du coup maintenant j'ai une furieuse envie de faire les collections de trading cards... Rolling Eyes Pour ne pas me précipiter j'essaierai de trouver des box des cardass master... (non il ne faut pas :ChunLi: )
Par contre j'adore l'anime alors que bizarrement je m'étais vite lassée du manga... (comprends pas :Mhhhh: )
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyDim 14 Sep à 22:33

kirugi a écrit:
Je suis à fond dans l'anime Inu Yasha dernièrement :die: du coup maintenant j'ai une furieuse envie de faire les collections de trading cards... Rolling Eyes
The best set is Cardass Master 3! I love you
One of my favorite sets, all the illustration are HQ Exclamation
Than the Bromide sets (shots from the series)
and in the end CM1-2 (shots from the series, but it seems by chance!)

Which is your favorite character? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyDim 14 Sep à 22:43

My favourite character is Inuyasha (I prefer when it is in human being, I love really very much the character with long black hair, and also the character with big canines Embarassed lol) and Shippo is sooooooooooo cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyMer 17 Sep à 13:54

kirugi a écrit:
My favourite character is Inuyasha (I prefer when it is in human being, I love really very much the character with long black hair)
Like this? Wink

Votre (vos) série(s) du moment 649452-8093972-inu01


(the lucky owner here)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyMer 17 Sep à 20:19

Like this!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
:Hiii:
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat
Special Card
shadowcat


Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyJeu 18 Sep à 18:29

pareil il est vraiment bien comme ça I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment EmptyJeu 18 Sep à 20:50

Raaaaarh!!! à croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos) série(s) du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) série(s) du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre série TV préférée? et/ou du moment?
» Ce que je lis en ce moment...
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Code Geass série TV
» Noter la bannière du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: