trading cards fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


trading cards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre (vos) série(s) du moment

Aller en bas 
+7
Ran
Cyradis
kibo
Alis
Makoto
kirugi
Troll
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 23:02

Ma série du moment Loveless c'est pas mal je ne pensais pas accrocher, mais j'avais trop envie de voir cette série car j'adore le design, mais par contre ça me semble court 12 épisodes (après la série complète d'Inu Yasha en 167 épisodes et j'ai regardé également les 4 films I love you , j'adore le film avec le père d'Inu Yasha :Raphaël: )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyMer 22 Oct à 16:30

Loveless j'aime bien le design aussi mais l'histoire ne m'a pas trop tentée... Le perso blond aux cheveux longs m'a pas l'air net XD... lol Tu en es à quel épisode Kirugi?
Moi je suis sur Lain en ce moment, mais c'est pas toujours facile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyMer 22 Oct à 21:33

C'est bon, j'ai regardé les 12 épisodes, mais je reste sur ma fin, j'ai vu il y a les manga en France, par contre les 2 tomes qui devaient sortir début octobre ne sont pas sorti alors j'espère qu'ils vont continuer la série car le manga va plus loin. Aller "Soleil Manga" !

Lain c'est chaud à comprendre j'ai tout vu, mais c'est pas pour autant que j'ai pigé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptySam 25 Oct à 23:53

ma série du moment Lovely Complex, j'ai regardé 4 épisodes, au chaud dans mon canapé (plutot sur mon canapé... sous la couverture) (j'suis toute pas bien, j'ai les effets de mon vaccin contre la grippe pale bouuu) eh ben c'est génial j'ai tout de suite accroché au premier épisode plus que 20 à regarder, bon là je vais au lit c'est plus raisonnable! Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyDim 26 Oct à 5:48

Ma série du moment c'est SOUL EATER !

Quand j'ai regardé l'épisode 1 il venait juste de sortir et j'étais curieuse, vu que j'avais le tome 1 du manga mais que je n'avais pas accroché des masses. En fait cette anime est très bien réalisé, bel animations, belles couleurs, le design des personnages il faut aimer mais personnellement j'adore....

et surtout les personnages sont super attachants ! Et cette série est bourrée d'humour !! Parfois, même pendant les combats hyper sérieux il y a un petit passage d'humour, c'est vachement agréable Very Happy Very Happy

Bref je suis accro et j'attends l'épisode suivant chaque semaine avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 0:32

In this period I'm really taken by a new series: Toradora. I think it's so nice and sweet!!! *^^*
I'm also watching other anime as D.Gray-man, the latest episodes, Kuro Shitsuji a new anime (I'm in love with both the main character!!! I hope some Trading Card will be released, it should be fantastic!!).
And of course I've started watching the second part of Junjou Romantica!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
Ran
Binder Card
Ran


Nombre de messages : 953
Localisation : Italy
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 20:34

Integral-sama a écrit:
In this period I'm really taken by a new series: Toradora. I think it's so nice and sweet!!! *^^*
I'm also watching other anime as D.Gray-man, the latest episodes, Kuro Shitsuji a new anime (I'm in love with both the main character!!! I hope some Trading Card will be released, it should be fantastic!!).
And of course I've started watching the second part of Junjou Romantica!! Very Happy
Toradora is that serie with a girl and a boy fighting all the time? Razz
I saw some stuff somewhere...
Where did you find the serie? on bittorrent?
Do you mean cards from the oav of D.Gray-man I assume... the character is different from the anime?
I like the shining clear set, but it's a bit expensive, and I guess it's from the tv series... but I'm not sure! Have you seen it?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadokicollection.it/
Integral-sama
Holo Card
Integral-sama


Nombre de messages : 235
Localisation : Italy
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 21:36

Ran a écrit:
Toradora is that serie with a girl and a boy fighting all the time? Razz
I saw some stuff somewhere...
Where did you find the serie? on bittorrent?
Hi Ran! Yes, sometimes they fight, well, the girl is the one that often try to kick the male character (who is instead so calm! XD), but they are both really nice! *^^*
I download it by bittorrent, as all the other anime, it's the best way for me! **

Ran a écrit:

Do you mean cards from the oav of D.Gray-man I assume... the character is different from the anime?
I like the shining clear set, but it's a bit expensive, and I guess it's from the tv series... but I'm not sure! Have you seen it?
No, no, I was talking about trading card from Kuro Shitsuji! *__*
I just watch the D.Gray-man anime, I'm not interesting in collecting trading card of this series.
Revenir en haut Aller en bas
http://integralsama.altervista.org/
kirugi
Admin Promo Card
kirugi


Nombre de messages : 1873
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyMar 4 Nov à 23:27

Tales of the Abyss I love you I love you I love you I love you :Hiii: :Raphaël: Trop bien!! vivement l'épisode 4:)
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Box Card
Cyradis


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyMer 5 Nov à 3:14

Ouiii l'anime est génial I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narusegawaa.free.fr
toxic-avenger
Regular Card
toxic-avenger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyJeu 27 Juin à 16:43

moi la serie que que j'adore en ce moment c'est golgo 13 la serie tv
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyDim 30 Juin à 1:31

De mon côté, Elfen Lied et, anime plus récent, Shingeki no Kyojin...
Des images un peu dures pour les deux mais les scénarios sont intéressants... Et l'opening d'Elfen Lied <3 ! Je le mets juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
toxic-avenger
Regular Card
toxic-avenger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyLun 30 Déc à 12:38

en ce qui concerne elfen lied j'adore aussi cette serie par excellence avec une tres jolie musique de fond mélacolique et sombre en méme tempt
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hime
Binder Card
Yume Hime


Nombre de messages : 578
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 EmptyMer 1 Jan à 20:11

Oui, je me suis même acheté une petite boite à musique qui joue Lilium (en plastique), mais pas aussi belle que certaines toutes en bois que j'ai vues sur le net Very Happy !
http://musicboxmaker.com/htmDescriptions/8890htm.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment   Votre (vos) série(s) du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) série(s) du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre série TV préférée? et/ou du moment?
» Ce que je lis en ce moment...
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Code Geass série TV
» Noter la bannière du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trading cards fan :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers: